Je suis choquée
J'ai appris quelque chose environ une semaine après que cela ce soit passé. Et je suis encore choquée. Je vous raconte : Je suis allé dans un sauna parisien dans l'espoir de faire de belles rencontres. Alors que je suis en train de me promener dans les couloirs, je vois un jeune couple (garçon /fille), qui vient d'arriver et qui cherche également à passer un bon moment dans une cabine avec quelqu'un. Le garçon 24 ans, type blanc, très bien bâti, très mignon ; la fille du même âge, mignonnette, métisse sans intérêt pour moi. Moi, j'étais intéressé uniquement par le garçon. Tous les deux me regardent, dans ma robe rouge, talon rouge (déguisement de Comtesse). Et à un moment la fille dit à son ami qu'elle le verrait bien se faire prendre dans cette belle grande cabine. J'ai entendu ce qu'elle a dit, et cela m'a motivé pour aller leur dire bonjour. J'ai proposé au garçon de le sodomiser dans la cabine. Il a accepté. Il a été convenu que la fille pouvait regarder, elle voulait juste être voyeuse. Super, j'étais d'accord à partir du moment où elle ne me touche pas. Nous sommes donc rentré dans la cabine tous les trois. Comme convenu, la jeune fille s'est installé au fond de la cabine. Moi j'ai commencé à sucer la grosse bite du jeune Mec. Puis, j'ai commencé à le sodomiser. C'était excellent. Tout d'un coup la jeune fille s'est approché, et a posé sa chatte sur la bouche de son ami qui était en train de se faire sauter en position missionnaire par moi. Excitée, elle n'a pas réussi à rester sagement au fond de la cabine. C'est pas grave à partir du moment où elle ne me touche pas. Puis le garçon a eu envie de me sucer. C'est alors qu'on a fait un 69. On a bien craché tous les deux, et le plan sexe c'est terminé là. Comme le plan sex était très agréable, j'ai laissé mon Snap au garçon afin qu'il me recontacte pour que je puisse l'inviter seul chez moi. Moins d'une semaine après, il m'a envoyé un message sur Snap, et nous avons un peu discuté. C'est alors qu'il m'a fait savoir, que lorsque nous étions en position 69, la fille m'a discrètement sucé sans que je le sache. Tout le long du 69, je pensais que c'était le garçon qui me suçait. Me voilà maintenant terriblement mal à l'aise, car j'ai désormais l'impression d'avoir été victime d'un viol par surprise.