Le vendeur du marché
Si vous vous attendez à du croustillant, du sexe, du bien excitant passez immédiatement à l'histoire précédente ou suivante…
Je papotais depuis plusieurs jours sur un site de rencontre avec un mec de ma région. Nous avions commencé les discussions sur le site, puis par message sur téléphone. Ça collait vraiment bien et l'idée d'une rencontre fut lancée. Je profitais d'être seule un Week end pour lui proposer une soirée langoureuse le samedi soir, il était pour. On papote sur ce qu'il a envie de diner de boire etc. A partir de cette petite liste d'envies je me mets en quête des ingrédients pour un bon petit repas, arrosé de bulles. J'en profite pour acheter les dims up « sexy » dont il semble avoir tant envie de me voir porter.
Les samedi après-midi se passe en cuisine, et en préparation, épilation maquillage, enfin vous connaissez bien tout cela….
L'heure approche, je suis prête, le feu dans la cheminée allumé, la table mise avec des bougies donnait une ambiance douce, la musique tout est parfait. Il envoie un message, il part de chez lui, il en a pour 20 minutes de route. Je me détends en finalisant mon vernis a ongles. C'est l'heure, je lui envoie un message, il me dit qu'il arrive dans mon village et qu'il se gare, je suis un peu stressée mais excitée en même temps. Il va surement arriver à la porte d'un moment à l'autre….
…..Et…. Plus rien, terminé silence radio après des jours et des jours de discussions pour échanger nos gouts nos envies nos passions…
Nous avons toutes vécu cela au moins une fois.
L'histoire pourrait s'arrêter là, et n'aurais aucun intérêt tellement elle est banale….
Mais c'est la suite que je veux vous raconter. J'étais en confiance avec ce mec car il m'avait donné son numéro de téléphone qui était surement son téléphone pro car il était relié à son compte pro. J'avais pu facilement vérifier son existante réelle car j'avais trouvé le nom de sa société (élevage de galinacés) son mail, son nom, et je voyais même bien ou était son stand sur le marché ou le samedi matin il vendait ses produits dans la ville voisine…
Le lendemain, je lui envoyais donc un petit mail :
« Bonjour, je savais que tu faisais dans la vo1laille, mais pas dans le lap1n. Celui d'hier a vraiment un gout amer. Mais du coup comme je sais que tu vends tes produits sur le marché de …. Le samedi matin, je passerai te voir un samedi, je ne te dis pas lequel. A oui je laisserai aussi quelques tracts de nos échanges les plus croustillants sur les stands de tes collègues.
Bonne journée mon ca1nard. »
La réponse fut longue à venir, mais elle arriva. Il me dit ne rien comprendre, ou plutôt si ça devait être son ex-femme qui lui voulait du mal et avait du prendre le téléphone blablabla.
Je lui répondais : A bientôt mon pouss1n
J'ai laissé passer 3 semaines avant de me rendre au marché en « Carmen » habillée classiquement mais en fille, je n'ai aucune difficulté à sortir au grand jour, même si ma taille et ma carrure ne laisse aucun doute. Ça ne me dérange pas. Je le vois sur son stand et comble du bonheur la vilaine épouse est la aussi pour l'aider à la vente. Je prends le temps qu'il me repère ce qui arrive assez vite, et je lui fais mon plus beau sourire et commence a distribuer mes tracts sur les étals alentours et aux passants. Je le vois lentement se décomposer. Je décide donc de passer à l'estocade, et profitant du moment où il essaye tant bien que mal de servir un client, je me dirige vers sa femme et lui tends en souriant un tract qu'elle prend dans sa main lit et range dans sa poche sans dire un mot avant de passer au client suivant. Il ne me reste plus qu'à partir la vengeance accomplie.
Je me demande encore comment il a pu surmonter la suite. Qu'elle angoisse il a du vivre avant de découvrir que le tract ne parlait que d'une invitation a une soirée loto/belotte dans un village voisin……
La conclusion : chers amis avant de bous faire faux bonds méfiez-vous de la pauvre gentille d1nde qui vous a invité un soir………