logo

Le rdv chez mon toubib (récit n°14)

Ça fait 40 ans que je me travestie, mais seulement 8 ans que je sors en nana en public en plein jour et poussée et grâce à des copines sur paris.
Avec le COVID, je suis revenue dans la région natale Rochefort sur mer dans le 17. Très surprise car ici les commerçants et les gens sont hyper open. Il y a aussi une association LGBT ADHEOS qui oeuvre beaucoup pour nous. N'hésitez pas à la contacter, elle fait une permanence 1 samedi matin tous les mois.
Je vais à tous mes rdvs à l'hôpital en nana pour voir ma diététicienne. Et là je décide de consulter mon endocrinologue en femme. Petite robe printanière mi-cuisses et talons 10 cm à brides.
Il sait très bien que je suis travestie. Je viens pour le renouvellement de la PREP. Je lui donne mes résultats sanguins tous négatifs. Très bien tout ça, on va prendre votre tension. Et là pendant qu'il regarde son appareil, il pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde avec un air qui dit oui. Je le sens paniquer et avec une sacrée bosse dans le pantalon. Il repart derrière son bureau et je le voie très perturbé. On finit le rdv et je pars toute humide et excitée.
en rentrant, j'ai tenté un coup de bluff. J'ai demandé un rdv rapidement car mon état fébrile du jour méritait sûrement un examen approfondi. Sa réponse, rdv jeudi prochain 15h pour un examen de 40 minutes, je ferai un examen de la prostate, je pense que c'est la cause de votre état.
Ce jour j'ai claqué le porte jarretelles, les bas nylons, string ouvert et un bijou dans mon minou, jupe un peu fendue noire et chemisier blanc qui laisse deviner la dentelle du soutif. Et oui je suis allée à mon rdv en vue de me faire sauter.
Dès mon arrivée, il m'a dit « Déjà on enlève la jupe pour votre examen. Vous avez mis des bas exprès pour ce rdv » en me les caressant. Et moi qui me laisse faire « Tournez-vous. Pas besoin de retirer la culotte elle est ouverte on va gagner du temps. A genoux on va prendre la température ». Il bandait dur un bon 18 cm. Bien au fond sinon le thermomètre ne fonctionne pas en appuyant sur ma tête, humm j'adore ça. Donc je lui ai fait une pipe en gorge profonde et forcée. Tournez-vous on n'a pas deux heures. Il a retiré le plug, mis deux doigts et les fait tourner. Hum putain c'est bon, il sait y faire le salaud, et je commence à couiner. Pas de bruit, j'ai du monde dans la salle d'attente. Donc faut jouir en silence. Je n'ai jamais fait ça.
Il a mis du gel, une capote et m'a enfilé direct, il m'a défoncé grave. « Tu es une grosse salope comme ces femmes de notables qui viennent faire cocu leur maris dans mon cabinet ». Puis il juté dans la capote, j'ai nettoyé son sexe gluant. Puis, il m'a dit :« Ouvre la bouche et tu gardes tout. Tu avaleras uniquement quand tu seras dans la salle d'attente salope ».
Retour derrière son bureau et il prend son temps. « Symptôme tu es une nympho, traitement faites-vous sauter dès que vous en avez besoin, avec le temps ça passera ». Moi j'en ai plein la bouche et avec la salive qui arrive, ce n'est pas cool. Carte vitale et ça fait 100 euros.
C'est dur de garder le jus en bouche avec la salive qui arrive. En sortant dans la salle d'attente, je vois une bourge maquillée à mort et plein de bijoux, un vrai sapin de noël. Elle m'a fait un sourire et un clin d'oeil, elle a compris la situation. Elle aussi est venue pour un examen approfondi, c'est sûr.
Oui il m'a défoncé comme une putain et oui j'ai kiffé à mort.
Ensuite je suis allée au sexe shop donner mon cul pour deux bites et crier ma jouissance.
Voilà mon après-midi de femelle en rut.

Dernière réponse le 30 mai
6 3

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
sophiekm1
75 •
Merci de ton récit ca donne envie j ai trouve que mon endocrino aussi paraissait fasciné par Sophie mais pas de geste montrant autre chose dommage. Un toucher rectal pour voir l'etat de ma prostate aurait ete le bienvenu
66 •
Un revers de bas qui dépasse ou carrément lui demander qui pourrait vérifier si ta prostate est bien, faut provoque aussi des fois
vinilatexa91
63 •
Hummmmmmmmm