Je suis devenue la femelle d'un homme maghrébin
Depuis le temps qu'il me draguait sur un tchat, monsieur Karim ne lâchait pas l'affaire. Il avait beau me dire que j'étais une lopette, que j'étais fait pour la bite et avoir un mari, j'avais peur de céder a ses avances car je savais qu' avec lui, ce serait différent des autres.
A mon arrivée dans la région en 2020, on s'était vu une fois en ville dans un jardin public, juste histoire de se voir physiquement et faire un peu plus connaissance. Il voulait a tout prix m'avoir et me prendre en main pour me faire devenir sa petite femme en secret, car en couple hétéro tous les deux. Mais j'avais peur qu'après, je ne sois plus comme avant et qu'il me fasse devenir a jamais une lopette 24hsur 24h.
J'ai resisté pendant plus d'un an, mais plus il insistait jusqu'au jour où je lui ai obéi. On lui avait prété une maison qu'il gardait pendant l'absence estival de ses propriétaires. Monsieur Karim m'avait ordonné de le retrouver la bas en emmenant mes petites affaires... En bas, jupe, perruque et culotte, j'allais devenir une madame, sa lopette, sa femelle bien a lui.
Une fois devant lui, il m'a fait comprendre que j'allais regretter de l'avoir fait attendre. Après m'avoir matté sous toutes les coutures, il m'a embrassé comme avec une femme. Puis me bascula énergiquement sur ses genoux pour me corriger. La culotte baissée, il me claqua le cul sévèrement, je couinais comme une petite dinde, mais n'osait rien dire. Mes petits cris l'excitaient d'avantage et prenait du plaisir a me faire de plus en plus honte.. En alternance avec la fessée, ses doigts fouillait mon petit trou pour le transformer en une chatte. Puis il me releva, me gifla et me mis a a genoux, l'heure de la pipe allait commencer... En prenant la tête entre ses mains, monsieur Karim me faisait devenir une suceuse. En bonne épouse, je m'appliquait pour désormais satisfaire mon mari...Il me disait, tu vois que t'en est une, je l'ai toujours su. Moi la bouche pleine, je ne bronchais pas. Rapidement, je me suis retrouvé à 4 pattes sur un canapé. J'ai vite compris que j'allais y passer. Sa bite gonflée a bloc allait s'emparer de moi et avec de longs va et vient me faire jouir comme une femme. Et avec les mêmes devoir envers son mari, puisqu'ensuite il m'a décharché son sperme dans ma bouche en me disant " maintenant tu m'appartiens.
Je suis donc maintenant, la femelle d'un arabe. Sa femme, puisque désormais j'appartiens a monsieur Karim et je ne le regrette pas, même si parfois dans la vie de tous les jours, j'ai encore un peu honte de ce qu'il m'a fait devenir. Mais je sais que ma vraie nature, c'est d'être la lope d'un homme maghrébin. Leur virilité, leur coté macho et la façon de nous prendre en main imposent aux lopettes de leur obéir. Et comme monsieur Karim m'en a fait devenir une...