logo

Double anale

Salut les filles Avez vous ou..pas pratique la double anale si oui racontez moi...

Dernière réponse le 22 juin
5 17

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
ciarats44
45 •
Hummm c'est une sensation incroyable, attention on y deviens accroc après
photo 1
31 •
C'est vrai que tu es une légende inégalable
Hilda-VonSchoen
99 •
Oui, c'est assez fréquent mais nous somme souvent plus que 3, et c'est jamais programmé. Faut juste sortir…
99 •
Suffit d'aller en sauna, de laissé la porte ouverte d'un grand box, et commencer à deux, les autres viennent se greffer ou non, ça on sait jamais.
SarahTrav
25 •
Fais deux fois et franchement stressant au début quand tu a jamais fais, une fois que ça passe.. l'extase, ça fais très.. salope mais perso j'adore !
99 •
Avec une 3eme dans le gosier, c'est mieux.
Travsandrine
58 •
Moi jai connu ça 2 ou 3 fois! Il faut que le 2eme soit tres doux et bcp de gel, une fois le gland rentré tres doucement il peut y metre toute sa queue! J'ai bien aimé mais tres stressant de peur de tomber sur un bourin, bref c'est sympatique mais il faut bien preparer le ptit trou surtout s'il est comme le mien serré au debut!
Essayez vous aimerez comme moi ou comme nous!
99 •
Il faut idéalement 2 bites assez longues de mecs non ventrus.
Qui bandent bien dur. Ne pas oubliez de vérifier que les capottes tiennent bien, car avec les va-et-vients….
Oliviasoumise
50 •
Cc, si les mecs se positionnent bien et suffisamment bien monté c est l'extase… j'ai offerte ma chatte plusieurs fois pour de la double mais pas évident de trouver les bons partenaires… malheureusement 😜
photo 1
50 •
Merciiiiii
Travetsoumise
46 •
ça fait partie des choses que je dois absolument tester. Un peu peur malgré tout
Joomla69
62 •
Bonsoir pour ma part j'ai eu l'occasion de le faire une fois un vrai plaisir ont se sent très chienne et j'espère le refaire prochainement
Juliatravsexy
47 •
Moi deja fait 3 fois en tant que receveuse c'est un pied monumental et aussi 1 fois en active....c'est un bon kiff aussi mais plus difficile à realiser pour ma part !!
Joana32
53 •
Je monte en amazone sur la plus grosse😍 et la plus fine vient la rejoindre ensuite😍😍. Bcp de lube, zéro bourrin. Le plus dur: faire matcher 2 agenda. Et trouver 1 personnalité compatible avec mon mec.
53 •
Oups pas 2 mais 3 agenda😜
Diane.kokine
58 •
J'ai découvert ce plaisir il n'y a pas longuement et depuis j'adore ça. Le plus compliqué et douloureux c'est de faire entrer les 2 bites mais une fois en moi... Humm comme c'est bon !!
A tel point que maintenant je pratique aussi en solitaire...
photo 1
Geremie
58 •
Si tu as dans tes connaissances 2 gars qui se connaissent bien et qui acceptent que leur sexe entrent en contact ! si ces 2 gars ne sont pas bedonnants, et s ils sont bien équipés, alors tu vas prendre ton pieds comme jamais 🤣 mais c'est très difficile à trouver, J'ai un bon carnet d'adresses et pas mal d'amis, c'est souvent que mes soirées je les passe avec 2 ou 3 même parfois 4 gars, mais pour la double seuls 2 savent faire et remplissent ces conditions.