logo

Le service après vente...

J'organisais souvent des orgies chez moi quand j'habitais le 75017. Environ 1 par semaine, car chez moi pas de trace d'hôtel ou de paiement pour les invités. Et je faisais rencontrer beaucoup de monde c'est qui m'a valu mon surnom de « Madame Claude » cela voulait tout dire… Mon amie lola me demande un jour de faire une tournante mais que avec des mecs de 20 cm et gros calibres car elle avait envie de se faire défoncer le minou. Pas de souci on va mettre un plan et trouver les calibres en conséquence. Je veux pas savoir qui sait, tu gères, juste je me fais baiser a la chaine. Waouh elle en voulait mais était habituée aux blacks. Prévoie si possible 8 mecs et si on en a 4 a la fin ça sera déjà pas mal. En 5 jours le quota était atteint avec les n° de 06 pour éviter les mytho. Le jour J lola arrive 1 heure avant en fille pour se refaire une beauté, bon on c'est fait un 69 aussi…. Et son téléphone sonne c'est sa femme. Je rentre à la maison je suis pas bien. Panique à bord « je dois rentré avant ma femme sinon je suis dans la moise » Je commence a composer les 06 pour prévenir qu'il y a un souci et que la sauterie est annulée. Mais personne ne réponds. Flute de flute. Le temps passe est à 15h l'heure qui était le début de la réunion ca sonne. je fais monter chez moi. Et en 10 minutes je me retrouve avec 7 mecs chez moi. Putain ils sont presque tous venus. Je leur explique la situation. Un mec balance « ha non moi je suis venu je veux ce qui a été promis. Et un autre et oui faut assurer le service après-vente » Ils ont tous déballés leur engin houlala mais je vais jamais pouvoir assumer. Tkt me dit un mec on va tourner 5 minutes à notre tour dans un trou et au suivant. On va te baiser pas de défoncer (enfin au début). j'ai pris un verre de whisky une clope et ensuite à 4 pattes sur le lit. Ils ont tirer a la courte paille leur tour pour me baiser. En effet au début les aller et retours étaient bons je couinais comme la salope que je suis. Ensuite les mecs a force de branler a attendre leur tour on commencer a me pilonner la chatte et forcer ma bouche. Le sperme a commencer à gicler partout bouche et chatte plus les insultes…. En plus de la putain de service j'étais la vide couilles des mecs. Cela a durer 1h45 non stop a être limer. Ma chatte avait mal mais heureuse d'avoir réussi « mon service après-vente » Bien des fois je me suis prise plusieurs bites a la suite mais jamais comme ce jour la. Ma chatte est restée HS 4 JOURS ? Quel souvenir. photos issues de mes partouzes parisiennes

Dernière réponse le 07 juin 2024
8 14

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
Soniakabyl
49 •
Superbe des situations imprévu ça mets déjà arrivé et j'ai trop aimé
dentelles75
67 •
Il m'est arrivé aussi de recevoir un livreur de pizzas en petite tenue, une fois g pu lui laisser un pourboire en nature, hummmm
Khadija_stcloud
47 •
Vous savez vivre et recevoir merci
67 •
J'aimerais bien refaire
Soniakabyl
49 •
Sa c'est un rêve que je voudrais réaliser
67 •
Et bien pose un plan pour un Gang Bang et tu devrais être servie mais ça fait mal a la chatte a la fin
vinilatexa91
64 •
Waouuuuuuuuu
sophietv85
60 •
Très bien, tu as assuré. Bravo chérie. J'espère vivre ce genre d'expérience
Soniakabyl
49 •
J'ai déjà enchaîné 15 mecs j'étais épuisée et vider mais qu'elle sensation
Alexaa
39 •
Au top la photo où vous êtes tous de dod
photo 1
Coquine_6e
39 •
Hum j adorerais que tu m organsies un abattage comme cela !
Sandra-tigirl
63 •
Je raffole de partouze entre filles et également servir de vide couilles en étant prise à la chaîne.
Cindytrave09
54 •
Ha un gand bang ces trop bon ❤️❤️
claudia6907
50 •
Miss dentelle, c'est "the contrat de confiance", bravo !! ?, mieux que Darty...lol...ce qui est dit et dit, elle assure ? (heureusement que t'avais pas invité un car de rugbyman...?)