logo

Gorge profonde

Fan de gorge profonde je peux avaler 20cm entièrement sans problème

Dernière réponse le 07 juin
2 18

Photo de Cuve-a-foutre
429 km • Travesti
a publié ce sujet
Vuipette
65 •
Bravo moi je m'entraine
Marinegirly
25 •
La base je trouve les gorges profondes !
ilona73
46 •
Je m'entraîne aussi avec un god mais pas facile !!!
35 •
Coucou, je m'entraîne aussi avec un gode. Mais trop peur avec un gars, car on ne sait jamais ce qui traine...
Samantha49
52 •
Coucou je suis qu a 17 ou 18 cm
Vall2249
49 •
Moi aussi j'adore
oliviatv
53 •
C'est plus facile avec un vrai sexe que le gode
46 •
A bon ?
laurine35
52 •
Rappelons dejà ce qu est une gorge profonde....lool...il y a beaucoup d'ineptie sur cette pratique....la glotte doit etre dépassée sinon c est une bouche profonde...pour ma part j avale en entier mon gode souple de 30x4 en l enduisant d huile végétale de cuisine..il suffit de pousser fort tout en déglutissant et ça descend tout seul
25 •
Merci il fait bon de rappeler car souvent 13-15 cm ce 'est pas une gorge profonde
52 •
Non loin de là...je commence à pouvoir en faire à partir de 20cm
46 •
C'est sur une gorge profonde avec un petit sexe c'est pas possible lol.
52 •
Il en faut pour tout le monde
oliviatv
53 •
Quand avale entièrement une belle queue moi je pense que c'est bien après 18 ou 20 c'est bien moi je préfère les prendre ailleurs (oui h sujet) tant pis mais dit
46 •
Tu a bien raison oui !!!!
53 •
En faite les 2 je ne me pose plus de de questions maintenant je suce et me fait prendre pour mon plaisir bientôt une queue noir mon
Cuve-a-foutre
44 •
J'adore quand on prend ma tête à deux mains pour me baiser la gorge et me faire bloquer en me tenant en apnée
Cuve-a-foutre
44 •
C'est déjà arrivé que certains mecs Ejac fond de gorge sans prevenir en tenant ma tête appuyer