logo

Gang bang a l’amphibie (récit n°11)

Pour celles qui ne connaissent pas l'amphibie est un sauna dans le 17° arrondissement de paris, 15 rue Lacroix. Une porte vitrée avec un logo de société bidon en haut, et une petite pancarte sur la porte, sauna Amphibie. Personnellement les filles, plus besoin de poster des annonces et de parler pendant des heures, ici vous trouverez votre bonheur sur place et rapidement, croyez-moi.
Pour nous les filles c'est gratuit, et c'est interdit aux femmes bio qui nous font du tort. A l'entrée caméra pour voir qui est là. Si vous n'êtes pas en fille, faut le dire et ensuite dans le couloir vestiaire piscine pour ranger les choses. Perso moi j'arrive en robe ou tailleur et je reste en nuisette, pj bas, culotte fendue (prête à l'emploi comme ça) soutif et faux seins. Un coup de rouge a lèvres avant de rentrer dans la salle et hop c'est bon. Et là commence la fête à la culotte !!!
Je me souviens de ce jour de février 2018. A peine arrivée je prends un café. Et là je sens deux mais se poser sur mes fesses. Oups, je me retourne un beau gosse aux cheveux noirs ondulés et musclé une tablette de chocolat me dit : « tu es nouvelle toi ». Oui lui répondis-je. Allez viens on y va. A mon tour je tâte la marchandise sous sa serviette. Hum je vais me régaler avec cette grosse bite. Je termine mon café svp avant. Tu auras le temps après. Houlà il en veut le monsieur. Il me prend par la main et m'entraine vers le sous-sol. Toutes les cabines sont prises. Pas grave on va faire dans la grande salle devant tout le monde. Ok ça ne me dérange pas. En fait il y a une glace sans tain et je ne sais pas combien de mecs sont derrière à mater, mais ça m'excite un max. le mec s'allonge sur le matelas en mode pacha et m'offre son gros esquimau à pomper. Je me fais prier et j'engloutis son chibre en entier dans ma bouche de salope en rut. Je crache sur son gland pour bien avaler sa queue en entier. Je l'entends dire « putain tu es une sacrée salope toi ». Je ne le contredis pas et je continue de pomper cette merveille. Elle doit faire 19x6 cm. Hum quand il va me la fourrer je vais prendre cher. A plusieurs reprises il appuie sur ma tête en pipe forcée, je kiffe.
Je vois le mec bouger les bras, je ne comprends pas. Et quelques secondes plus tard je sens des mains me plotter le cul. Je me retourne et je vois deux mecs la bite à la main. Mon beau gosse a fait venir des mecs de derrière la vitre pour s'occuper de moi. Tourne-toi et suce-les. Ho oui, ho oui. Je prends une bouche, déjà bien dure et l'autre je la branle. Au fait mon beau gosse s'appelle Théo. Théo m'enfile un doigt dans ma chatte bien graissée au gel avant les événements. Puis deux et 3 trois. Et c'est sa bite épaisse qui vient se présenter sur ma rondelle. Tu es bien ouverte salope. Il rentre d'un coup sec, le salaud. Puis il commence des va et vient lent en sortant sa queue à chaque fois en jouant avec ma rondelle. Hum je kiffe, c'est bon. Pendant ce temps là je me retrouve avec les bites en bouche. Houlà je suis partie pour me faire baiser comme une putain aujourd'hui, pourvu que ça dure longtemps.
Un mec me baise la bouche en me tenant la tête comme s'il baisait une chatte, hum pomper sans avoir à rien faire c'est bon. Subir et obéir comme une chienne soumise. Et c'est au tour de l'autre. Puis deux autres mecs arrivent et ainsi de suite, je suce comme une bonne pute. Mais les mecs se retiennent et garde leur jus pour se faire sucer par toutes les salopes du sauna. Assez frustrant quand même, j'aime avoir ma récompense quand je bosse. Tkt me dit Théo tu en auras en masse plus tard.
Théo sort de ma chatte pour se retenir. Putain j'ai failli juter. Il me remet du gel et des doigts. Ça rentre tout seul. Je sens que là il en met beaucoup. Oui ma chérie, tu as 4 doigts dans ton cul de pute. J'adore ce genre de compliment. Je sens qu'il s'enfonce dans ma rondelle, fait tourner sa main en moi. Déjà il m'a bien couiner avec sa bite, mais avec sa main je sens que je vais jouir grave du cul. Je le laisse faire car j'avais vu que sa main était petite. Je sais donc à cet instant que Théo est en train de me fister et il le fait très bien en plus. Il prend son temps. De l'autre côté les bites à sucer défilent à la chaine. Je suis aux anges.
Un mec ne peut plus se retenir et me balance une grosse giclée de sperme sur la face. Hum la putain est baptisée. Dans la foulée, une autre arrive en bouche et j'avale tout. J'adore le nectar de mec. Du coté de Théo je sens sa main glisser en moi, ouiiiiiii. C'est trop bon. Il bouge de droite a gauche, je me mets à hurler ma jouissance de salope. Ça excite encore plus les mecs. Théo me fera jouir durant 15 minutes avec sa main dans ma chatte.
Il sortira sa main doucement laissant ma chatte béante. Allez les mecs, elle est à vous. Ceci à peine dit j'ai pris une bite à la place de la main de Théo. Puis un autre mec a dit on la prend en double. Alanguie je ne pus dire non et je fus pris en sandwich par deux rebeux. Et des bites a sucer et à branler. Là j'étais devenue la vide couilles de service et j'ai prise du jus dans tous mes trous de salope pendant un certain temps car je ne contrôlais plus rien. Je couinais à répétition. Plusieurs se sont mis devant moi et m'ont arrosé au jus en masse. Une vraie salope comme dans les films porno ou le maquillage à couler sous les rasades de sperme.
Bon dit Théo faut qu'elle me vide ma putain. C'est pas vrai il en veut encore lui. Théo m'a enculé direct, ça faisait floc floc dans ma chatte. Théo ne mis pas longtemps a se vider en moi car il c'était astiqué le temps où les mecs me défonçaient. Un fois vidé, il me lança « tu es une sacrée salope toi ». Fatiguée de mon orgie je me suis affalée sur le matelas. Le sperme coulait de ma chatte. En moi je me disais : tu voulais faire ta salope et bien tu as été servie petite pute.
J'avoue avoir dormi au moins ½ heure après ses ébats. Je suis remontée prendre une douche car je puai le foutre. Et là Théo me dit tu veux un café, le salaud, il était content de lui. J'ai fumé une cigarette avec lui au fumoir. On a échangé nos téléphones. Toi tu reviens quand tu veux, tu vas prendre cher à chaque fois (ce qui fut le cas d'ailleurs et j'assume, je venais aussi pour ça me faire baiser comme une salope, quitte à rendre jalouse certaines copines).
Je ne dis pas que vous aurez pareil à chaque fois, mais si vous êtes sexy et mimi vous ne repartirez jamais bredouille.

Dernière réponse le 30 mai
20 4

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
Julia95
31 •
Super excitant !! (Plan sans capote avec plusieurs inconnus attention qd meme….) sinon j'ai bien mouillée ma culotte, et c'est décidé je fais mon baptême Amphibie jeudi ou vendredi prochain !
66 •
Tu vas kiffer et y retourner c'est sur
66 •
Et tu nous raconteras
vinilatexa91
63 •
Trop bon