logo

Le vendeur du marché

Si vous vous attendez à du croustillant, du sexe, du bien excitant passez immédiatement à l'histoire précédente ou suivante…
Je papotais depuis plusieurs jours sur un site de rencontre avec un mec de ma région. Nous avions commencé les discussions sur le site, puis par message sur téléphone. Ça collait vraiment bien et l'idée d'une rencontre fut lancée. Je profitais d'être seule un Week end pour lui proposer une soirée langoureuse le samedi soir, il était pour. On papote sur ce qu'il a envie de diner de boire etc. A partir de cette petite liste d'envies je me mets en quête des ingrédients pour un bon petit repas, arrosé de bulles. J'en profite pour acheter les dims up « sexy » dont il semble avoir tant envie de me voir porter.
Les samedi après-midi se passe en cuisine, et en préparation, épilation maquillage, enfin vous connaissez bien tout cela….
L'heure approche, je suis prête, le feu dans la cheminée allumé, la table mise avec des bougies donnait une ambiance douce, la musique tout est parfait. Il envoie un message, il part de chez lui, il en a pour 20 minutes de route. Je me détends en finalisant mon vernis a ongles. C'est l'heure, je lui envoie un message, il me dit qu'il arrive dans mon village et qu'il se gare, je suis un peu stressée mais excitée en même temps. Il va surement arriver à la porte d'un moment à l'autre….
…..Et…. Plus rien, terminé silence radio après des jours et des jours de discussions pour échanger nos gouts nos envies nos passions…

Nous avons toutes vécu cela au moins une fois.
L'histoire pourrait s'arrêter là, et n'aurais aucun intérêt tellement elle est banale….
Mais c'est la suite que je veux vous raconter. J'étais en confiance avec ce mec car il m'avait donné son numéro de téléphone qui était surement son téléphone pro car il était relié à son compte pro. J'avais pu facilement vérifier son existante réelle car j'avais trouvé le nom de sa société (élevage de galinacés) son mail, son nom, et je voyais même bien ou était son stand sur le marché ou le samedi matin il vendait ses produits dans la ville voisine…
Le lendemain, je lui envoyais donc un petit mail :
« Bonjour, je savais que tu faisais dans la vo1laille, mais pas dans le lap1n. Celui d'hier a vraiment un gout amer. Mais du coup comme je sais que tu vends tes produits sur le marché de …. Le samedi matin, je passerai te voir un samedi, je ne te dis pas lequel. A oui je laisserai aussi quelques tracts de nos échanges les plus croustillants sur les stands de tes collègues.
Bonne journée mon ca1nard. »
La réponse fut longue à venir, mais elle arriva. Il me dit ne rien comprendre, ou plutôt si ça devait être son ex-femme qui lui voulait du mal et avait du prendre le téléphone blablabla.
Je lui répondais : A bientôt mon pouss1n

J'ai laissé passer 3 semaines avant de me rendre au marché en « Carmen » habillée classiquement mais en fille, je n'ai aucune difficulté à sortir au grand jour, même si ma taille et ma carrure ne laisse aucun doute. Ça ne me dérange pas. Je le vois sur son stand et comble du bonheur la vilaine épouse est la aussi pour l'aider à la vente. Je prends le temps qu'il me repère ce qui arrive assez vite, et je lui fais mon plus beau sourire et commence a distribuer mes tracts sur les étals alentours et aux passants. Je le vois lentement se décomposer. Je décide donc de passer à l'estocade, et profitant du moment où il essaye tant bien que mal de servir un client, je me dirige vers sa femme et lui tends en souriant un tract qu'elle prend dans sa main lit et range dans sa poche sans dire un mot avant de passer au client suivant. Il ne me reste plus qu'à partir la vengeance accomplie.
Je me demande encore comment il a pu surmonter la suite. Qu'elle angoisse il a du vivre avant de découvrir que le tract ne parlait que d'une invitation a une soirée loto/belotte dans un village voisin……
La conclusion : chers amis avant de bous faire faux bonds méfiez-vous de la pauvre gentille d1nde qui vous a invité un soir………

Dernière réponse le 15 février
20 39

Photo de la_GSF
4243 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
46 •
La vengeance est un plat qui se mange froid. Bravo 👍👏
Janedoe73
34 •
Mais j'adore 😄😄
Cassandra675
31 •
Bravo🤝
MonaDuc78
61 •
J'adore du grand art, bel exemple de vengeance bienveillante, promis je te piques l'idée, pour le prochain.... bises
Talonsbas
58 •
Trop bon ta vengeance. Bises Laure
65 •
Oui elle est excellente. Et oui malheureusement cela nous arrive souvent de tomber sur des mythos fantasmeurs poseurs de lapin. Encore que, dans ton cas, il semble que ce soit sa femme, qui t'a piégée, la garce !! Bisous les filles, vous êtes toutes magnifiques 🥰😍😘
53 •
Ce n est pas avec sa femme que j ai échangé pendant des jours des messages. Et le regard qu il m'a lancé lorsque je suis arrivée sur le marché le l'a bien comfirmé...
Sophie56120
61 •
Bonjour bravo pour le vendeur de volaille tu verras les poulets rôti autrement bises
lea13001
57 •
BRAVO
Etrefemme
48 •
Dernièrement il y en a un qui m'a poser un lapin, je l'ai afficher sur Facebook les pages de rencontres libertine avec son blaze sa ville j'ai été gentille j'ai pas mis sa photo ni son adresse complète.
belindaplaisirs
55 •
Bravo si certains hommes lisent ton récit je suis sur que certains hommes se reconnaîtront.
Par définition un Homme est lache une Femme est courageuse
Mais c est ainsi depuis la nuit des temps.
Mais je te félicite du panache avec lequel tu as su mener a terme cette belle histoire
Belle journée
photo 1
53 •
Merci, avec du recul, ce qui aurait du rester comme un souvenir pénible fut sans aucun doute une des expériences dont je suis le plus satisfaite.
31 •
C est vraiment du talent d arriver à retourner une situation comme ça, qui nous est arrivé à toutes
stephanie
39 •
C'est tellement triste mais c'est ce que l'on vie souvent.
Discuter pendant des jours du matin au soir, ne pensait qu'au rdv qu'on c'est fixer. Prendre du temps pour se préparer pour être là plus belle possible, et souvent à quelques minutes du dit rdv le mec disparaît. J'ai encore eu le tour il y a 3 semaines, on échanger par sms, il m'a chauffé jusqu'à 1 heure avant le rdv et n'est pas venu. Et là je viens de découvrir que en faite il m'a même blacklister sur le site.
Je penses que ces hommes n'imaginent pas le temps de préparation,
Vicky
44 •
Quel machiavélisme! Ca c'est de la vengeance
YOLO
28 •
Mais quelle Reine !!! 🤩🤩
Je crois que j'ai trouvé une nouvelle idole 🤣
PassiveAloper
50 •
Bravo pour cette façon de retourner le problème contre celui qui en est à l'initiative
laureen_heels
52 •
Enorme cette histoire !!! Et tellement croustillante finalement, comme quoi, pas nécessairement besoin de sexe pour captiver l'audience !! Et la chute est magnifique, j'ai cru jusqu'au bout que tu avais réellement imprimé les échanges de messages sur les tracts, lol !! Tu as été bien gentille et magnanime sur ce coup là je trouve !!! Tu as su garder ta dignité et ne pas céder à la facilité et à la colère pour rabaisser ce vilain petit coin-coin misérable, bravo, vraiment une vengeance admirable, toute en finesse !! A mon avis il a du sacrément mouiller son duvet le volatile quand tu as tendu le tract à sa femme !!!
Stephanie
50 •
Bravo, c'est excellent et plein de subtilité, et je pense que nous avons toutes vécu à peu près la même scène....mais nous sommes fortes et assez intelligentes pour dégager ses fantasmeurs.
😚
DominiX31
59 •
Quelle tristesse cette histoire ! On se demande quelle est la finalité d'une telle bêtise de sa part, si toutefois il y en a une. À quel moment c'est drôle ? Le mec détesterait qu'on lui fasse ce coup là, mais le fait sans vergogne. Tu as parfaitement bien agi, c'est machiavélique ! Une question cependant : tu dines avec ton amant ou bien tu lui sers à dîner sans manger toi même ? Et si tu manges, tu ne crains pas d'accident pendant le rapprochement qui suit ? Comment fais tu ? Bises, et merci pour ton histoire.
TravFMR
54 •
Wow. Il aurait ou faire un malaise !
53 •
Pour info voisine, ca c'est passé au marché des v...
Emora
33 •
C'est génial, tu as tellement bien fait 🤩 j'ai comme un sentiment de vengeance personnelle en lisant ton récit 😂 pour nous toutes, merci !
SweetHarmony
26 •
Incroyable cette histoire 😆
53 •
Et pourtant tout ce qu il y a de plus vrai
Vicky
44 •
Et tu n'as pas peur des représailles vu qu'il sait où tu habites?
53 •
Cette histoir d1te de plusieures années, et quelles représailles ? Moi ma femme et mes enfants savent que je suis travestie. Lorsque tu n'offre pas de moyen de pression, tu es libre.
44 •
Je parlais du gars qui aurait pu revenir chez toi pour te faire la misère apres l'avoir humilié en public. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens.
53 •
Je ne l'ai absolument pas humilié, je lui ai juste juste fait peur. Et qu il vienne, j ai appris a me défendre
44 •
Il a pas eu bon en tout cas et en public et devant sa (ex) femme. Mais bon si il n'y pas du de représaille et qu'il a compris ses torts tant mieux.
53 •
Tu sais, tu crois que ce genre de mecs qui n'ont pas les couilles pour honorer des rdvs en aurait pour des représailles avec affaires potentielles aux forces de l ordre?

Lol
Marina
46 •
Magnifique, la grande classe...
Samitsevart
45 •
Je trouve ton histoire, magnifique diaboliquement délicieuse dans la vengeance que tu as concocté. Bravo à toi et tu as bien raison, ça donne une leçon mémorable.
LauraBrunette
51 •
Belote, rebelote et dix de der ! 😅
Joana32
53 •
Une belle façon de lui voler dans les plumes! Bravo! Du coup c'était lui le dindon de la farce🤣
Claude75
47 •
Je te décerne un Oscar ! Nous nous sommes toutes retrouvées dans les mêmes condition... moi-même par 2 fois à 1 semaine d'intervalle... tout le temps perdu pour l'épilation et les lavements et ensuite l'attente... et personne.
46 •
Pour ma part, je me demande si on est dans l'année du lapin en 2026... j'ai déjà perdu le compte de ces charmantes bestioles... Avec leur peau je vais pouvoir me faire des couvertures, des manteaux, des gants, bonnets, etc à ce rythme !
LeadeLyon
61 •
Bravo Carmen ! Tu racontes très bien cette incroyable histoire, quel talent ! L'essentiel est que tu retires plus de satisfaction de cette histoire que de frustration. Ton histoire est intéressante car elle me permet de relativiser et de déculpabiliser mes propres expériences similaires. Il m'est arrivé également de me faire planter par des travesties, j'en ai éprouvé encore plus de frustrations. Dernièrement, par exemple, je me suis fait blacklister sans aucune raison évidente par une travestie que j'aimais beaucoup. Du coup, je me pose la question. Les hommes sont ils tous des lâches, comme écrit plus haut par une consoeur ? Ne faut-il donc définitivement rien attendre d'eux ? Les femmes seraient elles donc, intrinsèquement meilleures que les hommes, plus bienveillantes et plus ampathiques ? Pour ma part, je le pense. Je crois modestement échapper à cette fatalité, car j'espère avoir en moi une bonne dose de féminité. Bisous à toutes.
Patricia59
56 •
Bravo à toi !