Dépucelage
Première fois.
Il y a 50 ans, j'arrivais de ma province en région parisienne pour le travail.
Peu après mon installation je découvrais la ville. Il y avait pas loin de mon lieu de travail une friperie, je suis entré, j'étais le seul homme, je me suis senti gêné… En fouillant les bacs, j'ai vu une jupe courte en satin vert. j'ai eu une érection, j'ai dû rougir. L'envie de l'essayer à dépasser la peur d'être vu avec. J'ai donc reposé la jupe, suis allé chercher des vêtements plus amples dans d'autres bacs avant de revenir chercher la jupe pour la mettre dans le tas. Je me suis dirigé vers la cabine d'essayage pour mettre la jupe. A peine portée que j'éjaculais dedans. La honte suprême! Bref je me suis rhabillé et sorti rapidement du magasin sans avoir acheté quoique ce soit mais avec la jupe sur moi. Je me sentais mal à l'aise, non seulement j'avais eu un orgasme dans une cabine d'essayage mais j'étais devenu un voleur pour du satin. Un soir, après avoir marcher tout un après-midi, je me suis attardé dans un bar avant de rentrer. Peu avant la fermeture, un quinqua, barbu s'approcha de moi au comptoir et se mit à me faire la conversation. A la fermeture du bar, il me propose de venir boire une bière chez lui à 200 mètres de là. Innocent que j'étais je n'ai rien vu venir. Accueil sympa, visite du rez de chaussée, il me dit de m'installer dans le salon. Il revient avec 2 bières. On parle beaucoup, surtout de moi, il veut tout savoir. Pour une fois qu'on s'intéresse à ma petite personne, je déroule ma vie sans plus. Il me propose une autre bière. Il revient en s'excusant il n'en a plus et me propose du whisky, je n'en ai jamais bu. Ok, va pour le whisky. Ça me chauffe un peu. Il commence un autre questionnement plus intime celui-là. Je réponds sans rien cacher, d'ailleurs il n'y avait rien à cacher. Il me demande si j'ai une copine, je réponds par la négative. Bref, 2 ou 3 verres plus tard il vient s'assoir contre moi et me demande si j'étais puceau, je lui confesse avoir eu un rapport avec une fille mais qu'elle n'a pas donné suite. Ça l'avait fait rire. Il devenait de plus en entreprenant mais je ne voyais rien de méchant, jusqu'au moment où il m'a embrassé. Choqué, je n'ai pas osé m'écarter et il a su me faire prendre goût à la chose. Rapidement ses mains me caressaient et je me suis vite retrouvé le jean aux chevilles et sa main dans mon slip. J'éprouvais un certain plaisir, tout nouveau pour moi, je me laissais faire. Je me suis retrouvé allongé sur le canapé avec le slip baissé aussi, d'une main il jouait avec mon sexe qui commençait un peu à durcir pendant qu'il caressait mon anus de l'autre. Il me dit de me déshabiller entièrement, ce que je fis sans chercher à comprendre. Pendant ce temps là, tout en resservant un whisky, il me complimentait sur mon corps d'Éphèbe. Je me rassois près de lui, nu comme un ver attendant avec envie la suite. Il me poussa légèrement pour me refaire allonger.
Il m'a mis son sexe devant la bouche, bien que je comprenais ce que je devais faire, c'était l'inconnu pour moi. J'ai donc ouvert la bouche, il a introduit son sexe déjà dur et me dit de le sucer avec la langue. J'ai compris comment pratiquer la chose. Comme il me voyait pendre du plaisir, il accentua sa pression sur mon anus. Il mettait de la salive pour humecter et rentrait peu à peu son index. A force 2 doigts sont passés. Il sortit son sexe de ma bouche et s'approcha de moi, me fis écarter les jambes et positionna son dard contre mon anus. J'ai eu un peu mal mais une fois défloré, je découvrais un univers inconnu pour moi. Le plaisir venant petit à petit, je me laissais aller sous ses va et vient, meilleurs les uns après les autres. Il m'a pris assez longtemps et je me souviens avoir jouit plusieurs fois de l'intérieur sans jouir ou éjaculer avec mon sexe. Une fois repu, il me complimenta et me demanda si j'étais d'accord pour rester dormir chez lui, j'ai accepté bien sûr. Je lui racontais alors l'épisode de la jupe, il me répondit que ce n'était son truc mais éventuellement pourquoi pas.