Le cours de cuisine
Ceci est une histoire vécue et bien réelle. A l'époque je donnais des cours de cuisine chez moi dans le 17° arrondissement à Paris ou chez des particuliers. On faisait on fonction des souhaits des personnes. Et j'ai eu une demande de 4 filles qui travaillaient pour la même boite mais dans des pays différents. Une Polonaise, une israélite, une Française et une Irlandaise. Elle voulait se réunir à Paris pour fêter les 25 ans de la polonaise. On se fixe une date pour un samedi a 15h chez moi. 3 semaines plus tard, un coup de fil, une fille c'est cassé une jambe et on reporte pour septembre. Ok on cale la date, le menu et vous me confirmez une semaine avant. Le temps passe et pas de confirmation. J'en déduis que c'est mort. J'aurai du les recontactes Le vendredi soir je suis invité à une soirée sans culotte dans un club libertin. Inutile de dire ce qui s'est passé vous vous en doutez bien, je me suis retrouvée volontairement à 4 pattes pour faire plaisir et soulager des hommes en rut. Vers 4h du matin je suis rentré dormir chez une des copines qui participait à la sauterie. Et je rentre en femme chez moi le lendemain a 14h45 (oui j'assume et assure en public en journée). Je pose mon sac et me dirige vers la salle de bain pour me démaquiller. Et soudain la sonnette de l'interphone retentit. Je décroche le combiné et j'entends les filles 4 filles glousser en bas de chez moi. Houlà panique à bord. Et je réponds « mais il y a un gros souci, vous ne m'avez pas confirmé, donc je n'ai pas les courses ». Les filles s'excusent et demandent comment on peut faire. Et on reporte dans une semaine ça vous va ? les filles me disent ok et là on fait vraiment le cours. J'aurai du les recontactes et je n'ai rien fait. Avec du recul je suis fautif aussi. Je prends mon tel et je contacte la française et je me lance. En fait comme vous ne m'aviez pas confirmé, hier soir je suis allé dans une soirée travestie et je viens juste de rentrer, donc je suis encore en nana. C'est aussi pour ça que je ne vous ai pas fait monter. Et là grande surprise « mais c'est super cool, on aurait vraiment voulu voir ça ». Ah ok vous êtes sérieuses et bien montez prendre un verre. Une minute plus ça sonne à la porte. J'ouvre et je découvre 4 pinup. Et on se fait la bise. Pour info, j'étais BCBG chemisier blanc, collier de perles, jupe noire mi-cuisses, bas nylons couture gris. Compliments des filles et j'offre jus de fruits, non des bières. Elles m'ont vidées tout le frigo et on a discuté tout l'après-midi de leur parcours et du mien. Pourquoi et comment on devient travesti ? c'est quoi vos attentes, vos rencontres etc…. J'ai passé une après-midi de rêve avec les filles et on s'est donné rdv pour le samedi suivant les consignes suivantes talons et jupes pas de baskets et jean. Elles ont joué le jeu à fond en mettant toutes pj et bas « et oui nous aussi on veut être sexy pour les hommes ». On fait un cours de cuisine ou plutôt une cour de récréation entre filles, à se jeter de la farine à la tête, on a bien bu en dégustant le tartare de daurade à la mangue en entrée, le boeuf bourguignon en plat (d'ailleurs j'avais prévu 8 portions, comme ça il m'en resterait pour plus tard) elles ont tout mangé, du taille 38 et qui mangent et picolent comme des bucherons, mousse au chocolat et salade de fruits. Vers minuit, retouche maquillage, on remonte les bas et on part toutes draguer les mecs dans les bars… Sacrée soirée, je m'en souviens comme si c'était hier et j'en garde un merveilleux souvenir.