logo

Fantasme ou réalisable ?

Anniversaire de Danah. Bon voilà, mon idée est un fantasme mai j'aimerai le réaliser mai soyons réalistes. Mon idée est de louer un local un BNB et invité divers plan connu ou pas où qui m ont déjà connu, peut être des copines travesti faire une sorte d apéro, goûter, ou Danah serai habillé sexy et disponible pour les invités. Peut être quelques copines aussi...Mai voilà les hommes n'assume pas souvent devant d autres hommes leur goûts pour les CD et probablement la fête serai un échec et un cumulus de faux plan...ou non ?

Photo
Dernière réponse le 20 septembre
2 10

Photo de danah
757 km • Travesti
a publié ce sujet
DominiX31
59 •
Bonjour Danah. Joyeux Anniversaire, même si ce n'est pas exactement la date. C'est une super idée ! Hélas, je doute de son succès, sauf si tu as un carnet d'adresses bien rempli et que tous tes amants assument (on peut toujours rêver). Plus simplement, tu peux organiser le même style de choses, dans un joli cadre, mais avec un seul amant bien vaillant, choisi avec le plus grand soin. Balade touristique, restaurant, champagne, étreintes torrides... Ce sera déjà pas mal, et beaucoup plus simple à organiser. Tiens nous au courant. Bises
Karinetv04
65 •
Bonjour Danah, joyeux anniversaire miss. Dommage que tu sois si loin car ton idée me plaît énormément et serais heureuse d'y participer mais la distance ne va pas aider sans parler de la date de cette sauterie qui est un sérieux frein pour trouver du monde disponible en même temps. Au mieux j'ai participé à ce type de soirée et nuit avec 4 personnes, mais 3 plus régulièrement. Bisous
Geremie
58 •
Oulala, çà me rappelle quelque chose !
Pour l'anniv de mes 50 ans j'ai loué un appart hors saison à Méribel pour 2 jours 1 nuit.
Il te faut pour les hommes avoir un bon carnet d'adresse de réguliers et lancer les invitations. Mais surtout des hommes que tu connais pour être fiables et avec qui tu as déjà passé un bon moment.
Et dans ce cas c'est sûr tous te répondront, et suivant le jour et le lieu viendront.
perso j'avais lancé 20 invitations tous ont répondu et 7 sont venus.
C'est pas facile les we c'est rapé, et ne fait pas comme moi qui avait cru qu'un appart cosi à Méribel était le bon plan, le déplacement en refoule beaucoup.
je te renseigne en privé.
danah
44 •
Merci pour vos réponses, en effet j ai peux être des plan individuels mai des su il s agit de réunir c'est le bordel. Je sait pas si ça vous arrive qu ils veulent savoir qui c'est les autres et du coup c'est mort. Je vous dirai si je fait quelque chose pour octobre mai bon je ne veux pas rêver, je ne compte pas avec un organisateur non plus, souvent ils veulent d abord être seul et du coup jamais ils organisent rien.
Melinda
38 •
Oui domage, que beaucoup n assume pas, et beaucoup de faux plans j en est fait encore les frais vendredi soir avec le profil Nouvprof30, attention a vous avec ce profil 1h30 de route dans le vent. Par contre j aime beaucoup ce sujet et cette idée d apero dînatoire pour anniversaire, vraiment une bonne idée, j adhère vraiment.
44 •
Pour être bien gâtée ;-) je leur filerai des petitd masques a élastique en carton pour les timides 😂
59 •
Oui, c'est pas une mauvaise idée les masques.
ChienneVicky
40 •
Bonjour oui ces très compliqué trop de blabla malheureusement après sur un malentendu ont ne sais jamais ces ça.
J'espère que vous allez réussir vôtre surprise.....
44 •
Tu serai invitée même si on est un peu loin hihi
ChienneVicky
40 •
Oui effectivement
Photo de profil