Évasion
J'ai toujours eu ce désir secret de me sentir femme, et récemment, j'ai décidé de réaliser ce fantasme. J'ai loué un Airbnb dans une ville à 500 km de chez moi, un endroit où personne ne me connaîtrait. L'idée de m'éloigner de mon quotidien et de me plonger dans cette aventure m'excitait énormément.
Arrivée à destination, je me suis préparée avec soin. J'ai enfilé une robe élégante qui mettait en valeur mes courbes, mis des talons aiguilles, et maquillé mon visage pour révéler une beauté féminine. Je me sentais belle et confiante, prête à explorer cette nouvelle identité.
Je me suis baladée dans les rues, savourant chaque regard, chaque sourire. C'était libérateur de se sentir enfin libre d'être qui je voulais. En rentrant à l'Airbnb, j'ai décidé de rencontrer quelqu'un via le site. et rapidement, j'ai trouvé un homme qui semblait correspondre à ce que je recherchais : un gentleman tendre et attentionné.
Nous avons convenu de nous retrouver directement à l'Airbnb. Lorsqu'il est arrivé, j'ai été impressionnée par son charme et sa courtoisie. Il m'a complimentée sur ma beauté.
Nous avons passé un moment à parler et à nous découvrir, son attention et sa tendresse me mettant rapidement à l'aise.
Après ce moment de discussion, il m'a prise dans ses bras, m'embrassant passionnément. Ses mains ont exploré mon corps avec délicatesse, me faisant frissonner de plaisir. Nous nous sommes dirigés vers le canapé, où il m'a allongée doucement. Il a retiré ma robe, révélant mon corps presque nu. Ses lèvres ont parcouru ma peau, s'attardant sur mes seins, mon ventre, et mes cuisses. Je gémissais de plaisir, sentant mon excitation monter.
Il a ensuite retiré son pantalon, révélant son sexe déjà dur. Pour le taquiner, je me suis mise à quatre pattes sur le canapé, lui offrant une vue imprenable sur mon corps. Il a caressé mes fesses avec admiration avant de guider son sexe vers ma bouche. Je l'ai pris en bouche, le suçant avidement, sentant chaque veinule, chaque contour de son membre. Il gémissait de plaisir, ses mains dans mes cheveux, guidant mes mouvements. Je le prenais profondément, ma langue tournoyant autour de son gland, le rendant fou de désir.
Après quelques minutes, il m'a arrêtée, haletant. “Je veux te goûter, ” murmura-t-il, et il descendit entre mes cuisses. Sa langue a exploré mon intimité, trouvant mon anus. Il a introduit deux doigts en moi, les bougeant en cercle, me faisant gémir de plaisir. Il a su trouver les bons endroits, me faisant atteindre des sommets de plaisir. Je me tordais sous ses caresses, sentant mon orgasme monter.
“Je veux te sentir en moi, ” lui dis-je, suppliante. Il sourit et se positionna entre mes jambes, guidant son sexe vers mon entrée. Il me pénétra lentement, me remplissant complètement. Nous avons bougé ensemble, nos corps en parfaite harmonie nous avons décidé de continuer dans la chambre. Il m'a portée jusqu'au lit, où il m'a allongée doucement. Cette fois, il m'a prise par-derrière, ses mains agrippant mes hanches tandis qu'il me pénétrait profondément. Le plaisir était intense, et je sentais chaque coup de rein me rapprocher de l'orgasme.
“Je vais jouir, ” cria-t-il, et il se retira, éjaculant sur mes fesses. Je me retournai pour le regarder, et il se masturba rapidement, éjaculant cette fois sur mon visage, je m'y attendais pas. Le sperme chaud coula sur mes joues et mes lèvres… c'était salée lol
C'était une nuit inoubliable, une nuit où je me suis enfin sentie femme, belle et désirable. Une nuit où tous mes fantasmes se sont réalisés.