logo

L'agent immobilier 2

L'agent immobilier 2
Le rendez vous était pris pour le lendemain.... Pierre, c'est évidemment pas son réel prénom.... m'envoies un message, pour me dire qu'il m'attends à son agence pour 18h30 et que je me changerai en tenue de fille sur place. Ma réponse est non, j'arriverai en tenue condition non négociable. Il hésite car marié et veux rester discret mais je ne démord pas. Il accepte mais me demande d'arriver à 20h. Ce qui me convient à cette époque de l'année, il fait nuit à 20h et dans notre petite bourgade c'est plus discret.
20h00, je me gare devant l'agence immobilière. Il fait froid -5 degrés, je sens le froid s'engouffrer sous ma mini robe malgré ma doudoune. Il faut dire que je suis habillée en mini robe, bas lingerie, cuissardes et fausse poitrine 95D sous ma doudoune qui s'arrête à ma taille.
J'avoue être stressée car à part la photo de son sex lisse et de bon calibre. Je pense 20x5, je ne connais rien de lui mais l'inconnu m'excite je dois dire.
Me voilà devant la porte de l'agence. Une agence immobilière typique, des annonces de vente et de location en premier plan et en second plan des stores fermés sauf sur la porte d'entrée.
Mon coeur bat, mes jambes tremblent mais prenant mon courage à deux mains je clenche la porte et rentre dans l'agence
Dès mon entrée, Pierre, habillé en costume cravate, derrière son bureau se lève et me dit "bonsoir madame, je peux vous renseigner"
Moi un peu interloqué, lui réponds " bonsoir Mr, je suis à la recherche d'un bien immobilier"
Pierre me propose de m'asseoir sur un fauteuil en face de son bureau et me propose un café, que j'accepte.
En fait Pierre joue le jeu de la cliente, se qui m'excite au plus au point.
Moi Assise devant son bureau, je croise les jambes faisant remonter ma mini robe et laissant dévoiler la dentelle de mes bas sous mes cuissardes. Pierre me pose plein de questions quel genre de bien je recherche etc... Je tombe dans son jeu....qui m'excite terriblement, il fait en sorte que je me sentes femme.
Après plusieurs questions concernant mes critères d'achat"bidon" Pierre m'invites à me lever pour consulter plusieurs offres affichées sur les murs de l'agence et en passant devant la porte prends soins de fermer le store de celui ci.

Dernière réponse le 12 janvier
7 9

Photo de Laura
408 km • Travesti
a publié ce sujet
SweetHarmony
25 •
Oh non mais on veut la suite !!!
65 •
Oh oui on veut la suite !! Et même avec grande hâte de savoir tous les détails et le plus croustillants bien entendu !! Bisous 😘
Yvon
68 •
Ouais ben ont reste sur notre faim !
65 •
Tu as encore faim Yvon?
Philae
52 •
L'art de tenir son public en haleine 😂
40 •
Mais grave ouiiii! 😅😅
53 •
J'ai publié la suite déjà
fanytv
48 •
Un vraie gentleman 🥰
laureen_heels
51 •
Hyper excitant, quel kif ça a du être.. Un homme en costume cravate, un bureau, un jeu de rôle, hmmm...