logo

Godage : urine / orgasme

Bonjour,
Je me lance dans un sujet pour lequel je me pose la question si je suis la seule.

Lorsque je m'adonne à une session anale avec mes jouets.
Il m'arrive d'avoir la sensation de souffle coupé et sur ce je continue les va et viens pour qu'au final: j'urine et non j'ejacule...
Il m'arrive régulièrement d'avoir cette sensation de souffle coupé et la ma tête me dit : "ne t'arrête pas, accélère et va plus loin !"
Et là j'ai l'impression de jouir mais pas de mon sexe avant de retrouver ma respiration.

Je sais qu'en jouant on appuie sur la vessie mais comment éviter ça et réussir à trouver cet orgasme anal tant recherché ?

Au plaisir 😊

Dernière réponse le 08 octobre
2 6

Photo de SophieCD
600 km • Travesti
a publié ce sujet
Cd
26 •
Slt oui moi aussi et defois je gicle du precum et du cum vide toi bien la vessie
Jennifer......
50 •
Bonjour,
Essaye d'aller moins vite et essaye juste de carresser la prostate avec tes vas et viens sans trop appuyer sur la prostate qui elle appuis sur la vessie.
C'est la qe l'orgasme prostatique va faire son effet et te procurer un orgame bien plus long que une simple masturbation ;)
65 •
Cc les filles, depuis janvier chaque fois que je me fais prendre par une belle grosse bite bien dure ou par un gode, je squirte du clito comme une femme fontaine. Je sais cest dur à croire mais cest la stricte vérité. A priori, ce n'est pas de l'urine à 100% mais de la cyprine constituée d'un peu d'urine certes mais surtout d'urée (info trouver sur le web). Je n'ejacule plus suite à une opération de la prostate, aucun sperme ne sort et je bande très difficilement. Je jouis désormais comme une femme fontaine. J'ai une vidéo qui prouve mes dires, à voir sur transtrav.com sous le pseudo Karinetrav04 si vous ne me croyez pas. Me voir jouir ainsi excite beaucoup les hommes mais aussi mes copines travs. Bisous à toutes 😘
65 •
Coucou, j'ai vu ta vidéo, je pense que tu urine tout simplement et que tu prends du plaisir comme ça !
Nathalie11
41 •
Moi aussi j ai vue la vidéo pour tu urine aussi
Capucinelr
57 •
Va voir dans orgasme prostatique