logo

Dominateur mur lyonnais ma offerte en mini-jupe, collant, talon, laisse, colier.

1 dominateur mur lyonnais grisonnant ma eduquee en salope soumise toujours le meme rituel des rdv je devait macroupir et le pomper pour prouver ma soumission apres il me claquait le cul et m'emmenait lieu drague pour etre exhibee et baisee, j'adorai ces situations tres exitant, sortir de la voiture en tenue de salope sentir les voyeurs suivre se faire passer mains sous jupe doigtee, sucee les bites presentes etre baisee comme pute hum j'adore, 1 soir il a pas pris la meme direction ma demander de mettre le collier et la laisse ce que j'ai fait il ma demander de retrousser minijupe je lui ai demander ou on va il ma repondu tu va servir de videcouille je connaissait pas ce coin y avait plsrs retaurant 1 grand batiment, et la j'ai vu marquer foyer sonacotra jai pas eu le temp de trop lire, il c'est garer sur le cote tres sombre, jai dit non pas la, il ma dit o que si comme promis tu vas servir de pute videcouille il est sortie ma ouvert porte voulait pas trop sortir il a insister je suis sortie me sentait mal a l'aise jetait en talon chemisier minijupe peruque collant il ma fait respirer poppers punaise ca ma fait tournee la tete, il ma trousse ma minijupe cul visible et me claquait le cul avec martinet en guelant avance grosse pute, j'ai descendu long escalier en beton il me tenait avec la laisse, il a frapper a 1 porte en fer, vu la porte s'ouvrir putain y avait plein de mecs dans le noir des mecs aperement pas jeunes type arabes ils parlaint moitie francais moitie arabe on ma penche direct entendait mot crus pute pofiase, sentait plein de mains ploter les cuiissent certains me serait tres fort mes boules je remuait de douleurs, sentaitles doigts me frotter le cul par dessus le collant, le dominateur ma refait respirere poppers ca ma rendu folle de bite me suis mis a pompee a branlee les bites le colant a ete trouee dechiree et jetait baisee a tour de role cul, et baisee en bouche jadorais avalee je sentait les giclee dans la bouche trop jbon, y avait toutes sorte de bites certaines etait grosse d'autre petite, je sais pas le nombre le dominateur quand il ma ramenee il ma dit facile 1 douzaine, javais encore envie de bite, me sentait veritable putain

Dernière réponse le 02 octobre 2021
17 15

Photo de chiennelaurence
480 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav+femme
56 •
Whaouuuuu la chance
Sandra31slpe
55 •
Humm belle histoire dommage pas de photos pour en témoigner
70 •
Je suis d'accord avec toi, il y en a pas mal qui mettent leurs delires comme des histoires vecues
57 •
C est le but de ce forum !!!!! : Histoires insolites réelles ou récits fantasmés... racontez vos plus belles aventures. après je sais à quel point c est frustrant pour vous de ne pas savoir...bises ?
photo 1
Juliatravsexy
47 •
Ouais excitant mais risqué également...j'espère que tu n'as rien chopé à la suite de ça ??
Sandra31slpe
55 •
Sait le phantasmes de toute les salopes traves on rêve toute de sa être offerte par son male
photo 1
47 •
Ouais grave !!! C'est clair....
Alexxxantrav
55 •
A LA lecture de ce récit j'ai eu un orgasme
Isabelle83
60 •
Oui de la chance. j'aimerais bien aussi me retrouver dans cette situation ou tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver et ou tu ne métrise rien. trop bon et excitant
Louisa33
72 •
S'il n'y avait pas tous ces risques de MST je serai volontiers soumise...
soumise92
57 •
Mon reve de trouver un male comme le tien....!
Slx2025
57 •
C est clair mais ils sont tares
Sandrinetrav
45 •
Humm mon rêve être mise a dispo dans foyer ou a grand groupe d homme
chiennelaurence
0 •
c'est des situations tres exitantes depravation cela procure des sensations de soumission indescriptible par contre pendant retour j'ai regrettee d'avoir avalee sperme, j'ai lache prise par l'exitation de se sentir femelle soumise, c'est la premiere fois que servi de videcouille sans capote et la derniere, au retour sentait le gout dans la gorge, pas top