logo

Je rencontre pour la premiere fois un homme en étant travesti

Bonjour les filles, je vous partage une aventure très récente. Depuis quelques semaines, je converse avec un homme sur une plate-forme de rencontre entre hommes. Car oui même si j'aime me travestir, il est plus simple pour moi de rencontrer en homme vue ma situation personnelle. Mais cette discussion va rapidement prendre une tournure inattendue. Cette personne souhaite se faire sucer et aime bien que son partenaire du moment porte de la lingerie. ça tombe bien moi aussi et puis porter de la lingerie est moins contraignant que de se préparer pendant une heure. Je lui avoue mes penchant pour le port de la lingerie, et qu'un de mes rêves serait de m'occuper d'un homme en lingerie. Il n'en fallait pas moins pour qu'il soit accroché. La discussion dérive gentiment, je comence a switcher la conversation au féminin et mon “amant” me voit comme une femme. Cela me grise énormément, j'adore ça. Au fil des échanges, je lui envoi d'abord une photo de moi en sous vêtement avec des bas. ça l'exite beaucoup et le voila qu'il me dit “ma chérie tu es top belle”, mon coeur s'emballe j'adore cela dêtre vue comme une femme. Nous essayons plusieurs fois de convenir d'un rendez-vous mais nos moments de disponibilités ne coïncident pas. Cela ne nous empêche pas de continuer d'échanger et nos discussions deviennent de plus en plus hot, décrivant ce que chacun ferait à l'autre. Des caresses, bisous, léchouille. Oui nous savons pourquoi nous voulons nous voir et ce n'est pas pour discuter point de croix. Durant nos échanges je lui envoie aussi quelques photos de moi en travestie. Il adore, et par miracle nous arrivons à convenir d'une date. Et je pourrai me changer chez lui. Je suis super excitée en effet même si j'ai déjà rencontré des hommes car oui j'aime la bite je n'avais jamais osé me travestir en présence d'un homme. Je l'avais déjà fait avec une consoeur, mais je bloquais avec les hommes, la peur du regard, d'être considérer comme un bout de viande et non comme une femme (oui je suis fleur bleu). Mais mon “amant” m'a mis en confiance. Me donnait envie d'être Tara. Le jour je me prépare, suppression des quelques poils disgracieux qui ont survécu à l'épilation, sélection de la tenue, préparation anale. Et me voila partie pour mon rendez-vous. Mon amant m'accueille dehors, pas très grand (moi qui suis grande cela contraste), par contre bien charpenté et vraiment viril. j'adore. Après les politesses d'usage, nous montons dans son appartement. Dedans, il m'indique la salle de bain comme convenue pour que je me change. Je fais aussi vite que possible. Alors que j'en étais à la fin c'est a dire a mettre quelques bijoux fantaisie a 2 euro sur shein, voilà que mon amant s'invite dans la salle de bain. Posant une main dans le creux de mes reins, et me faisant me retourner vers lui, il me dit des mots doux et complimente ma féminité. Il n'en fallait pas plus pour me faire fondre. Il sait vraiment bien y faire. Et même si je sais que notre rencontre est temporaire, je me prête au jeu de la séduction. Il m'emmène dans le salon, et commence à me caresser le dos avec sensualité. Je ne suis pas inactive et parcours son corps trapu de mes deux mains. Il m'attrape délicatement le visage de ses deux mains, et voilà qu'il m'embrasse. Je ne m'y attendais pas. Je n'avais encore jamais embrassé un homme mais je répondis à son baiser en l'embrassant à mon tour. Durant cet instant de galoche ses mains sont descendues sur mes reins, et tente de remonter sous ma jupe. Je me sens trop bien j'adore. Il parvient à mon clito qui mouille beaucoup tellement je suis excitée. Il s'en rend compte et cela le satisfait de voir l'effet qu'il me fait. Une de mes mains explore la partie basse de son anatomie et je découvre une bosse déjà bien formée à travers le pantalon. Je cherche à m'y rapprocher mais monsieur porte une salopette. Qui met ça en 2024. Je décroche une bretelle et peu enfin glisser ma main a la recherche de la bosse. Je peux enfin saisir ma convoitise, et c'est vraiment du beau diamètre. Je n'en peu plus je dois découvrir cet objet de plaisir, alors en l'embrassant je défait sa dernière bretelle, et baisse sa salopette tout en m'accroupissant. Je retire son boxer et découvre un penis magnifique gros et pas long je ne résiste pas et le prends en bouche. Mon amant vante mes mérites de suceuse, flattée je redouble d'effort. Après cette introduction, il m'invite dans sa chambre. Je me mets a l'aise en enlevant ma jupe, et nous recommençons à nous embrasser, nous caresser comme deux amants qui apprennent à se connaître. Monsieur me caresse chaque millimètres carré de mes fesses, s'attarde sur ma chatte, vient suçoter mon clito, me lecher la chatte. Je suis aux anges et très excité. Je n'arrête pas de mouiller. Je suis encore complimentée pour ma féminité, mon clito, et ma chatte. J'adore et ne me lasse pas, il me fait me sentir tellement femelle. Pendant ce temps, je suis bien occupée avec ses bijoux de famille, d'une taille idéal pour la pipe. Suffisamment grosse pour bien occuper la bouche et pas trop longue pour la prendre en entier. Je lui demande de me prendre j'en ai trop envie. Et la il me dit “jamais la première rencontre”. Je prends alors des poses aguichantes mais rien n'y fait. Je tombe de haut. Voyant ma déception, il sort un plug de sa table de chevet et commence à jouer avec ma chatte. je me mets à grimper au rideau. C'est tellement bon ce qu'il me fait, tout en douceur, sans brutalité que je gémis de bonheur obligé de lâcher son pénis. Mon amant est vraiment très doué et il me suce le clito le branle avec sensualité. Je sens le désir qui monte, qui monte. Je gesticule dans tous les sens, m'agrippe au drap je sens que je vais éjaculer. Je lui demande de s'arrêter car je ne veux pas jouir au risque de perdre tout envie, mais il me dit de me laisser venir. Je n'en peu plus et explose dans ses mains je ne suis que jouissance à ce moment là. Mon amant ne me laisse pas le temps de souffler et continue ses caresses étalant mon sperme sur mon clito, mes bourses et ma chatte qu'il pénètre avec ses doigts. Monsieur me laisse soufflé quelques secondes je suis au nirvana et étrangement l'excitation n'est pas redescendue. J'attape son sexe qui est dessus de mon visage et entreprent une masturbation entrecoupé de quelques coup de lange. Il ne mettra pas longtemps lui aussi à jouir sur mon visage. Je ne sais pas s'il a pris autant de plaisir que moi, mais il me remercie en m'embrassant. Je reste un peu sur le lit le temps de descendre de mon nuage, et je vais le retrouver dans le salon. Il m'offre le verre d'eau que j'avais demandé, puis vais sous la douche pour me changer ensuite. Mon amant me raccompagne à la voiture et me dit que la prochaine fois il me prendra sur le canapé. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès de ne pas me posséder à notre premiere rencontre mais maintenant je n'ai envie que de ça, le revoir et qu'il me prenne. Cependant cela n'a en rien entaché le plaisir autant cérébrale que physique que j'ai pris avec lui. Une heure avec lui de carresse, fellation douce, sensualité a été une formidable expérience.

Dernière réponse le 14 avril 2024
14 9

Photo de Tara82
611 km • Travesti
a publié ce sujet
Vall2249
49 •
Très belle expérience sa donne envie et tres bien raconter félicitations ma belle
Vuipette
65 •
Moi je suis tout comme toi
Ptitepeste69
56 •
Jolie histoire !!! Kiss kiss
vinilatexa91
64 •
Magnifique récit
Victoria
41 •
Très beau récit j'ai adorée te lire
Travpourgroupe
35 •
Trop chouette, ça c'est une jolie première rencontre. Effectivement ça rappelle des souvenirs, merci pour le récit ?
LopettePourHomm
61 •
Bonjour, oui être traité comme une vraie femme est quelque chose de très excitant. Depuis peu, je fréquente un homme et comme toi, il ne m'a pas pénétré de suite mais a partir de la 4 eme rencontre. Un gage de sérieux et prudence je trouve. Mais depuis, il m'a passé a la casserole et commence et me domine de plus en plus. Cela me fait du bien de me sentir devenir sa petite femme obéissante. A croire que je suis désormais faite pour cela...
Noralise
49 •
Très beau récit ? Dans ces moments là on se sent tellement bien, belle, femme ?
Sabrina9214
56 •
Très beau témoignage comme on aime le vivre en réalité, merci à toi. ?