logo

Les hommes contradictoires

Vous n'en avez pas marre parfois des mecs qui nous draguent en disant qu'ils sont mariés avec une femme Et qu'ils ne font le sexe que avec capote pour ne pas attraper de MST. Mais qu'ils se font sucer sans capote. Ils n'ont toujours pas compris qu'on peut attraper des maladies avec la pipe sans capote.

Dernière réponse le 29 janvier 2022
7 14

Photo de Pakita
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet
sandrachaude77
50 •
Tout a fait d accord ??
sandrachaude77
50 •
Ou ceux qui disent suis clean suis marié sauf quils doivent le dire a tout le monde et ne sont jamais tester ni ne soupconne en aucun cas leur femme de faire pareil ???
passiftalonsbas
50 •
Ah ces mecs!!!!mdr
Chantal28
74 •
Oui tout à fait d'accord avec vous moi j'oblige la capotes quand je suce
TVsensuelle
53 •
Il vaut mieux se protéger les filles
52 •
Tout à fait d'accord avec toi
Joana32
53 •
D'accord avec vous toutes! Si le mec veut pas faire d'effort pour nous protéger pendant le rapport, ça envoie déjà un message trés clair.
Soniawetpussy
51 •
Oui moi aussi capote obligatoire pour les fellation et la penetrattion.... Si les mec sont pas d accord et bien nex.... Oui ils n ont rien compris..... Du tout sa ces sur....
Soniawetpussy
51 •
Et la petite phrase l"tkt je suis clean....". Lol et à quand remonte ton dernier teste dit moi "pas besoin je sais que je suis clean"
53 •
Ils n'ont aucune culture de la prévention. je ne sais pas dans quel monde ils vivent
Galliane
61 •
Quel plaisir de voir que je suis pas la seule à exiger capote pour toutes relations car parfois en lisant d'autres échanges, je me demande si je suis pas ringarde !
Chantal28
74 •
Bravo à vos commentaires et il faut se protéger
Patricia45
50 •
CC tu sais les mecs sont différents tourne toi vers les plaisants cool bien sous toutes les formes laisse tomber les lourds.. Bisous
Ophelie80
52 •
Et que pensez-vous de ces profils qui prônent le no kapot....se présentant sous prep ? Que penser de ces mecs qui vont ensuite rebaiser leur femme au risque de les contaminer....