logo

Fantasmes inavouables

Histoire fictive, juste des fantasmes inavouables que je ne réaliserais pas.. je suis habillée en pute, talons, bas noirs guêpière minijupe a la campagne, fraîchement épilée et je suis excitée à l idée de croiser quelqu'un et que il sé passe quelque chose.. Un tracteur approche avec une remorque, je me cache un peu derrière un arbre mais reste un peu visible.. je m aperçois que la remorque est chargée de travailleurs qui rentrent du travails, des arabes, des Blacks.. je prends un peu peur d autant qu ils m ont repérée.. Le tracteur s arrête et tous ces mecs s approchent de moi, je ne bouge pas, je suis un peu tétanisée.. Ça discuté et ça rigole mais je ne comprends rien.. Des mains commencent à me caresser, me branler, je sens un doigt chercher ma charte anale.. Les mecs commencent à de branler autour de moi, je me penche en avant pour sucer une belle grosse queue d un black.. je sais bien pourquoi je la suce et la branle car je l imagine déjà pénétrer ma charte, un mec crache sur ma charte et me prend d un coup a la hussarde, je gémis de douleur et de plaisir.. en me préparant pour être propre, je m étais fais un lavement, godée pour être ouverte et lubrifié la charte, j ai bien fait.. ces mains, ces queues, je suis aux anges.. quasi en simultané je sens le sperme envahir ma bouche et mon cul, un autre mec viens jouir sur ma rondelle et voilà un deuxième qui s approche pour m enculer, ma chates est lubrifiée par le sperme j adore ça quand ça glisse.. un mec de couche par terre et me fais signe de m empaler.. J adore ça, sentir un mec bien au fond de mon cul, un mec me pousse en avant.. je comprends que il va m enculer aussi car il me fesse et m insulte.. aie, il force mon cul... j ai mal mais entourée de mecs et de bites, je ne peux rien faire.. ma charte s ouvre sur la pression de cette deuxième queue qui cherche a me pénétrer, j essaie de me détendre le plus possible et je sens ma charte s ouvrir gentiment et le mec entrer en moi.. je me sens écartées et les 2 mecs commencent à me limer ensemble... je me sens chienne et soumise d autant que des mecs éjaculent sur mon visage et dans ma bouche.. j ai tjrs rêver être couverte de sperme et je suis servie.. les mecs jouissent dans mon cul.. mmm comme cette idée m excite.. j essaie de reprendre mon souffle.. le beau Black avec sa grosse queue approche son sexe de mon visage et commence à me pisser dessus.. je sens ce liquide chaud couler entre mes seins et sur mon clito.. j ouvre la bouche pour goûter.. ça m excite qu'elle putain de suis.. un autre mec m obligé à embrasser l herbe en me mettant un pied sur la tête pour que mon cul soit bien relevé et commence à pisser sur ma chate.. mmmmm c bon j écarte mes fesses pour que il pisse en moi.. il me pénètre.. ne bouge plus il se concentre à pisser dans mon et je sens soudainement mes entrailles envahies par sa pisse toute chaude... je jouis à nouveau.. le mec sort et je relâche mon anus pour laisser sa pisse sortir de mon anus. On me soulève et on me couche sur la remorque, je suis un peu surprise mais déjà ils ont sauté sur la remorque et le tracteur a démarré.. on m emmène t on? On arrive à la ferme et on m emmène dans le grange.. deux mecs m attachent a un chevalet, les jambes écartées pliée en deux.. je repasse a la casserole et les bites s enchaînent dans ma bouche et dans mon cul et le sperme s accumulé sur moi et dans mes orifices.. soudain à 4 il me transport dans un enclos et je vois un étalon a l intérieur.. j ai peur et en même temps je suis complètement abandonnée à mon sors et c est très bon.. j aperçois l immense queue de cheval alors que les mecs présente mon cul bien ouvert à ce phallus géant.. je ne vois plus rien mais je sens soudainement cette queue contre ma rondelle et des doigts qui fouillent ma charte pour l ouvrir.. brusquement je suis pénétrée.. puis d un coup empalée par cet engin profondément.. j ai peu d été blessée et déchirée mais le plaisir de me sentir comblée di largement et profondément l emporté.. un étalon me baise, je sens son chibreme défoncer a grand coup, je manque d être renversée.. mon dieu.. ces gros coups me font mal car il tape au fond.. tout a coup il d arrête et je sens son sperme me remplir et me remplir et me remplir.. sa queue ressort et un litre de son sperme coule le longs de mes jambes sur mes bas.. je me sens sale et ça m'excite j essaie de reprendre mes esprits quand je sens une main entre dans ma chate et remonter en moi... je crie stop car j ai eu plus que ma dose mais rien à faire.. pire encore car je sens maintenant que il essaie d enfiler son deuxième avant bras dans mon cul.. je râle de douleur et crie stop à nouveau, j ai mal et des larmes coulent sur mes yeux.. on me force à sucer et j avale encore 2 ejacs de sperme.. enfin le mec a sorti ses bras, on me détache et on me sort du box puis les mecs de barent.. je suis assise dans la paille couverte et remplie de sperme.. le goût du sperme dans ma bouche. Je me sens comblée et les images de ce que je viens de subir de bousculent dans ma tête.. je suis en érection rien que d y penser et de sentir mon cul encore ouvert et douloureux et toute collante de sperme, je me masturbe et me fiste pour me faire jouir... quelle salope je suis. Je repars ma talons a la main en espérant que on me voie pas et que je ne salisse pas les sièges de ma voiture avec tout ce sperme..

photo 1
Dernière réponse le 12 décembre 2024
10 4

Photo de NatLausanne
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie93
51 •
J'adore
vinilatexa91
64 •
Waouuuuuuuuuu