logo

Le fantasmes d'un habitué devient le mien

Depuis de nombreuses années, je fais des déplacements professionnels sur la région Sud est. Mes plans et rencontres se font selon le même rituel. je reçois à l'hôtel pour des plans rapides sans blabla. J'arrive ainsi à avoir de 2 à 8 mecs qui passent se vider dans la soirée.
Etant sur de nombreux sites, j'ai ainsi quelques réguliers selon les villes et je vais vous parler d'Eric, un mec, la quarantaine, qui est dôté d'une queue normal en longeur (18cm) mais surtout elle est extrêmement large et dur, au moins 6 cm je pense. A chaque fois, je lui réalise son fantasme et cela fait bien 5 ou 6 fois que l'on a déjà fait le plan que je vais vous raconter.
il me demande de me dire à quelle heure un mec vient me baiser pour attendre sur le parking du campanile. le plan doit être rapide avec le mec et il doit se finir et donc jouir dans ma chatte anale. le mec est à peine parti, qu'Eric tape à la porte, je lui ouvre et il vient me plaquer, debout, contre le mur. le même rituel s'enchaîne, il me roule une pelle, puis descend à un doigt qui va fouiller ma chatte anale, puis il dit : "chérie, c'est à qui ce sperme ? tu as encore fait ta salope, tourne toi ! et penche toi un peu". il prend, comme à chaque fois, une lingette et me nettoie la rondelle. il nettoie le sperme que je tente d'expulser avec des contractions mais il enlève aussi toute la lubrification que j'avais. "Maintenant, que tu es propre sans sperme et gel, je vais te faire comprendre qu'il ne faut pas me tromper". il défait son pantalon, descend son slip et positionne son gland contre ma chatte anale puis force le chemin, il s'enfonce, il me fait mal, je ne suis plus lubrifié mais cela l'excite et il commence des va et vient. il me démonte littéralement en m'insultant. Heureusement pour moi, la pénétration n'est pas longue et il se cambre assez vite pour jouir dans ma chatte. il ressort sa queue et remonte aussi sec son pantalon. je ne l'ai jamais sucé. Puis il part en disant à chaque fois : " tu me parleras de ta prochaine pénétration et on verra si tu l'as apprécié, salope !"
J'adore ce plan avec lui et pourtant la 3ème ou 4ème fois qu'il était venu, j'avais échangé avec lui en lui disant : "J'ai du arrêter et annuler le plan d'après car tu m'as fait saigner de l'anus tellement tu y vas fort...mais bon je l'ai mérité, j'espère te revoir très vite". Et notre rituel continue encore en aujourd 'hui.

Dernière réponse le 27 août
3

Photo de LolaFemBoyMur
720 km • Travesti
a publié ce sujet
marion72
41 •
La douleur doit être affreuse...😨
laureen_heels
52 •
Vraiment débile... tu viendras pas te plaindre j'espère lorsque tu auras fini par te choper une fissure anale...
Filipa525
48 •
C'est hard, ya aucun respect la dedans. Ni lui pour toi, ni toi envers toi-même. Je ne te juge pas, tu es maître de ton corps, mais je trouve ça violent et je n'y vois pas de sensibilité féminine