J'attends le retour de ma dominatrice.
Je suis en couple avec une femme vraiment extraordinaire !! Ce soir je lui ai dis que je voudrais qu'elle s'occupe de moi demain en rentrant du travail, comme elle le fait de temps en temps. Elle m'a déjà dominé avec un gode ceinture et elle adore faire cela. Mais j'ai voulu ajouter un petit jeu et voir sa réaction. Je lui ai dis que j'aimerais qu'elle parte au travail avec la clé de ma masculinité. Elle était interloquée et ne comprennait pas. Je lui ai donc parlé d'une cage de chasteté qu'elle pourrait verrouiller elle même et gérer ma libération à sa guise. Je lui ai donc proposé de poser cette cage et de m'en libérer demain après m'avoir comblé. Si elle estime qu'elle doive m'en libérer... sinon elle restera là où elle est. On a convenu d'une chose. Elle part avec sa clé, et a cachée la seconde chez nous. Sans que je sache où. Et qu'en cas de problème ou urgence je la contacterais pour qu'elle m'indique où trouver la clé si ma raison est suffisamment valable pour enlever la cage selon elle. Me voila donc au lit, et totalement sous son contrôle jusqu'à nouvel ordre. Demain matin je vais me préparer pour elle afin qu'elle m'honore comme elle le fait merveilleusement et de mieux en mieux à chaque fois. Et ensuite elle décidera de me libérer ou non. Je vais donc dormir avec ma cage pour la première fois, et cela me comble de bonheur de savoir que ce petit jeu va pimenter notre activité demain après midi. Je vous raconterais la suite en espérant prendre mon pied comme la dernière fois où elle m'a fait jouir comme une femme et ne m'a laissé aucun répit entre chaque orgasme...