logo

J'attends le retour de ma dominatrice.

Je suis en couple avec une femme vraiment extraordinaire !! Ce soir je lui ai dis que je voudrais qu'elle s'occupe de moi demain en rentrant du travail, comme elle le fait de temps en temps. Elle m'a déjà dominé avec un gode ceinture et elle adore faire cela. Mais j'ai voulu ajouter un petit jeu et voir sa réaction. Je lui ai dis que j'aimerais qu'elle parte au travail avec la clé de ma masculinité. Elle était interloquée et ne comprennait pas. Je lui ai donc parlé d'une cage de chasteté qu'elle pourrait verrouiller elle même et gérer ma libération à sa guise. Je lui ai donc proposé de poser cette cage et de m'en libérer demain après m'avoir comblé. Si elle estime qu'elle doive m'en libérer... sinon elle restera là où elle est. On a convenu d'une chose. Elle part avec sa clé, et a cachée la seconde chez nous. Sans que je sache où. Et qu'en cas de problème ou urgence je la contacterais pour qu'elle m'indique où trouver la clé si ma raison est suffisamment valable pour enlever la cage selon elle. Me voila donc au lit, et totalement sous son contrôle jusqu'à nouvel ordre. Demain matin je vais me préparer pour elle afin qu'elle m'honore comme elle le fait merveilleusement et de mieux en mieux à chaque fois. Et ensuite elle décidera de me libérer ou non. Je vais donc dormir avec ma cage pour la première fois, et cela me comble de bonheur de savoir que ce petit jeu va pimenter notre activité demain après midi. Je vous raconterais la suite en espérant prendre mon pied comme la dernière fois où elle m'a fait jouir comme une femme et ne m'a laissé aucun répit entre chaque orgasme...

Dernière réponse le 18 décembre 2022
4 22

Photo de Jadelavie33
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Jadelavie33
37 •
Je serais comme ceci, sans possibilité de me libérer, en attendant son retour.
43 •
Sache que c'est hyper facile de sortir de ce truc. Faut juste ne plus bander!
37 •
En sortir le penis oui, mais les testicules elle sont coincées. L'interstice est trop petit. Donc vu le poid du dispositif pas d'autres choix que de tout remettre en place et d'accepter la situation.
40 •
Tu as raison et c'est beaucoup plus excitant d'attendre la délivrance de la maîtresse
MJenny
52 •
Très jolie texte intéressant
photo 1
37 •
Merci à toi
Jadelavie33
37 •
Réveil en pleine nuit à cause d'un debut d'érection. La cage aura bien joué son rôle. Impossible de bander. Je me sens maîtrisé et totalement soumis. Maitresse dort. Surtout ne pas la reveiller. Vite débander et se rendormir. Je ne pourrais rien lui faire de toute façon. Il faut l'accepter. Accepter que c' est elle qui décide et plus mon penis. De toute façon il est trop petit m'a t'elle dit. Il faut que je mette un gros cock sleeve pour la satisfaire, elle a raison, donc autant l'enfermer quand elle n'en a pas besoin et la laisser décider du moment ou elle voudra être prise, mais j'ai bien l'impression que ce sera mon tour avant elle et que mon petit penis devra s'habituer à sa nouvelle situation.
61 •
Tres jolie et excitante relation
NatLausanne
57 •
Demande lui de te filmer quand tu prends... on aimerait bien profiter! ?
djjean25
40 •
J'ai hâte d'avoir la suite.....très excitant comme situation
petitept
66 •
Superbe idée, pour mettre du piment dans le couple, tout le monde y trouve son plaisir, une belle leçon de savoir vivre!!tout le meilleur pour la suite
40 •
Il a de la chance ma femme ne me trouve rien d'attirant en lingerie Féminine
Jadelavie33
37 •
Pour celles que ça intéresse, voici mon petit retour d'expérience. Le matin lorsqu'elle est partie au travail, elle est venue m'embrasser et m'a dit "reste bien sage en mon absence, sinon je devrais te punir..." elle m'a annoncé la couleur dès le matin. J'entends la porte claquée et me voila seule sans possibilité de me défaire de cette cage que j'ai eu un peu de mal a supporter cette nuit. J'ai eu deux érections qui m'ont réveillées et donc envie d'aller aux toilettes. Forcement il faudra s'adapter. Mais maitresse n'etant pas là. Impossible de negocier, il faudra faire avec. Je me lève et je reçois un SMS où elle me dit que j'ai intérêt à être prête à son retour... Me voilà toute heureuse de savoir que ma moitié veut que je me prépare en soumise rien que pour elle. Je m'exécute donc, je sais que j'ai le temps, elle s'absente au moins pour la matinée. Je lui demande vers quelle heure maitresse compte rentrer, et elle me rétorque que je n'ai pas à le savoir, que maitresse n'a pas à se justifier et qu'il faut que je reste à ma place en l'attendant. Cela me rejouie et en même temps je me demande si j'ai bien fait de réveiller la femme dominatrice qui est en elle. Sa réponse m'a séchée et je n'ai pu que lui répondre par l'affirmative que je serais immédiatement operationnelle pour elle si tel est son desir et que si elle devait le punir, je comprendrais.
40 •
Et alors comment s'est passé son retour à la maison
40 •
Et le retour alors....
Jadelavie33
37 •
A partir de là, nous échangeons toute la matinée. Je lui dis que je vais commencer par mon lavement. Puis que je m'habillerais, je l'informe à chaque etape et enfin je lui demande si je dois faire le ménage ? Elle me répond qu'elle ne travail pas pour rien et qu'étant moi même à la maison aujourd'hui qu'il fallait que j'arrête de l'embêter avec des questions inutiles... Donc je m'exécute. J'enfile mes collants autofixant avec un corset noir, je mets un soutient gorge 90C et je revêt une maginifique jupe écossaise. Taille 38 elle tombe pile sur mes hanches et un petit gilet en dentelle noire. Pour l'occasion je mets des talons qu'elle ne connais pas ainsi qu'une ceinture. Je lui sort sa tenue que je mets sur le lit. Et une fois prête à 10h00 je me dis que j'ai du temps devant moi. Je lui envoi un sms lui demandant si je peux me goder pour parfaire mon lavement en son absence ? Elle me reponds que non, elle me veut serré et ne me donne pas l'authorisation et que de toute façon j'avais du menage à faire. Me voila lancé en petite tenue, aspirateur, vaisselle, lancer une machine, etendre le linge, changer les draps du lit et tout ranger. Une fois fini, vers 11h30 elle me dit etre en panne de café et me demande d'aller lui en cherche. Me voila encager, en jean prêt à aller faire une course pour la première fois. La revelation est compléte. Je me sent femme, d'humeur douce et caline. Je sort et oubli ma cage. Mais il faut faire vite, je vais devoir me rhabiller...
40 •
Et alors le retour de maîtresse....
Jadelavie33
37 •
A mon retour, vite vite, je me rhabille en femme. Pas encore assez à l'aise pour sortir en femme. Et plus de nouvelle... 12h30, 13h00, 13h30... L'attente est trop longue, je sort mon gode. Vilaine fille que je suis, je m'empale littéralement dessus. Je commence a ressentir du plaisir au bout de quelques minutes, et là vers 14h00. La porte d'entrée claque. Me voila en mauvaise posture. Elle parle à voix haute et dit. Je file me changer j'espere que tu es prête. Elle debarque dans la salle de bain et me trouve à 4 pattes... Je vois qu'elle hésite à rigoler et d'un air serieux et sec me dit. Non mais je rêve !! Tu as osé me désobéir ? Toutes les justifications sont rejetées et elle m'ordonne d'aller sur le canapé et quelle réfléchissait à ma punition en s'habillant... Elle arrive au salon et me dit de me mettre a genoux et de la sucer. Son gode ceinture est assez gros, 20 par 5, 5 (jeff stryker) je m'exécute et avale le glan. Elle me sermonne et attrape ma tête pour me remplir la bouche. Je suffoque sa queue est trop grosse. Elle m'ordonne de m'allonger sur le canapé sur le dos la tête en bas dans le vide et bouche ouverte. Et elle me glisse sa verge dans ma gorge. Elle me maintient fermement et la glisse de plus en plus loin. Jusqu'au moment ou ma langue s'applatie, ma gorge se détend et s'ouvre et que le phallus entre dans ma gorge tout entier. Pour me punir elle me fait subir ma première gorge profonde... Une fois entièrement dans ma bouche. Elle maintient la position et me dit que je n'ai que ce que je mérite et que je n'avais pas intérêt à lui désobéir de nouveau...
Jadelavie33
37 •
Puis elle me dit de me mettre à 4 pattes, je la trouve bien décidée. Elle me lubrifie un peu et me dit "bien, vu que tu n'es plus serré on va pouvoir y aller franchement dès le debut" me voila à sa merci, mon penis enfermé et me dépourvant de toute réaction masculine. Totalement soumise je me cambre et m'apprête à la recevoir. Elle a changer de gode entre temps. Car je la sent me pénétrez et me dilater plus que ce à quoi je m'attendais. Je couine un "maitresse" elle me dit "quoi" je lui reponds "vous avez un penis plus gros que tout à l'heure, non ? " et elle me rétorque "tu avais qu'a rester sage comme je te l'ai dis !" je me penche pour regarder mon entre jambe et sa bite est noire. Je comprends tout dessuite... Elle s'est équipé de BAM !! Un gode de 23cm par 6, 5 insérable. Le gland est déjà rentré, très large et alors à partir de là je sent chaque centimetre me penetrer et me dilater. Une sensation de remplissage s'opère. Elle ne me ménage pas. Elle connait mes competences en la matière. Et apres quelques minutes, je me mets à mouiller énormément à partir du moment où je sent les enormes bourses du gode claquer sur mon entre jambe. Elle me dit que je mouille comme une femme. Et qu'elle va me prendre jusqu'à que je n'en puisse plus. Elle va me penetrer comme ceci pendant plus d'une heure. Et je vais enchainer les orgasmes. Des dizaines d'orgasmes dont les derniers vont me faire gicler à de multiples reprises. Des contractions prostatique si intense que je ne maitrise pkus rien. Au final elle montera sur le canapé et me demontera littéralement le cul. Un coup de rein insoupçonné j'ai fini complètement dopé aux endorphines. Il m'a fallu plus d'une heure pour re descendre de mon nuage de perversion sexuelle partagée.
Stephy44
43 •
Tres existant. Merci pour le partage