logo

Deuxième fois avec un homme mûrs de passage

Voila ma deuxième histoire vrais que jai vécu ils a 4ans un soir jai rencontré un homme mûr de 64 que j'avais donné un Rdv dans le sous-bois ils étaient de passage dans ma ville il m'avait envoyé ça queue en photo sur mon téléphone et j'ai pas pu résister a l envie de lui donner se rdv ils ete minuit 30 du soir j'étais en guêpière bas noir strings mini jupe très courtes bustier escarpin perruque blondes et maquiller comme une salope j'étais complètement excité a l idée de me faire baiser ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça depuis Jean-Claude alors tu imagines j'avais quand même un peu peur j'étais à pied et bien sûr j'avais dans mon sac ma perruque mes escarpins tout le reste je le portais sur moi sous un survêtement j'étais maquiller dans le noir personne pouvait le voir quand je suis arrivé sur la petite route qui longeait le bois il y avait un petit buisson sais la que jai retire mon survêtement mi ma mini-jupe mes escarpin et ma perruque et j'ai marché le long de la route et c'était super excitant j'entendais mes talons claquer sur la route le vent qui soulever un peu ma mini-jupe et de sentir le vent sous mini-jupe heureusement qu'il était tard et que pas beaucoup de voiture passée dans cette petite route et je marchais au tournant du cul quand j'ai vu de loin son camping-car j'en avais de la chair à poule tellement j'avais un peu peur mais excité je me suis accroché de lui et d'un seul coup je lui ai demandé si ça le dérangeait pas dialoguer car ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça il m'avait répondu pas de souci mais cela n'a pas duré longtemps j'ai pas pu résister je me suis collé contre lui j'ai passé ma main dans son pantalon pour prendre sa queue dans ma main j'ai dégrafé son pantalon pour le faire descendre et son slip et je me suis mis à genoux pour commencer à le sucer et là il m'a répondu et ben dis donc yannick je croyais que tu voulais que dialoguer et je lui ai répondu non je dois le faire je suis venu pour ça sinon je vais le regretter et puis je dois assumer que je suis une salope* que j'aime la bite et là il m'a répondu hum sais bien yannick vasy suce moi bien petite salope taim ça garce vas y continue oooohh putain que tu suce bien et je l'ai sucer comme une vraie salope* en lui léchant les couilles les yeux levés vers lui puis jai remonter ma laugue le lomg de sa queue jusqu'à son gland pour le lèche et l'engloutir entièrement lui faisais des lomg vas et vient comme une salope ils commencé a gémissait en disant Ooooh putain yannick vas y encore continue salope t'aime ça petite pute tes vraiment une bonne salope toi ooooh que tu suce bien yannick ooooh la salope ooooh putain t'aime vraiment sa la bites yannick ( ooooh oui Roland jm ça la bites suis qune tafiole un pd une tarlouze jm trop la bites) ses bien yannick tes faites pour sa vide des couille plein de sperme et tu vas vide mes couilles salope je jen que sa vas venir de quand jai senti quils allait éjaculer ils ses retiré de ma bouche pour se masturbe devant ma bouche grande ouverte ma laugue sortir en grand sont gland sur ma laugue ils a.éjaculer en plusieurs jets de sperme sur ma laugue et au fond de ma gorge En gémissant comme un salauds ooooh tien prend sa dans ta bouche salope taime sa le sperme aller yannick avaler tout fait moi voir que tu aimes sa salope Ooooh oui Roland jm ca le sperme ses trop bon ) et ses comme une salope un pd une tafiole tarlouze que jai tout avaler jusqu'à la dernière goutte devant lui et pour pas en rester là jai continue a lui lèche ses couilles et le sucé de nouveau pour nettoyer sa queue je l enttander dire ooooh putain yannick tes vraiment une bonne salope toi t'aime vraiment la bites toi puis ils a remonté son slip et pantalon et ma ramener un bout de chemin en camping-car voilà quand je suis rentré chez moi j'étais contente jen mouillée encore ma culotte de sentir ta bite et le sperme que je me suis masturbe en pensant à sa bite et en 'espèrent le revoir un jour voila mon histoire vrais que jai vécu

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 09 octobre 2024
3 2

Photo de Leatitia60
72 km • Travesti
a publié ce sujet
justine60
61 •
LA SEULE FOIS où elle s'est déchirée et la fois ou je n'avais pas mis du gel
Vuipette
65 •