logo

J'avais trop envie de me faire baiser

Une rencontre réelle

J'aime les nouvelles rencontres que ça soit avec homme ou trav. Il y a quelques jours, j'ai vécu une nouvelle aventure.
J'ai été reçu par un homme. Je me suis apprêtée en tenue comme j'adore porter. Mini-jupe vinyle rose, string vinyle noir, petite veste vinyle argentée, escarpins. Il me fit m'installer dans un fauteuil face à lui. Je croisais et décroisais mes jambes lisses devant lui. Nous avons discuter un moment de nos aventures sexuelles.
Abordant nos pratiques je sentis une excitation venir en moi. Et je compris que pour lui aussi il me désirait. Il s'approcha de moi ce mis à genoux pour caresser mes jambes de bas en haut embrassant mes douces cuisses. Glissant sa main vers mon string vinyle il senti bien que je bandais. Il se mis à lécher mon sexe un travers de mon string le dégagea pour le prendre en bouche et commença à me sucer. Je sentais un doigt se glisser entre mes fesses. J'étais aux anges, sucée et doigtée.
Il me fait lever et dos à lui me fit me cambrer appuyé sur son bar en écartant les jambes. Il m'enfonça son pouce dans ma chatte que j'avais préparée avant de venir. D'une main je caressais son sexe à travers son pantalon qu'il baissa. Je saisis son sexe que je sentais gros et dur à pleine main. J'avais trop envie de le sucer. Il me coupa l'herbe sous le pied en me disant qu'il voulait me prendre. Il avait bien senti que j'étais prête à être baisée. Nous nous sommes excités et nous sommes allés dans sa chambre.
Il se mis à me baiser la bouche profondément. Je sentais bien son gros gland en fond de gorge. Il se dégagea pour venir lécher la chatte. Je sentais que j'allais me faire baiser bientôt. J'étais devenue sa femelle. Il se mis à me pénétrer par derrière pour bien ouvrir ma chatte et sentir ses va-et-vient langoureux. J'ai eu trop envie de m'assoir sur sa queue. Face à lui, je me suis enfilé son sexe et j'ai engagé des mouvements de vas et vient. Je sentais que j'allais jouir ainsi. J'ai dû arrêter en me dégageant. Me proposant une autre position toujours face à lui et écartant mes jambes en les posant sur ses épaules jambes en l'air. Il reprit des va et vient par de petits mouvements et accélérant son rythme pour entendre son bas du corps s'écraser sur mes fesses et sa queue me prendre comme si j'étais une petite salope prenant son pied en se faisant limer la chatte anale. Je ne voulais pas qu'il s'arrête, j'étais toute à lui.
Quel pied quand il se mit à jouir. Il se retira pour venir me sucer en prenant à pleine bouche mon sexe. Il voulait que je jouisse dans sa bouche. Il prit ma semence en pleine bouche comme un gourmand qui en avait envie. Il a trouvé que ma semence avait bon goût. Il voulu que je suce de nouveau sa queue endurante car il bandait toujours.
Après avoir joui, je lui expliquais que j'étais moins à même de continuer.
J'ai adoré cette rencontre. Moi d'être une femelle à baiser avec un gros cochon qui a su y faire. C'est pas souvent, mais quand ça arrive faut se lâcher. Je ne sais si je le reverrai. Mais j'en suis encore toute excitée d'avoir à partager cette rencontre à ceux qui l'a liront.

12

Photo de Jessica1201
453 km • Travesti
a publié ce sujet