logo

La consécration

C'est histoire est une fiction, mais, cependant j'aurais tellement voulu qu'elle soit vraie… Dans le récit précédent (La SISSY à ma tante) je racontais comment Michel piégé par sa tante est devenue une sissy perverse et lubrique. Sa mère était venue passer le Week end chez sa soeur Alice dans la grande propriété rochelaise avec piscine et un immense parc boisé. A son arrivée la mère de Michel (Aurore) après avoir fait la bise a son fils et donner une bouteille de vin blanc à Alice, demande à prendre une douche car il fait très chaud. Michel lui nage dans la piscine et Alice fume une cigarette. Aurore revient de sa douche avec une tunique en lin que Alice lui avait prêtée pour être à l'aise. Michel aperçu sa mère dans la tunique plutôt transparente. Les tétons pointaient au travers de la tunique, on voyait aussi les auréoles marrons des seins et elle ne portait pas de culotte. Et bien Michel découvrait une facette inconnue de sa mère. Elle qui était toujours tirée a 4 épingles, là il était bouche bée. Elle vint s'assoir à coté de Alice et se servie un verre de limonade au citron pour se rafraichir. Les soeurs commencèrent à papoter de tout et de rien. Puis Aurore dit a sa soeur faut que je demande un truc, car j'ai quelques interrogations. Alice lui répondit ce n'est pas grave au moins. Non t'inquiète pas c'est juste que j'aimerai avoir ton avis. Voilà dit Aurore, tu sais que le père de Michel n'a jamais voulu le reconnaitre. Oui je sais. Donc j'ai décidé de le garder et de l'élever seule. Et j'ai désirée ardemment avoir une fille mais ce fut un garçon. Par contre je l'ai aimé et choyé. Mais pour moi ce fut quand même une déception. Aline lui demanda « je ne vois pas où tu veux en venir ». Et bien j'ai remarqué ces derniers temps que Michel avait changé. Ha bon fit Alice. Oui je trouve qu'il fume ses clopes comme une femme, marche des fois en roulant du cul. Et en plus c'est ça j'ai l'impression qu'il porte ma lingerie. « Tu es sûre » demanda Alice en se disant houlala j'ai peur que ma soeur me fasse une crise vu ce que j'ai fait faire a son fils. Donc tu es en train de me dire que tu pense que ton fils Michel pourrait être gay et se travestie avec ta lingerie, c'est ça ? oui c'est ça et cela me perturbe. Disons que si Michel est gay cela me dérange pas du tout, en revanche qu'il porte ma lingerie ça me gêne. Alice lui répondit qu'elle comprenait ses questionnements. J'aurai eu une fille c'est avec plaisir que j'aurai partagé garde-robe et autres, mais un j'ai un mec. Alice esquissa une idée a sa soeur « imagine que Michel voudrait devenir une fille tu dirais quoi » ? En fait ça comblerait ta déception d'avoir eu un fils. Aurore réfléchit et lança et bien je n'avais pas vu les choses comme ça. Mais je vais te surprendre, et bien je dirais oui. Et même je ferai tout pour l'accompagner dans cette démarche. Bon j'avoue que voir mon fils avoir des seins au début ça va chambouler quand même. Mais a la fin s'il devient une femme je pense que j'en serai très heureuse. Et cela sera une deuxième naissance pour moi. Alice pris sa respiration et dit à sa soeur : « je crois que j'ai une confession à te faire, je pense que si Michel a changé c'est à cause de moi » comment ça répliqua Aurore !!! Aurore relata le piège tendu avec sa lingerie dans la salle de bain. Le chantage réalisé pour en faire une sissy et comment elle est devenue une bonne femelle lubrique. Mais en fin de compte elle avait cela en elle, j'ai juste fait émerger son côté féminin que j'ai détecté depuis le début. Aurore pris un temps de pose et regarda sa soeur : tu es une garce quand même, je sais que tu fais des partouzes car j'ai participé à certaines, mais là avec mon fils. D'un autre coté je comprends mieux pourquoi à l'école les garçons ne voulaient pas de lui au foot et les filles à la marelle et son coté introverti depuis de nombreuses années. Et bien si tu lui annonçais la nouvelle que maintenant Michel pourrait devenir Michèle. Aurore appela Michel qui bronzait sur un transat. Oui maman j'arrive. Assieds-toi j'ai une annonce à te faire. Michel se demanda ce qui se passait. Voilà ta tante m'a tout raconté sur tes vacances chez elle et tout ce que tu as fait. Michel failli défaillir. Avoue-moi que tu mets ma lingerie en cachette. Michel rouge de honte devant sa mère et sa tante avoua son méfait. Aurore pris une inspiration : tu aimes porter de la lingerie et être en femme oui ou non ? Oui maman, en baissant la tête. Et bien ta tante m'a proposé de t'habiller pour me montrer comment tu es belle en femme. Michel sauta au cou de sa mère et se mis à pleurer de joie. Allez va faire ta métamorphose. 30 minutes plus tard une jolie poupée dans une robe plissée, talons vernis, maquillée revint sur la terrasse. Michèle fit tournoyer sa robe plissée, et montra comment elle savait marcher avec des talons de 10 cm. Aurore ne put retenir ses larmes devant tant de beauté. Et lui lança vient dans mes bras en fille. Tous se sont mis à faire couler des larmes. Une fois ce moment intense passé, Aurore lui demanda pardon de pas avoir vu sa souffrance d'être en mec. J'ai toujours désiré avoir une fille. Michel releva les yeux et dit c'est une blague ? Non je suis très sérieuse. Si tu veux vivre en fille en permanence je suis d'accord et même t'accompagner pour une transition si cela était un souhait de ta part. Michèle fondit encore en larmes et ruina son maquillage. Après tant d'émotions on sabra le champagne. Le repas du soir fut pour Michèle l'occasion de livrer toutes les injustices, les souffrances vécues depuis de nombreuses années. Et aussi la libération grâce à Aline dans son rôle forcé de soubrette à tout faire. Aline annonça que Michèle avait appris aussi beaucoup de choses : faire une machine à laver, repasser, faire le ménage, cuisiner, d'ailleurs c'est Michèle qui a préparé la tarte feuilletée aux tomates anciennes, le gratin de courgettes et la salade de fruits. Et bien ma fille tu vas devenir une vraie petite femme au foyer. Aline précisa que tout cela lui servirait plus tard quand elle aura son appartement. Aurore, avança quand on va rentrer à la maison, tu pourras te servir dans toutes mes affaires. Cependant il va valoir te créer ta garde-robe et tous les accessoires indispensables à une femme. Demain debout de bonne heure, on va faire les boutiques pour toi. On va faire fumer la carte bleue. Le lendemain matin Michèle jupe droite chemisier blanc et lingeries blanches talons de 8 cm, sac à main très fébrile se présenta pour sa première sortie en femme en public avec sa mère et sa tante. En rentrant dans le centre commercial Michèle eu les jambes qui se mirent à trembler. Respire-lui dit sa mère. Première boutique lingerie. Les filles firent le tour du magasin et Michèle porte son choix sur 3 ensembles. La vendeuse s'approcha de Michèle, mademoiselle a fait son choix, si vous voulez passer en cabine. Tu vois même la vendeuse y vois du feu. Au bout de quelques minutes la vendeuse demanda si la taille était bonne ou besoin d'un réglage de bretelles pour le soutif. Michèle hésita et répondit oui. La vendeuse ouvrit le rideau et fit un waouh il vous super bien cet ensemble en plus avec votre silhouette ça aide. Et dans la glace elle remarqua une légère bosse dans le string de Michèle. Celle-ci eut le rose aux joues. Ne vous inquiéter pas ici on est très ouvert d'esprit. Et même je trouva ça très intéressant. Ensuite passage en caisse. Au plaisir de vous revoir mademoiselle lui dit la vendeuse. Et lui glissa un mot dans son sac de lingeries. En sortant elle regarda le mot et trouva un 06 avec le mot suivant, je vous trouve très mignonne, je vous kiffe. Et bien lui firent sa mère et sa tante quel succès. Ensuite PROMOD, ZARA et autres. Elles durent revenir à la voiture ramener les achats car cela devenait encombrant. Café en terrasse, et mademoiselle prendra quoi ? Le reste de la journée se déroula ainsi et Aurore découvrait le visage lumineux de sa nouvelle fille. En fin de journée en faisant les comptes Aurore fit waouh on fait exploser la carte mais je m'en fou. Le soir en prenant l'apéro sur la terrasse Aurore dit a sa fille « dès que possible on va voir un endocrino pour des hormones et faire de toi une femme à part entière. Reste a voir si tu veux garder ou pas ton appendice de mec. Je pense oui ce peut servir avec une femme comme la vendeuse… ho le coquin dit Alice. Reste ta rentrée pour ton master, on va voir pour t'inscrire en tant que demoiselle, sinon ça va être une épreuve pour toi. Aline répondit je connais le recteur d'académie c'est ami de mes soirées chaudes, ça devrait passer comme une lettre à la poste. Et voilà Michel telle une chrysalide qui sort de son cocon et s'envole pour une nouvelle vie. Tout notre bonheur l'accompagne.

Dernière réponse le 13 août 2024
9 4

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandra-tigirl
63 •
Belle publication très excitante
vinilatexa91
64 •
Superbe récit
67 •
Il y en d'autres dans cet onglet, faut descendre pour les trouver 4 aux nombre, par contre là c'est du réel vécu...
photo 1
Jani16
66 •
Très excitant, j'adore. Un bémol, la tante Cécile se retrouve Alice puis Aline. Bises