logo

Je suis choquée

J'ai appris quelque chose environ une semaine après que cela ce soit passé. Et je suis encore choquée. Je vous raconte : Je suis allé dans un sauna parisien dans l'espoir de faire de belles rencontres. Alors que je suis en train de me promener dans les couloirs, je vois un jeune couple (garçon /fille), qui vient d'arriver et qui cherche également à passer un bon moment dans une cabine avec quelqu'un. Le garçon 24 ans, type blanc, très bien bâti, très mignon ; la fille du même âge, mignonnette, métisse sans intérêt pour moi. Moi, j'étais intéressé uniquement par le garçon. Tous les deux me regardent, dans ma robe rouge, talon rouge (déguisement de Comtesse). Et à un moment la fille dit à son ami qu'elle le verrait bien se faire prendre dans cette belle grande cabine. J'ai entendu ce qu'elle a dit, et cela m'a motivé pour aller leur dire bonjour. J'ai proposé au garçon de le sodomiser dans la cabine. Il a accepté. Il a été convenu que la fille pouvait regarder, elle voulait juste être voyeuse. Super, j'étais d'accord à partir du moment où elle ne me touche pas. Nous sommes donc rentré dans la cabine tous les trois. Comme convenu, la jeune fille s'est installé au fond de la cabine. Moi j'ai commencé à sucer la grosse bite du jeune Mec. Puis, j'ai commencé à le sodomiser. C'était excellent. Tout d'un coup la jeune fille s'est approché, et a posé sa chatte sur la bouche de son ami qui était en train de se faire sauter en position missionnaire par moi. Excitée, elle n'a pas réussi à rester sagement au fond de la cabine. C'est pas grave à partir du moment où elle ne me touche pas. Puis le garçon a eu envie de me sucer. C'est alors qu'on a fait un 69. On a bien craché tous les deux, et le plan sexe c'est terminé là. Comme le plan sex était très agréable, j'ai laissé mon Snap au garçon afin qu'il me recontacte pour que je puisse l'inviter seul chez moi. Moins d'une semaine après, il m'a envoyé un message sur Snap, et nous avons un peu discuté. C'est alors qu'il m'a fait savoir, que lorsque nous étions en position 69, la fille m'a discrètement sucé sans que je le sache. Tout le long du 69, je pensais que c'était le garçon qui me suçait. Me voilà maintenant terriblement mal à l'aise, car j'ai désormais l'impression d'avoir été victime d'un viol par surprise.

Dernière réponse le 22 septembre 2022
8

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Je trouve ton histoire plus coquine qye choquante, mais en même tps je suis bisexuelle...? peut être est-ce un peu pareil lorsqu'un mec découvre que ce n'était pas tout à fait une fille qui vient de le sucer? Le sexe, ça se passe aussi dans la tête, et l'important est peut-être que vous ayiez pris du plaisir ensemble?
39 •
Avant d'avoir un rapport sexuel avec un garçon, je lui dis toujours que je suis travesti. Une seule fois dans ma vie, je ne l'ai pas dit, et le garçon a été bien surpris. Mais, lorsqu'il la constaté, il a continué. Et un jour, il m'a téléphoné pour pouvoir venir chez moi. Donc cela ne l'a pas traumatisé. Me concernant, j'ai aussi une petite part de bisexualité. Mais ce qui me gêne, c'est que l'on avait fixé les règles avant, et cela n'a pas été respecté, et surtout cela s'est fait par surprise sans que je le sache. Il a fallu attendre quelques jours pour que je l'apprenne. De plus, la fille ne me plaisait pas. Certes très gentille, mais pas physiquement.
Joana32
53 •
Okay, je comprends mieux, et ça me rappelle effectivement un plan à 3 que j'avais accepté avec un couple. Lui me plaisait franchement, elle bof bof? et du coup ça m'avait un peu gâché la fête. Ensuite, tu as raison, ils n'ont pas été fair-play avec toi et ont fait passer leurs fantasmes conjugaux avant les règles posées à l'avance. There are no rules in love and war... mais ça énerve!
39 •
Oui bon c pas grave. Mais si je les revois au sauna, alors je leur dirais non si ils veulent a nouveau un plan... sauf peut être lui seul.
Noralise
49 •
Kikoo ?, je trouve juste que ta dernière phrase est violente.. Je te comprends mais bon si tu vas à ces soirées, tu sais forcément bien que tout peux arriver.. ??
39 •
Tu tire des conclusions beaucoup trop hâtives. Tout d'abord ce ne sont pas des soirées, mais c'est des après-midis au sauna. De plus, des règles ont été fixé à l'avance. Et ce qui est fort, c'est que les règles ont été dévoilé en premier par la fille. À moi d'accepter ou pas les règles. Et justement, cela me convenait parfaitement.
Noralise
49 •
Pour moi, si tu rentres avec un couple en cabine., tout peux arriver... Moi perso, a trois je sais qui me suce??
39 •
Non, dans certaines circonstances, tu peux te faire avoir. Imagine la scène : je suis allongé sur un matelas, et je suis en train de sucer en position 69, 1 garçon qui est sur moi. De ce fait, je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe au niveau de ma bite et au niveau de mes jambes. Je suis bloqué entre les jambes du garçon. Et puis moi, lorsque je suis en train de sucer, je me concentre pleinement à ce que je fais. je ne me suis pas méfié de cette fille là, d'autant plus que c'est elle-même qui a dit qu'elle ne voulait pas se faire pénétrer ni sucer. Donc je suis rentré dans la cabine l'esprit tranquille.