logo

Le fameux gasm

Coucou les filles.
cette semaine, j'avais vraiment la motivation de faire un maximum de rencontres. Ce qui est le cas. Et aujourd'hui après un lavement parfait qui a duré plus d'une demi-heure, j'enchaîne des plans 4 jeune homme bref entre 2 rendez-vous je me dis que j'ai envie de rester un petit peu ouverte. Du coup, je prends mon gros jouet a ventouses. Et je commence à m'asseoir dessus je me defoncelittéralement🤪. Et là après quelques secondes Je jouis, j'éjacule littéraire

Le fameux sissy gasm

Dernière réponse le 06 août
2 11

Photo de Clara77trav
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Sexycherie77
44 •
Trop de chance ! C'est mon objectif aussi 😍
Laure57
63 •
Jouir en se fessant prendre, la première fois au début ça fait un peu bizarre, mais quel plaisir, mais jouir avec un bon gode doit être le pied
Karinetv04
65 •
Bonjour, super contente pour toi !! Personnellement, depuis janvier 2025 une copine m'a fait jouir comme une femme fontaine !! Je n'ejacule pas du sperme (suis opérée de la prostate, snif) mais j'évacue par jets un liquide incolore qui sent, certes, un peu l'urine. Ce serait un mélange d'uree et d'urine !! Et donc désormais je jouis ainsi lors de chaque penetration. A voir en vidéo sur transtrav.com pseudo Karinetrav04 si vous ne me croyez pas. J'adore ressentir cette jouissance féminine différente de la masculine. Bisous les filles 🥰😍😘
65 •
Je mouille énormément de la chatte et à la fin je suis toute trempée par ces fluides
Karinetv04
65 •
En photo
photo 1
Samitsevart
45 •
J'ai découvert ce plaisir également il y a maintenant quelques années et la plupart du temps j'y arrive toute seule avec un gode. Ça m'est arrivé plus rarement avec un partenaire. Mais ça reste une jouissance multi orgasmes et c'est INCROYABLE
Janedoe73
34 •
Cc, j'y arrive avec mon jouet, mais encore jamais en réel 🤭
Sûrement une histoire de lâcher prise 😄
Yumi_Sharc
34 •
Il faut continuer après et avoir des spasmes, tu vas trembler de partout un sensibilité au max
44 •
Comment tu fais pour y arriver ?
34 •
Oui c'est dur seule parce que y'a un relâchement après avoir jouis, mais si on se fait pilonner 🫣
44 •
C'est ce qu'il me faut alors