logo

Je suis devenue la femelle d'un homme maghrébin

Depuis le temps qu'il me draguait sur un tchat, monsieur Karim ne lâchait pas l'affaire. Il avait beau me dire que j'étais une lopette, que j'étais fait pour la bite et avoir un mari, j'avais peur de céder a ses avances car je savais qu' avec lui, ce serait différent des autres.
A mon arrivée dans la région en 2020, on s'était vu une fois en ville dans un jardin public, juste histoire de se voir physiquement et faire un peu plus connaissance. Il voulait a tout prix m'avoir et me prendre en main pour me faire devenir sa petite femme en secret, car en couple hétéro tous les deux. Mais j'avais peur qu'après, je ne sois plus comme avant et qu'il me fasse devenir a jamais une lopette 24hsur 24h.
J'ai resisté pendant plus d'un an, mais plus il insistait jusqu'au jour où je lui ai obéi. On lui avait prété une maison qu'il gardait pendant l'absence estival de ses propriétaires. Monsieur Karim m'avait ordonné de le retrouver la bas en emmenant mes petites affaires... En bas, jupe, perruque et culotte, j'allais devenir une madame, sa lopette, sa femelle bien a lui.
Une fois devant lui, il m'a fait comprendre que j'allais regretter de l'avoir fait attendre. Après m'avoir matté sous toutes les coutures, il m'a embrassé comme avec une femme. Puis me bascula énergiquement sur ses genoux pour me corriger. La culotte baissée, il me claqua le cul sévèrement, je couinais comme une petite dinde, mais n'osait rien dire. Mes petits cris l'excitaient d'avantage et prenait du plaisir a me faire de plus en plus honte.. En alternance avec la fessée, ses doigts fouillait mon petit trou pour le transformer en une chatte. Puis il me releva, me gifla et me mis a a genoux, l'heure de la pipe allait commencer... En prenant la tête entre ses mains, monsieur Karim me faisait devenir une suceuse. En bonne épouse, je m'appliquait pour désormais satisfaire mon mari...Il me disait, tu vois que t'en est une, je l'ai toujours su. Moi la bouche pleine, je ne bronchais pas. Rapidement, je me suis retrouvé à 4 pattes sur un canapé. J'ai vite compris que j'allais y passer. Sa bite gonflée a bloc allait s'emparer de moi et avec de longs va et vient me faire jouir comme une femme. Et avec les mêmes devoir envers son mari, puisqu'ensuite il m'a décharché son sperme dans ma bouche en me disant " maintenant tu m'appartiens.
Je suis donc maintenant, la femelle d'un arabe. Sa femme, puisque désormais j'appartiens a monsieur Karim et je ne le regrette pas, même si parfois dans la vie de tous les jours, j'ai encore un peu honte de ce qu'il m'a fait devenir. Mais je sais que ma vraie nature, c'est d'être la lope d'un homme maghrébin. Leur virilité, leur coté macho et la façon de nous prendre en main imposent aux lopettes de leur obéir. Et comme monsieur Karim m'en a fait devenir une...

Dernière réponse le 10 octobre
11 11

Photo de LopettePourHomm
172 km • Travesti
a publié ce sujet
Bruno
59 •
Tu as bien de la chance moi j aimerais bien appartir a un homme qui me ferait devenir une bonne salope
Diane.kokine
58 •
Comme je te comprends. J'ai vécue cette situations il y a longtemps et j'étais très mal à l'aise, honteuse même. Mais j'en prenais aussi beaucoup de plaisir. Maintenant je rêverai de revivre ça. Malheureusement je ne trouve pas.
Alors profites-en au maximum, car si un jour ça s'arrête….
Vall2249
48 •
Amuse toi bien ma belle tu as de la chance bises
julietrave
47 •
Très bien raconté. Tu as raison ces hommes machos virils sont faits pour nous
52 •
Parle pour toi
51 •
Oui tu as raison on n'est pas toutes comme ça à vouloir été avilies et giflées.. Moi je suis juste docile et adore faire plaisir á mon partenaire et aime bien qu'il soit directif et que je sois un peu soumise, mais dans certaines limites quand même... Bon après je ne suis pas contre une petite fessée, mais la gifle, les crachats, les insultrs méchantes ou autre délire de possession malsaine ou de rabaissement c'est non ! Ce n'est pas ça la féminité !!
Claudia02
67 •
Hum! tu es devenue comme moi !! la femme d'un beau marocain durant 3 ans ! un bonheur d'être dirigé par un arabe ! quel plaisir !! aimerais tant retrouvé un bon mari arabe !! seule depuis avril 2024 !!! il à déménager dans le sud pour le taf !! sniff! si un bon mari veut une belle femme sexy mûre je suis dispo ! je vis seule !!
Maevaforever
49 •
Ni pute, ni soumise je suis maîtresse de mon plaisir et ce n'est plus un mec qui va en décider
65 •
D'accord avec toi !
51 •
Bien dit ceci dit il y a des hommes qui peuvent etre a la fois directifs et respectueux qui nous fassent juste sentir un peu soumises sans que ce soit malsain... Enfin, á chacune son curseur en fait mais c'est vrai que je n'ai pour ma part jamais compris le désir d''avilissement et d'humiliation de certaines... On peut être passive sans abandonner pour autant toute dignité, lol...
60 •
Coucou, je ne me sens pas du tout pute ou esclave, mais parfois certains hommes peuvent nous remettre a notre vraie place et c'est souvent plus cérébral que physique. Je n'aime pas du tout la violence. Mais une petite claque par ci par là peut faire partie de l'éducation ;) et surtout n'a pas du tout le même ressenti en fonction de l'homme qui l'a donne...;)