logo

Le bonheur d'avoir un amant régulier

Toute excitée, sous la douche épilation et hop me voilà ensuite devant mon miroir
Maquillage pour me faire toute belle, ouï mon amant vient me voir.
Je folle d'excitation, j'avoue que c'est un homme sublime avec une queue de folie.
Je m'habille toute jolie et sexy, prête à le recevoir, et voilà son message s'inscrit sur le site En me disant "j'arrive".
Je l'attends assise sur le canapé, Les jambes croisées. La porte s'ouvre Un bisous il m'embrasse et de suite me voilà à quatre pattes et Lui me dévorant ma petite chatte. Quel délice de se sentir femme et chienne avec Lui. Je sens son désir monté je le suce et ensuite sa queue énorme me pénétre. Doucement Au début, IL accélère et je sent son désir monté. Ça claque fort contre mes fesses et sa queue me pénètre avec une extrême intensité. Ouï chéri vas-y baise moi je suis à toi.
C'est tellement bon d'être en confiance pour lâcher prise et être cette femme que mon amant désir.
J'ai jouie comme une folle et Lui aussi

Dernière réponse le 05 mars
14 10

Photo de DouceAva
520 km • Travesti
a publié ce sujet
Salope48
51 •
Bonjour, j'aimerais bien aussi avoir un amant. Si voit ce message qu'il se manifeste je me ferais belle pour lui tout le temps.
Vanesssstv
38 •
Je suis tout à fait d'accord avec ton message, qui fait rêver !
Beaucoup d'entre nous aimeraient connaître ce genre de situations, moi la première !
Jenna61
38 •
Je t'envie tellement 😍🌹
Talonsbas
58 •
Pour moi c est nouveau. Je ne voulais pas d homme, mais lui il a insisté et réussi à me séduire. Depuis janvier nous avons une relation amant/ amante. Il essait de venir 1 fois par semaine et même de passer la nuit. Que du bonheur le matin d être à côté de lui et d être sa femme.
annaB
55 •
Joli récit. 100 fois d'accord avec Ava. J'ai la chance de partager ce bonheur dans une belle complicité avec mon chéri. Plaisir, jouissance, tout devient beaucoup intense. Incomparable.
CaroleVesontio
56 •
C'est le top !
ClaraBCBG
53 •
J'ai cette chance d'avoir un amant régulier, même si on ne se voit pas aussi souvent qu'on aimerait. C'est incomparable avec une autre rencontre sans lendemain. C'est tellement chouette de prendre le temps de boire l'apéro, de préparer un dîner, bref, d'être sa maîtresse (il me considère comme telle, il est marié).
ilona73
46 •
Quelle chance je ne l'ai jamais eu pour trouver un amant régulier de confiance pour le voir de manière régulière et en osmose. Cela doit tellement être agréable de pouvoir être femme dans ces conditions là je t'envie beaucoup profite bien
DominiX31
59 •
Bien sûr que c'est du bonheur d'avoir un, ou des, amant.s régulier.s! C'est évident ! Par contre, comme dans la vraie vie, ça demande beaucoup d'investissement personnel pour continuer à plaire et conserver un pouvoir de séduction autant que possible inaltérable.
Joana32
53 •
Exactement! Se voir chez lui chaque semaine, parfois 2 fois par semaine, depuis qq années, ça m'a permis de m'épanouir, de progresser, d'oser des choses pour la première fois, d'en découvrir grâce à la confiance et la complicité et... aucun homme ne me donne autant de plaisir😅 il me connaît par coeur et je démarre au quart de tour. Ça durera ce que ça durera, tout passe, mais ptn je vous souhaite à toutes une rencontre pareille sur votre chemin😘