logo

La commerciale en sexe toys (récit n° 16)

Alain a 30 ans et en transition depuis un an. Sa poitrine a bien poussée. Il ne peut plus rester dans son job actuel. Il est commercial pour une gosse boite de BTP. Dès qu'il a fini son job, il devient Sophie, une très jolie trans. 178 cm sans talons, un 90A, bientôt du B, un 40 en taille pour ses strings ou tangas. Avec sa queue de cheval en mec, plus besoin de perruque en femme. Brune au yeux verts, elle fait des ravages chez les mecs et même chez les femmes, car elle a un 19x5 dans la culotte et ça fait bien jouir les femmes et les copines travesties ou trans.
Ce vendredi elle est RTT. Elle est partie sur Pigalle pour se trouver une guêpière seins nus. En effet elle a un chéri qui la comble énormément à chaque fois. Elle veut mettre en valeur sa poitrine qui pointe. Elle a mis une robe moulante courte, des prothèses dans son soutif car elle veut faire bander, un pj et des bas voiles, un tanga en dentelle noire. Et des talons vernis, une bombasse de folie.
Dans le métro bondé elle fait sa place et sent les regards des hommes sur son boule de femelle. Elle aime ça. Arrivée à Pigalle, elle se fraie un chemin entre les hommes qui veulent la ploter. Enfin elle arrive chez REBECCA GIRLS. Elle adore cette boutique de lingeries sexy et de jouets. Elle explique à la vendeuse son souhait. Celle-ci lui montre les modèles. Sophie craque sur une guêpière blanche en satin et dentelle. Elle demande à l'essayer en cabine mais ne tire pas le rideau. On ne sait jamais si la vendeuse vient ou un mec passe. Sophie retire sa robe en regardant dans la glace. Mais la vendeuse est occupée avec un client. Sophie sort de la cabine et demande le string à la vendeuse. Le voilà madame. Ok je la prends et le string avec. Elle remet sa robe et se dirige vers la caisse pour payer.
Et sous ses yeux une petite annonce collée sur le comptoir. Société spécialisée dans les sexe toys recherche commercial(e) pour développer son activité, voiture de fonction, tous frais payés, salaire attractif. Contacter le numéro 06….
Depuis 1 an sophie n'a pas de réponses positives pour trouver un job en étant une femme trans. Et si c'était la bonne. A peine sortie, elle contacte le numéro de l'annonce. Un homme lui répond. Oui c'est pour l'annonce, il prend certains renseignements et il fixe un rdv à Sophie pour la semaine suivante a 15h. Merci d'amener un CV et une lettre de motivation. Enfin une opportunité, car les jouets elle connait ça, elle en a une bonne vingtaine dans son placard.
Ce soir son chéri va la prendre dans sa guêpière blanche en satin et la faire jouir comme une folle. Elle est heureuse huummmmm. La nuit fut torride et jouissive. Elle passa son weekend à peaufiner son CV. Pour sa lettre de motivation, ce fut plus dure. Changement de job a 180°. Mais bon une trans pour vendre des godes, ça devrait le faire.
Arrive le jour J. Après un bain pour se délasser, les ongles bien vernis, elle enfile son arme fatale. Une robe mi -cuisse avec un petit décolleté mais pas trop, mais qui la moule comme un bonbon. En dessous elle ose mettre cette guêpière blanche seins nus et le string assorti. Une paire de bas gris pour faire ressortir les talons. Ce choix de lingerie n'est pas anodin. Elle a une idée derrière la tête pour son entretien d'embauche. On verra ça plus loin les coquins, faudra attendre un peu pour savoir…
Quelques bracelets, du parfum et la voilà partie pour son rdv si important. Le taxi la dépose à l'adresse indiquée. L'immeuble est simple mais bon. Elle sonne et une secrétaire vient lui ouvrir la porte. Belle blonde à la poitrine généreuse, jupe cuir droite fendue et des bas coutures. Humm je pense que j'ai eu le nez fin se dit-elle.
Elle la dirige vers le patron qui la reçoit prestement. En tout cas d'un point de vue physique vous êtes une très belle ambassadrice. Sophie vient de marquer un point. Elle s'assoit, croise les jambes et sa robe fatale remonte toute seule laissant paraitre des revers de bas. Le boss l'a vu et mate. 2 points pour Sophie.
Après avoir discuté de sa façon d'organiser son travail et des comptes rendus à rendre, il lui dit « certes vous connaissez le métier de commercial sur le bout des ongles, si je peux dire, mais vendre du BTP et des godes, ce n'est pas la même chose ». Il déposa alors un vibro, un gode ventouse, un gode ceinture double et un double dong. Voilà les produits que nous voulons mettre en avant. Je fais le client, faites-moi une argumentation qui me donne envie de signer une belle commande.
Sophie avait envisagé cette option et donc elle avait des arguments tous prêt. Et bien ce vibro est à vitesses variables comme vous pouvez le constater en le mettant dans les mains du boss. Les piles sont fournies, ce que ne font pas les concurrents. Et bonus il est accompagné d'un joli sachet en satin avec un lien pour que les dames puissent ouvrir leur sac à main sans que l'on sache ce que contient le sachet. Bravo fit le boss. Ensuite.
Ce beau gode de 20x5cm, « vous avez l'oeil lui coupa le boss », est idéal pour le plaisir anal grâce à sa ventouse très large qui lui permet une adhérence optimale sur toute surface lisse. Sophie prit le gode et le colla sur le bureau du boss. Vous voyez il tient bien et pour le retirer faut tire fort dessus. Avec ses grosses boules il flatte bien les couilles des hommes et son gland de 6 cm procure un plaisir immense au passage de la rondelle. On peut donc jouer avec on est sûr de pas le faire tomber comme certains modèles de moyenne qualité. Et je vais vous prouver que ce modèle c'est celui que vous devez acheter.
Sur le fait Sophie fait glisser sa fermeture éclair devant le boss et laisse tomber sa robe pour se dévoiler en tenue très sexy. Le boss écarquille les yeux. Sophie sort son tube de gel se met une dose en chatte et sur le jouet. Puis elle commence à s'enfile le gode dans sa chatte. Putain il est bon ce gode, dommage que ça soit pas une vraie bite. Ebahi le boss voit Sophie se prendre le gode entier tout en se caressant son clito tendu à mort. En bougeant dans tous les sens, elle lança au boss vous voyez j'avais raison, il ne bouge pas. Le boss n'en peut plus. Il s'avance vers Sophie, sort sa queue et lui présente devant sa bouche. Sophie ape cet bite et le patron s'enfonce dans sa bouche experte. Sophie se fait jouir avec ce bon gode pendant que le bosse lui fait des pipes forcées. Albert vient ici de suite avec Jo. Sur ce fait 2 mecs déboulent dans le bureau et découvre une femelle qui se défonce au gode et suce le boss. Allez les mecs c'est la nouvelle commerciale, elle nous fait une démonstration de ses méthodes de ventes.
Aussitôt les mecs sortent leurs bites et commencent à se branler. Je la baiserai bien dit JO. Sophie se retira du gode et offrit sa chatte béante. JO l'encula d'un coup sec et la ramona comme une pute. Humm c'est bon se dit Sophie, il y a un certain temps que je n'avais pas fait un gang bang. Albert demanda aussi à pouvoir tester la nouvelle. Jo laissa sa place et alla se faire sucer. Pendant ce temps le boss avait fait venir la secrétaire. Elle était à genoux en train de le sucer, ses gros seins a l'air en se faisant insulter de salope et mots doux. Albert lâcha rapidement sa semence dans la chatte de Sophie pour son plus grand bonheur. Jo lui remplis la bouche avec de nombreux jets chauds à lui en tacher sa robe fatale. Le boss lui était en train enculer la secrétaire. Il prit la place d'Albert « putain vous l'avez rempli à ras bord, mais c'est bon ». Lui aussi se vida rapidement dans la chatte de Sophie. Le boss une fois bien vidé lança « et la secrétaire qui va la finir ». Sophie qui bandait toujours se mit derrière la secrétaire et en l'encula fermement pour se venger des 3 bites qui venaient de la souiller au sperme. La secrétaire ne tarda pas à couiner fort et Sophie lui démonta son cul de salope pour la remplir à son tour.
Bon ce n'est pas tout, mais il reste la promotion de 2 godes à faire. En se redressant Sophie le foutre descendre de sa chatte et couler sur ses boules. Elle se mit un doigt en chatte et le lécha. Elle adore faire ça devant un mec ou plus, ça fait super salope.
Sophie pris le double dong en mains et avança « ce joli gode de 45x4 cm est souple et très agréable en chatte ». Il est surtout utilisé par les lesbiennes, mais il a bien d'autres utilisations qui sont souvent méconnues. Certaines femmes aimeraient avoir plusieurs bites certains soirs mais il y a que celle de son mec. En collant le gode ventouse que je me suis enfilée tout a l'heure, et à genoux elle le sucer à 4 pattes. Son mec dans sa chatte, il peut lui enfoncer le double dong dans le cul et la faire couiner ou la défoncer. Pour madame c'est le graal, 3 bites en même temps, un vrai truc de grosse salope.
Et certains trav ou lopettes aiment les doubles anales. Idem à genoux pour sucer le gode ventouse ou une bite. Madame peut mettre le harnais du gode ceinture. Insérer un bout du double dong dans le cul de la salope et l'autre dans sa chatte. Ainsi en place madame peut faire la domina en l'enculant doucement ou a fond tout en se faisant jouir de la chatte. Allez Céline, c'est le prénom de la secrétaire, en place montre nous cette option. Céline ne se fit pas prier. Elle qui sert d'habitude de vide couilles au patron, elle va pouvoir abuser d'une femelle.
Une fois en place Cécile sentit le gland du double dong qui venait taper au fond de sa chatte à chaque poussée dans le cul de Sophie. Putain c'est bon se dit-elle. Elle ne tarda pas à couiner en plantant ses ongles dans les hanches de Sophie. Quant à Sophie Jo et Albert sont revenus se faire pomper la bite. Une en bouche une dans la main, un régal cet entretien d'embauche. Le boss en profita pour enculer Cécile une fois encore. Cela ne dura pas longtemps. Le boss lâcha la purée dans le cul de sa putain de secrétaire. Jo lui gicla tout dans la bouche de Sophie et Jo sur ses seins. Sophie savoura ce jus chaud en bouche et étala celui sur ses seins.
Et bien Sophie vous mettez du coeur à l'ouvrage et je remarque que vous vous impliquez personnellement dans votre travail de promotion de nos produits, je vous en félicite.
Je pense que vous allez pouvoir signer votre contrat de suite. Si vous dépassez les objectifs je serai être généreux chaque mois. Et je pense nous allons organiser régulièrement des réunions de travail comme aujourd'hui pour mettre en avant les nouveaux modèles avec votre présence bien sûr.
Dans ce cas je désire une prime de lingeries et pour les bas car ça file vite dans les démonstrations aux clients. Vous ne manquez pas de cran, mais bon si vous donnez votre cul pour vendre un max je suis pour.
Sophie signa son contrat le jour même au stylo et au sperme. Ensuite elle fut h24, 7/7 en femme, le bonheur tant rêvé était arrivé et en plus elle se ferait parfois sauter pour son boulot que demander de mieux.
Ha si que son chéri la demande en mariage, mais là c'est une autre histoire…

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 juillet
7 2

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
fanytv
46 •
Superbe récit 🥰 vivement la suite des aventures de Sophie
66 •
Fanny pour la suite, je la raconte sur le bord de mon lit si tu veux
photo profil
photo profil