L'arrivée au "ciné-sex-shop"
Ce genre d'après-midi, je l'ai préparé. Beaucoup dans ma tête, c'est déjà du plaisir. Et aujourd'hui j'y suis. Parking souterrain. J'aurais 10 minutes à marcher avant d'arriver sur le lieu. Finir de me préparer dans la voiture. Look pas trop provocante. Mon allure dénotera déjà assez mes formes masculines ambiguës. Mais ce sera quand même jupe courte en espérant ne pas laisser trop apparaitre le haut de mes bas et la naissance du porte-jarretelle, petits souliers confortables. Je veux attirer les regards mais … pas trop quand même ! Un gilet cache coeur ajouré laissant apparaître une lingerie un peu plus provocante. Ma belle perruque blonde, boucles d'oreilles, collier, rouge à lèvres.
Je quitte la voiture, arrive à l'air libre. C'est déjà du plaisir. Plaisir de réaliser mes envies, vent qui passe entre mes jambes et fait onduler le tissu de ma jupe noire. Finalement je me sens bien, je la remonte un peu … Quelques regards, quelques sourire aussi. Un groupe de garçon … je rebaisse ma jupette, je ne voudrais pas m'attirer des ennuis.
J'arrive dans la rue, mon ventre se pince, quelle sensation délicieuse. C'est la deuxième fois que je viens, la première, j'étais invitée par deux hommes. Cette fois je suis seule. Je rentre. Ca va très vite. Une clé pour un vestiaire, et je passe le rideau. Tous les regards se portent sur moi. Je pose dans le vestiaire ce qui m'est inutile, et cette fois, je n'hésite pas à être dans une tenue définitivement coquine : je change de jupette, je pose mon petit gilet, je fais tout ça au regard des hommes qui attendent et conserve dans un petit sac, le strict nécessaire, lubrifiant, capotes, un petit tissu. Il est temps de rentrer dans l'arène !