logo

Exhibition

Moi ce qui m' excite particulièrement, c 'est quand je vais bronzer nue, dans les dunes. Il ya des mateurs qui tournent, et quand je sais qu'il y en a qui me regardent en croyant que je ne les vois pas , je me caresse le sexe très doucement. J ' adore cette sensation d 'être regardé à faire quelque chose d" honteux " et quand je suis bien excité, je m ' introduit un gode, hmmmmm

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 25 avril 2021
15

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
Cynthia126
65 •
Cela m'arrive souvent dans les Landes. Les matteurs deviennent parfois actifs et se faire baiser dans les dunes devant d'autres matteurs est un vrai régal.
63 •
Trop trop bon
57 •
Oh oui un régale
54 •
Bonjour, a quel endroit dans les landes ?
sylvana541
63 •
J adores m'exhiber nu dans les dunes mais aussi en bikini
photo 1
photo 2
photo 3
emelynelili
41 •
Moi aussi J adore aller dans les dune me faire maté c est super excitant et on y fait de bonne rencontre. Si sa tente à des fille de mi accompagné sa sera avec plaisir
photo 1
54 •
Oui mais dans quel coin ?
Travbelo
56 •
J adoooore etre nu Jaime le naturisme Ou m'amuser nu ou en trav sur des lieux insolite
photo 1
cocofesse06
65 •
Oui moi aussi, j'aime être nu en bord de mer ou en rivière et toujours des coquins pour venir mater. du coup je suis toutes belle et préparer à les recevoir.
photo 1
nath92
64 •
Je le fais à chaque vacances,dans les dunes pres des plages naturistes,il ne se passe pas un apres midi sans que je fasse quelques pipes aux messieurs intéressés,j'adore ca,et entre copines ce serait encore mieux !!!!
54 •
Bonjour, a quelle plage ?
Claire32
54 •
Qui cet été sur argeles ou messanges ?
Sophie56100
60 •
Bjr moi aussi jaime aller dans les d'une mexiber idem quand t'es mec me regarde je me caresse et j ai toujours un plug ou un god avec moi une fois un couple sais mis à côté de moi mais le mec voulais juste que ça femmes me suce moi je voulais ça grosse queue bien raides elle m'a sucer j'ai joui sur ça poitrine le mari à fait pareil
photo profil
photo profil