logo

Les plans caves

S'il y a bien une chose qui me caractérise, c'est d'aller au bout de mes envies et donc de toujours parvenir à l'aboutissement et la réalisation de mes fantasmes. J'avais toujours rêvé de me faire baiser dans une cave. Plus jeune, je me souviens que j'allais parfois me branler dans un coin de la cave de notre résidence. Je n sais pas pourquoi j'ai toujours été attiré par ce genre de lieu. Peut être parce qu'on s'y sent caché avec le sentiment que l'on peut aussi se faire prendre en flag par un voisin! Toujours est-il que la cave est un endroit qui m'excite. Avec le temps, le désir de me faire baiser a la sauvette dans ce genre d'endroit continuait à brûler en moi, mais si mes souvenirs sont bons, l'occasion ne s'était présentée qu'une seule fois il y a peut être 10 ans maintenant. Je n'étais pas encore en mode travestie, mais j'avais déjà largement apprécié ce moment de plaisir furtif où l'excitation était à son comble dans ce coin de cave sombre et froide située dans un immeuble près de chez moi. Ce n'est que lorsque j'ai emménagé dans le nouvel appartement où je suis aujourd'hui depuis 3 ans, que j'ai pu profiter de tous les avantages d'avoir une cave. Pour une petite pute comme moi, lorsque l'on m'a annoncé que dans le bail je profitais d'une cave au sous sol, mon sang chaud n'a fait qu'un tour et immédiatement, je me suis imaginé les scénarios les plus cochons ! Il m'a cependant fallu un peu de temps avant de me décider à y accueillir des mâles en rut pour leur offrir mes trous en plan très direct. Il fallait déjà réfléchir à la manière d'opérer avec discrétion pour ne pas éveiller l'attention des voisins de palier de cette résidence de deux étages. Alors très souvent, pour ce genre de plan, je donne donc rdv tard dans la nuit, au moment où tout le monde dort profondément. Après avoir donné l'adresse exacte, j'envoie ensuite les infos par SMS afin de guider jusqu'à la porte d'entrée celui qui va venir s'occuper de mes trous. Avant de descendre à la cave habillée d'un jean, d'un sweat et sans perruque pour rester discrète en cas de rencontre avec un voisin de palier, jai pris soin de mettre ma tenue et mes talons dans un petit sac avec mon poppers, un briquet et des bougies. Puis, je bloque la porte d'entrée avec un journal afin que le visiteur puisse entrer sans bruit, sans avoir à faire le code. À la lumière de son téléphone, il n'a plus qu'à me rejoindre au sous sol où je l'attends généralement perchée sur mes hauts talons de 10 cm, soit accroupie, prête a avaler de suite sa bonne queue en fond de gorge, soit face au mur, le cul en bombe, prête à me faire bouffer ou caresser la chatte, bien gazée au poppers... Quel kif, quelle excitation de se sentir alors ainsi soumise et dominée dans cette petite cave aux murs de briques rouges, juste en dessous de mes voisins qui dorment... La lumière tamisée des bougies en rajoute a cette ambiance particulière. Je me fais démonter le cul et la bouche, en bas de chez moi, dans ma cave, par des mecs souvent trop pressés mais trop contents de défoncer une bonne putain dans cet endroit glauque qui leur convient finalement a cette heure de la nuit. Je me souviens de ce senior que je fréquentais assidument a une période et qui savait que j'aimais l'uro et la dilatation. Je l'avais attendu une fois dans ma cave, assis sur mon énorme plug rouge, la chatte bien ecartée et bien graissée, prête à engloutir sa bite. Il était arrivé en dégrafant son pantalon et en m'arrosant aussitôt avec sa pisse chaude. J'étais empalée sur le plug, trempée et souillée. Il ne me restait plus qu'à lui vider les couilles jusqu'à la dernière goutte avant qu'il ne reparte discrètement. Voila le genre de fantasme que j'avais en tête et que j'ai encore pu réaliser! Trop bien d'avoir une cave en fait. Suffit d'être très discrète et réfléchir à la façon d'opérer si l'on a des voisins. Comme je ne peux accueillir plus d'une personne dans ma cave un peu exiguë, mon prochain kiff serait désormais d'être amenée dans une cave par un mâle afin d'être mise a disposition de plusieurs queues. Une cave ou un parking en sous sol, un box de garage ou ce genre d'endroit où il y aurait la possibilité d'être vue ou entendue. C'est ça qui est excitant!!! Mais comme je vous l'ai dit au début, quand j'ai un fantasme en tête, en général, je fais tout pour le réaliser et le vivre, donc je vous raconterai la suite bientôt ! En PJ, réelles photos de moi dans ma cave.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 novembre 2022
8 11

Photo de sylvia83
764 km • Travesti
a publié ce sujet
Jadelavie33
37 •
Y a que moi qui trouve ça gloque et pas net ? Beurk. Désolé mais je kifferais pas du tout ça. C'est comme les plan dans les bois ou sur les aires d'autoroutes. Moi quand je lis ça, je me dis que vous prenez beaucoup de risque... Et un jour faudrait pas que ça finisse mal pour vous. Y a des fous dans la nature. Sans parler des maladies...
37 •
Je ne critique pas ton délire qui ne me fais pas du tout envie et ça c'est personnel. Mais fais attention à toi.
66 •
Moi je trouve que pour traiter quelqu'un de fou parce qu'il a posé des mots sur un blog, il faut manquer un peu de recul. c'est à la mode de fustiger n'importe qui sur des critères discutables. il faut dire aussi que c'est facile, masqué par l'anonymat d'internet, et donc ça n'a à peu près aucune valeur. chacun son kif comme vous dites.
55 •
Sonia j'aime ta sagesse et ta juste vision d'une époque où tout un chacun se croit autorisé de critiquer autrui.
37 •
Sonia, je ne traite pas Sylvia de folle, relis moi, je respecte son trip, ça ne me plaît pas c'est tout. C'est les éventuels fous sur lesquels elle peu tomber qui m'inquiète pour elle.
58 •
L'anonymat n'existe que chez ceux qui cachent leur visage. Ne pas oublier qu'ici c'est un forum, un lieu où l'on échange les idées. Donc qu'elles soient bonnes ou mauvaises à prendre, toutes les idées sont permises (sauf celles interdites par le modérateur) Et quand on émet une question, un récit, ou du vécu, du rêve dans une cave ou un mythe dans l'imaginaire, il faut s'attendre à avoir du retour qu'il abonde dans son sens ou à contre courant.
Geremie
58 •
Il faut beaucoup d imagination, et envier les talents d auteur pour ecrire un tel scénario
Joana32
53 •
Au début le box que je loue me faisait un effet sordide et glauque. Ce cube de béton gris collé à un garage était à mille lieues de mes envies... et pourtant, rien qu'en le meublant spartiatement d'un miroir, d'une chaise, un matelas de sol, en achetant lingettes et dopalin, une excitation a commencé à naître en moi, et les sensations que j'y ai éprouvées m'ont surpris par leur intensité. On en découvre toujours sur soi-même, notre inconscient est plein de surprises. Jamais je n'aurais cru que j'aimerais me donner à un amant en plein jour, en entendant les bruits de la rue et des gens, avznt de ressortir anonyme, mon secret emballé dans sac à dos!?
Miss-Ella
51 •
Les fantasmes de jeunesse, renaissent toujours...et prennent des formes plus modernes. Je te souhaite de réussir et d'aller au bout de ton fantasme. Merci pour la lecture.Kiss
libertinee
35 •
Je rêve de ce trip, être offerte dans une cave à plusieurs mecs
Julia95
30 •
Pareil, les plans caves ça m'excite à fond, faut absolument que test ça
photo profil
photo profil