Deux salopes au bois (récit n°13)
J'organisais souvent des partouzes dans mon studio de la rue de levis 75017. Un 29m² coquet et fonctionnel. En effet mes copines et les mecs ça leur évitaient de payer un hôtel et donc pas de traces pour madame. On a commencé par des trios. J'ai demandé aux filles d'amener un mec fiable avec elle ou plus. Donc rapidement, les orgies sont passées a 10 et plus, la plus grosse 18 en même temps dans 29m². Je peux vous dire que dès qu'un trou se libérait, il était rempli de nouveau. On a pris cher ce jour. Mais celles qui venaient chez moi c'était pour ça car il y avait du matos dans les caleçons.
Ce jour-là, les filles ont commencé à arriver vers 11h pour se changer et se maquiller. 8 filles dans une seule salle de bain, ça ne le fait pas. Donc elles se sont réparties un peu partout. Vers midi elles étaient presque toutes open. On a papoté et bu des coups en attendant les premiers mâles prévus a 12h30.
Les premiers mecs sont arrivés et les filles se sont mis en ligne pour les saluer. Ça ressemblait plus a des putes dans un bordel qui se présentait aux clients. Avec du recul, j'en rigole. On a fait connaissance et rapidement 3 filles se sont jetées sur les mecs pour les pomper. Et bien sûr la fête à culotte a commencé. Les mecs assis sur le canapé et les filles à genoux en train de travailler…
Puis d'autres mecs sont entrés et là toutes filles se sont mises à contribution. Une vraie orgie romaine. Le sperme a giclé partout en bouche en faciale, en cul. Les mecs vidés laissaient leur place aux nouveaux qui arrivaient. Si on attendait des mecs, les filles gouinaient entre elles a se galochaient, doigter goder et les actives enfilaient les passives.
Ce jour là 19 mecs sont venus chez Madame CLAUDE, c'est le surnom que j'ai reçu, car j'étais une bonne organisatrice de mise en relation, plutôt flatteur à vrai dire.
Vers minuit, 6 filles sont rentrées chez elle après une bonne douche car ça collait pas mal. Et la Frédérique me lance « on va faire le tapin au bois de Boulogne ». Celle-là elle a toujours le feu au cul. Ca va pas, moi j'ai eu plus que mes doses. Allez fait pas ta mijaurée, à minima on se balade, on exhibe notre lingerie pour faire les folles. Et des pipes en plus bien sur, je te connais. Elle m'a tellement gonflé, que j'ai fini par céder. On y va comme ca avec juste un manteau dessus. T'es conne ou quoi si on tombe sur des flics. Elle a encore eu raison de moi. On est parti en guêpière string bas nylons sous un trench derrière l'hippodrome d'Auteuil.
A l'époque les occasionnelles venaient ici pour se faire ramoner en putes gratuites. Maintenant on ne peut plus se garer sur le parking car les professionnelles ont récupéré l'endroit. Donc évitez de vous y rendre maintenant ça craint.
Donc on descend de la voiture et on voit 5 mecs en train de prendre le thé sur un banc en pierre. Bonjour les filles vous venez prendre le frais à cette heure. Ou vous venez travailler. Disons qu'on vient a envie de faire des choses. Venez prendre du thé ça va vous réchauffer. Bien gentiment on a accepté. Ils nous ont bien maté. Frédérique me dit on va devoir les remercier. On vous fait une pipe. Ho la garce elle ne rate jamais une occasion de la fermer. E bien sur ils ont dit oui. Alors on a ouvert nos manteaux. Houla vous êtes bonnes ça. Les pantalons sont tombés. On s'est assise sur le banc de pierre et on a commencé à pomper les mecs. Certains en voulu plus. Donc on a pompé et on s'est fait sodomiser en même temps les grosses bites des mecs. On a bien vérifié si les capotes étaient en place. Mais on prit un max de sperme en bouche. Frédérique balance on aurait dû vous demander des sous. Vu comme des bonnes salopes, on va voir ce qu'on a en poche. 100 euros voilà mesdames on pas plus.
On a pris le pognon, remercier les mecs et rentrer à mon appart. Moi je suis allée sous la douche. La Frédérique c'est affalé sur le petit lit les bras en croix avec encore son trench et ses talons au pieds. Elle ronflait déjà quand je suis sortie de la douche. Je lui posé une couverture sur le corps et elle a dormi comme ça. Et le lendemain matin elle me dit on a vraiment fait les putes au bois, tu te rends compte. Oui je me rends compte et tu es vraiment une fille où on va ans des trucs de folie. Et faut arrêter, on va avoir des ennuis un jour.
Voilà une journée de baise et de putains comme il en arrive rarement dans notre vie de femelle.
Une autre histoire à suivre.