logo

Gorge profonde

Bonjour tous le monde,
Enfaite j'aimerais bien faire des gorges profondes à mes différents partenaires. Cependant ayant de grosses amygdales, c'est compliqué d'aller très loin et surtout cela me donne des nausées très rapidement.
Est ce que vous avez une solution ?

Dernière réponse le 06 novembre
2 11

Photo de Constance76
192 km • Travesti
a publié ce sujet
LOLASOUMISE34
33 •
Essaye la lidocaine
20 •
C'est quoi ?
33 •
Un anesthésiant avec ça tout passe tu trouve sur internet
MissLILITH
41 •
Le meilleurs moyen d apprendre cette technique est de commencer par faire entrer la baguette magique tant qu elle n est pas encore au gatde a vous, puis de la faire grandir sans jamais la faire sortir. Ainsi tu laisse le temps a ta gorge de s y habituer. Bisouxes systa 🥰
39 •
Waw. J y aurais jamais pensé. C est une technique originale. Très inventif et si ça se trouve, efficace pour beaucoup de novices. Je prends noté.
NinaCockine
38 •
Il faut s'entraîner et persévérer, y aller petit à petit et tu verras qu'un jour t'y arriveras. En tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé 😉
Enjoy ma belle 🫶
20 •
Ok très bien merci je vais essayer
claudia6907
50 •
Hello 😊. Pour t'exercer tu peux acheter des sextoys fin et suffisamment longs et souples. Prend un modèle avec un côté fin et un côté plus gros. Tu ne seras pas stressée par la présence d'un garçon, et tu pourras ainsi te perfectionner. Le deep throat c'est aussi une question d'entraînement.
photo 1
53 •
« Claudia les bons tuyaux »
50 •
😁😁