LA BLONDE OFFERTE SEX SHOP
Comme une bonne lopette, parfois en après midi me prends une soudaine envie d'aller tailler des pipes en sex shop... j ai toujours dans ma voiture, cagoule et string, collant, collier et ma laisse (oui, j'ai toujours le "kit" complet de la salope de service) gel et capotes... je me rends excitée comme une petite salope dans mon sex shop préféré, j'en tremble de désir rien qu' a l'idée de me faire démonter par des inconnus... Une fois passée la caisse, je vais directement dans les cabines "dark" sans lumière, je me prépare, j'enfile mon collant résille, string, cagoule de lope soumise et j'entrouvre la porte, laissant un filé de lumière du couloir éclairer a peine la cabine,... moi, a genoux j'attends le passage des mecs, ça regarde timidement au début, passe et repasse, et enfin le premier entre, il referme derrière lui, et se présente devant moi, sa braguette a hauteur de mon visage, j'entends la boucle de sa ceinture s'ouvrir, sa braguette descendre, je m approche et tire son pantalon aux chevilles, et juste avec ma bouche, je viens me caler sous sa paire de couilles que je commence a lécher abondement et n'en pouvant plus, je prend sa queue dans la bouche comme une bonne petite salope de service, sentir cette bite douce qui entre dans ma bouche, grossir et forcer doucement ma bouche pour aller de plus en plus loin... je sens l 'excitation monter, et je suce de plus en plus belle, ma bouche avalant cette queue qui disparait tout au fonds de ma bouche... je le suce car je suis la pour ca pour sucer des bites a la chaine !!!! il commence a me traiter de putain, ce qui ne fais qu'augmenter mon excitation et je me lâche !!! je commence a le sucer comme une bonne grosse enculer, le laissant me limer la bouche en me tenant par la tête, il me viole la bouche je le suce comme une lopette, j adore ça !!! une fois sa queue bien dure, je prends une capote, il sent le plastique sur sa queue et comprends qu il va pouvoir me casser le cul... je me retourne sur la banquette et m enduit la rondelle de gel... je le sens maladroitement essayer de m enfiler, et enfin il arrive a m enculer !!! "vas doucement, tu es le premier aujourd'hui..." je me fais bien enculer un long moment et il se tire sans un mot rapidement après avoir vider ses couilles ds la capote...En général, après être sortie un autre entre, laissant la porte ouverte parfois et je suce devant un ou deux mateurs qui me présentent leurs bites a sucer... j aime pomper deux, trois queue en même temps devoir être la pour subir, être bien insultée de salope de vide couille de lopette !!! je me fais enculer allégrement toute l après midi, prenant du sperme plein la cagoule, des fois ils se vident dans ma bouche de conasse, j adore ça !!! je suis en self service, je sais que je rentre dans mon rôle de slave, de lopette, servile, docile soumise aux bites que je vais devoir subir...!!!! J aime les mecs murs, vicieux qui me traitent de vide couilles et me force a sucer leur chibre de long moment et qui me disent, " aller lopette retourne toi!! écarte tes fesses de salope tu vas prendre de la bite...." ça me rends dingue de savoir que je sers de vice couilles.... ne vous privez pas pour me traiter de lope je viens que pour çà !!! servir de vide couilles....je suis une putain !!!!