logo

Faire ses courses plugguee

Coucou. Qui aime faire ses courses plugguee ? J aime beaucoup me mettre un plugg de bonne taille avant de partir faire mes courses en grand magasins et galerie marchande. Conduire plugguee et marcher plugguee m excite beaucoup.

Dernière réponse le 08 novembre
8 36

Photo de ANNIEvienne
482 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura:)
43 •
J'aime aussi
photo 1
57 •
Joli. J adore aussi porter un rosebud
Lolita68210
33 •
Pareil, course ou matinée au travail avec le string que ma femme avait la veille
photo 1
57 •
Ta femme sait ?
44 •
J'adore
Bella3131
46 •
Oui en effet c'est très agréable de sentir son bijoux remplir la chatte en marchant
photo 1
Carlasissy
44 •
Plugee et encagee permanente pour ma part j'adore sa
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Ci c'est ton plaisir rien à redire bien à contraire
photo 1
Sophie56100
59 •
Moi j'adore aussi un plug pour aller où faire des courses ou en réunion de travail et j'aime aussi en porter un pour aller au sauna
photo 1
photo 2
Vero44
45 •
J'adore porter un plug en journée au boulot ou à la maison dans la vie de tous les jours... les sensations sont constantes et mettent un peu de piment dans une journée classique
angeline16
57 •
Oui agréable de porter un plug; mon dernier un 60 mm mais pas encore porter, prise avec les plugs en verre
photo 1
photo 2
photo 3
Maevaforever
49 •
Bonsoir Plug et cage métallique maintenant, après avoir été motivée par une amie
Cindytrave09
53 •
J'adore sa pluger et avec ma cage trop bon
Vuipette
64 •
Je vois qu'on a toutes les mêmes idées
travinylatex
59 •
Idem, aller au taf en dessous avec cage et plug tres excitant...
Natasha60
37 •
L'idée est très intéressante je pense j'essaierai voir le ressenti 😘😘
Marinegirly
24 •
Pas que les courses, en porter un régulièrement dans la vie de tous les jours est a la fois excitant et agréable !
53 •
Je suis d'accord avec toi
24 •
Ça m'arrive d'en porter a la fac ou pour bosser
38 •
La coquine 🤭❤️
christel83
59 •
Moi j'adore en général ça excite les mecs
photo 1
photo 2
Ptitepeste69
56 •
Courses non mais sorties oui avec mon rosebud :p j aime sentir son poids et sa forme
photo 1
Canine
55 •
Plus 6 cm 470 gr..toute la journée. Le top
ETSASM74
68 •
Hummmm un plaisir secret ! Parfois, plugee en pleine journée, il me vient des montées de chaleur ! Et là je rougis et transpire avec des frissons ! Oui j'aime ça !😍😍😍
photo 1
dollie69
67 •
J'ai trouvé amusant de le personnaliser. En club c'est un bon moyen pour s'identifier en étant à 4 pattes...🤣
photo 1
57 •
Mignon j adore
jennyfer33
62 •
Oui je comprends je peux faire mes conferences en etant pluggee
jadore
ilona73
40 •
Salut oui ça m'arrive regulierement aussi
photo 1
TvLucie
33 •
Jamais fait pour les courses mais en sortie, balade, oui et très excitants !
ilona73
40 •
Quel que soit la destination marcher en se sentant rempli par un objet coquin cela reste toujours très excitant
Claude75
46 •
C'était il y a 20 ans, mon premier plug. J'ai décidé d'aller faire quelques courses avec. J'ai donc descendu les 2 étages, marché 300m, et heureusement que j'avais un pardessus pour bien me couvrir, car j'ai expulsé le plug. Donc je l'ai récupéré et l'ai laissé dans une poche intérieure. Depuis, je ne suis plus jamais sorti avec lui dans ma chatte.