Elsa offerte par pierre (récit n°12)
Elsa a rencontré Pierre (voir récit n° 10) et elle est devenue sa soumise. Elsa faisait du shopping dans un sexe shop de Pigalle pour trouver une belle guêpière en dentelle noire sur la demande de pierre. Chez Rebecca girl, je kiffe cette adresse. Supers produits et personnel au top. Je reçois un SMS de Pierre « ce soir 19h chez moi, tu vas prendre cher à tes fesses ». Avec Pierre j'aurai du me méfier, mais je suis devenue sa soumise obéissante et je ferai selon les ordres.
Elsa rentre avec sa belle trouvaille. Les bonnets sont ampliformes, les faux seins ne vont pas bouger durant les assauts de sa bite. Les jarretelles à l'ancienne avec la fermeture bretelle qui garanti un maintien optimum des bas nylons. Elle est longue et descend juste au-dessus de son clito de femelle mis en cage par Pierre. Maquillée, parfumée, plugée, elle enfile une robe très courte à la limite des revers de bas. Pas de manteau a dit Pierre et tu prends le métro. Ho l'enfoiré il veut que je me fasse mater le cul comme une pute dans les escaliers. Je vais tirer le plus possible mais ça va rigoler sur le trajet. Elsa passe prendre des cigarettes au tabac et prend un ticket à gratter. Comme d'habitude que dalle, fait chier. Et le mec devant moi a gagné 100 €, ce n'est pas juste.
Dans me métro une femme fait signe à Elsa de tirer sur sa robe. Houla, on voit bien les revers de bas. Tant pis je laisse comme ça. Je risque la main au cul. Et bing ça arrive, en pute faut faire avec. Heureusement la rame arrive en station. Elsa sonne chez Pierre, relève sa robe, se couche sur la table, baisse sa culotte et attend ses 20 coups de cravache en guise de bonjour de la part de son maitre. Pierre tape fort ce jour, ça pique dur. Il attache les poignets d'Elsa sur un banc de soumission et lui graisse copieusement le cul au gel. Il se sert un whisky, s'assoie dans un fauteuil et regarde le cul de sa pute offerte de façon très indécente. Il se caresse et fait languir sa femelle. Pourquoi ? Pierre ne dit rien mais rigole.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Oui c'est au deuxième étage. Et dans la foulée, la sonnette retentit 3 fois. Pierre rappelle à Elsa : « ce soir 19h chez moi, tu vas prendre cher à tes fesses ». Pierre a fait venir 4 mecs pour me baiser sur le banc de soumission, ils vont me violer. Cela fait partie de ta formation sale pute lui lance Pierre. Oui maitre.
Ca discute, ça boit, ça fume, ça vient tâter la marchandise de la pute. Un mec vient fourrer sa bite dans la bouche d'Elsa tout en buvant son verre et fumer sa clope. « Suce la putain et montre-nous tes compétences ». Ho elle est bonne la salope, il pose son verre et enfile sa bite à fond. Un autre présente son gland sur la rondelle d'Elsa. Tu peux y aller cash, elle est ouverte la putain. D'un coup sec, il enfile le cul de la pute. Doucement s'exclame Elsa, tu fais mal. Pierre intervient et doucement faut pas casser le jouet sinon on joue plus ok. D'accord répond le mec et va plus doucement pour la limer. Elsa commence à aimer et couiner. Putain en plus elle jouit cette salope. On va bien la faire reluire.
Un des mecs dit à celui qui était en bouche, et toi faut partager, moi je ne vais pas faire que me branler. Il attrape le bouche la putain et la lui baise en lui tenant fermement la tête. Et en cul ça change de bite. Elsa couine de plus en plus fort, et va avoir son 1 orgasme. Les mecs passent de bouche en chatte ou de chatte en bouche. Elle est utilisée comme à bites. Pierre est aux anges, sa femelle assure et lui fait des bisous de loin et applaudit en disant, continue c'est bien. Elsa est heureuse de ce compliment et lâche encore un orgasme.
Il y a des pauses, offerte le cul à l'air elle reste à attendre. Et puis ça recommence et là les mecs disent « bon maintenant, faut se vider, allez tu va avoir tes récompenses en liquide ». A raison de 5 minutes dans un trou, les mecs tournent et s'agitent grave. Un premier jet arrive en bouche de la putain et le mec hurle sa jouissance. Ce qui déclenche celle du mec qui l'encule. Deux méga doses de sperme. Elsa kiffe ses moments de vide couilles. Les autres prennent la place et s'agite bien pour se vider. La salope couine, couine et jute en même temps au travers de sa cage. Ses jambes tremblent, c'est la 1 fois qu'elle jouit comme ça, elle se sent vraiment à sa place. Les mecs rapidement lâche leur jus sur le corps de la putain et étalent le jus sur son corps. Ils se font nettoyer la bite par la putain. Elle fait son boulot selon les ordres de son maitre.
Les mecs sont heureux et boivent un dernier verre avant de partir et remercie Pierre. Il referme la porte après leur départ. Et bien ma putain tu a assuré, deux heures en pute offerte, bravo, tu mérites ton diplôme de putain soumise. Je vais te le préparer. Une blague et bien non, Pierre a réellement imprimé un diplôme qu'il remet à sa femelle, merci maitre.
Ha au fait voilà 400 euros pour t'acheter lingeries et autres. Tu le mérites. Vous m'offrez un cadeau maitre ? Ha non ce n'est pas cadeau, c'est ton salaire. Et je n'ai rien gardé, tout est pour toi. Je t'ai loué aux 4 mecs. C'est la différence entre une pute et une salope. La salope fait la même chose mais gratuitement.
Waouh fit Elsa. Et c'est pour ça qu'ils ont dit toute la soirée « la pute » tu comprends maintenant. Cela faisait bizarre mais quelque part elle avait réalisé un fantasme de beaucoup de filles : faire la pute en vrai et sous contrainte en plus.
Elsa alla prendre un bain bien mérité, Pierre prépara le repas comme à son habitude. Ils dinèrent en amoureux et la nuit fut douce, suivie des croissants chauds au petit déjeuner.
Avant de rentrer chez elle, pierre lui annonça, « vu que cela s'est bien passé, samedi soir il y a un match de foot important en ligue EUROPA. Je t'ai trouvé des clients, je te donne l'adresse, l'heure et tenue pour la soirée, ok la pute ? ». Surprise, Elsa acquiesça et répondit oui MAITRE. Et tu peux accrocher ton diplôme dans ton appartement.
Ce petit jeu durant plus d'un an et Pierre fut promu à Montpellier. Elsa fut très triste. Elle géra sa vie de putain mais sans Pierre c'était devenu fade. Elle revint à des relations plus classiques.