logo

Exhibition et autres

Coucou les filles on a souvent les mêmes sensations les unes et les autres, quand on sort le jour où la nuit c'est tout simplement le nirvâna, en ce qui concerne l'exhibition voilà mon petit conseil, il faut mieux être accompagné d'un homme ou d'une copine, il ou elle pourra d'ailleurs vous prendre en photo, et se poster en amont pour vous prévenir d'une seule sonnerie de téléphone, que les forces de l'ordre viennent de rentrer sur le parking, comme vous pouvez le voir sur la photo que je joins, c'est une station-service, elle est avant Poitiers et je vous rassure malgré les caméras de la station-service, pas de problème, elles sont regardés que s'il y avait un gros problème sur le parking, donc pas de soucis, et quand je sors seul, il est vrai que c'est un peu plus stressant j'ai toujours eu de la chance, et je ne me suis jamais fait contrôler, enfin si juste une fois mais j'étais en mode garçon, de retour dans ma région je suis tombé sur un contrôle de la douane volante, qui m'a fait ouvrir la valise, et le douanier m'a dit ça doit bien vous aller d'un air goguenard, mais il ne faut pas trop craindre de la police, j'ai beaucoup plus peur de certains mecs qui sont très agressifs envers nous, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer ça fait peur, un soir j'ai bien failli me prendre une rouste, un autre petit conseil avoir toujours dans son sac une bombe d'autodéfense, voir un petit taser, ou même les deux. Pour finir des aventures rocambolesques on n'en a toutes vécu, je m'en souviens d'une qui m'est arrivée il y a quelques années, je fais comme beaucoup de copines ici, je vais dans un hôtel première classe, très pratique on dirait que ça a été inventé pour nous, alors depuis que je pratique ce genre d'hôtel, avant il y avait des codes pour ouvrir la porte, et ensuite ils ont mis des cartes magnétiques une nuit j'étais parti traîner près d'un centre routier, et à mon retour vers 3 heures du matin, impossible d'ouvrir la porte, alors la grand stress la carte était démagnétisée, car elle avait été trop près de mon smartphone, il faut le savoir, enfin il a fallu que je retourne sur la borne, je fasse tout un tas de manips ça n'en finissait pas, j'étais sûr que je resterai dehors, et je n'avais aucune affaire de garçons dans la voiture tout était dans la chambre de l'hôtel, c'est le seul petit inconvénient que j'ai eu par rapport à tous ses bons moments que j'ai passées dans ce genre d'hôtel de jours comme de nuits, et toutes celles qui ont pratiqué également ces hôtels ne me diront pas le contraire, quand on a rendez-vous avec un homme, qu'on s'est super bien préparé, et que ça frappe à la porte de la chambre, l'excitation ressentie au moment où on ouvre la porte rien que ça c'est déjà un pied terrible, surtout que j'ai mis une ambiance tamisée très sexe dans la chambre, également des boissons bière, Red Bull, whisky, etc, j'ai aussi des crèmes de massage, car quand l'homme rencontré m'a bien fait l'amour, ensuite je m'occupe bien de lui, je veux qu'il se détende de toute façon quand c'est un homme viril directif et macho moi je ne m'appartiens plus je n'existe plus, je fais absolument tout ce qu'il veut, et des fois plus rarement ça met arriver que le dernier homme de la soirée, reste dormir la nuit, alors dormir avec un homme, ma tête sur son torse poilu et musclé c'est vraiment fantastique, moi à ce moment-là je suis vraiment une femme, et je sens très en sécurité. Alors dans ce genre d'hôtel, l'après-midi jusque dans la soirée c'est les hommes mariés qui habite la région de l'hôtel que l'on peut rencontrer, plus tard le soir c'est les représentants, les ouvriers en déplacement, etc. Vivement le déconfinement que je retrouve le chemin de ces hôtels, de plus les filles ça permet de voir d'autres régions.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 avril 2021
7

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodielope
66 •
Hummmmm j'adore ca
stefytvdu26
58 •
Belle histoire
TVsensuelle
53 •
L''excitation que l'on ressent quand ça sonne à la porte et que l'on va ouvrir pour recevoir l'homme, c'est vrai que c'est maginifique
45 •
Bonjour oui c'est vrai que c'est une sensation unique
photo profil
photo profil
photo profil