Je pose ca la les filles
Salut les rebeus, les renois, les vrais mecs dominants
Je suis une jeune sissy blanche toute fraiche, ultra débutante IRL mais une ENORME SALOPE dans la tête depuis des années.
Ça me démange grave, ma petite chatte vierge tremble rien qu'à l'idée qu'on me démonte ce week-end.
Je serai à Paris tout le week-end + lundi et mardi.
Objectif : me faire prendre ma première vraie défonce de beurette chienne blanche.
J'veux devenir la petite polska/nabila/genham/maeva de service : à genoux, langue dehors, cul offert, gorge profonde, yeux qui pleurent, « merci monsieur » à chaque coup de rein.
Le kiff ultime : rencontrer un ou plusieurs EMC (idéalement avec une copine dominante ou une meuf salope complice)
Pourquoi ? Parce que j'ai pas de matos du tout (pas de fringues de pute, pas de talons, pas de plug, rien avc moi la bas ).
J'ai besoin d'une meuf qui me prête ses affaires, qui m'habille en grosse pute, qui me maquille comme une chienne, qui me file des baffes et qui me tient les cheveux pendant que vous me remplissez.
Et après elle peut me regarder me faire détruire, rigoler, filmer, cracher sur moi, m'insulter de « sale beurette blanche », « petite française à khel », tout le délire.
Je kiffe particulièrement les rebeus bien membrés et les renois très dominateurs qui savent parler sale et qui prennent sans demander.
Je suis prête à tout pour ma première fois : gorge profonde jusqu'à gerber, sodomie sans pitié, double pénétration si y'a la copine qui ramène un pote, pissage, baffes, insultes racistes/porc, crachats... dites-moi vos kinks, je dirai non à rien.
Si t'as une meuf qui kiffe dominer ou partager son mec avec une sissy blanche en chaleur