Ma 1ere experience en tant que "meuf"
C'était un soir de printemps assez frais vers 2h du matin, mes parents étaient en vacances pendant 1 semaine donc j'avais la maison à moi toute seule et je pouvais me travestir comme je voulais (je me travesti en cachette avec les affaires et makeup de ma mère que quand ils sont pas là). pendant toute la journée j'essaye une tonne de tenues, je me prends en photos, en vidéos, je discute avec des mecs etc... le soir arrive vite et j'avais bien discuter durant la journée avec un mec en qui j'avais confiance. je meurs d'envie de le rencontrer mais à la fois je suis terrorisé de sortir dans la rue en "meuf" ! (je n'ai pas envie de recevoir par peur qu'on connaisse mon adresse par la suite). au final j'attends environ 1h30 du matin et je prends mon courage à 2 mains en lui demandant si je pouvais venir chez lui pour un plan ! il me dit oui avec grand plaisir et qu'il serait ravis de m'accueillir. je lui explique exactement ce que je veux faire (je voulais seulement le sucer car peur d'avoir trop mal s'il me prenait avec le stress au niveau maximum !) et que c'est la 1ere fois que je vais sortir et rencontrer quelqu'un en tant que "meuf". il me met super à l'aise, je décide donc de mettre mon meilleur outfit, ma lingerie sexy, un jeans, un pull tout doux et un manteaux de fourrure dont je suis fan !! pour les chaussures, malheureusement vu que j'utilise les affaires de ma mère, il n'y en avait aucune à ma taille ! j'ai dû mettre mes propres chaussures que je mets quand je suis en homme. (vous pouvez voir une video de moi juste avant de partir pour voir mon look complet). j'avais déjà fais mon makeup en début de journée donc juste quelques retouches et c'est bon je suis prête, c'est le moment ! je lui envois un message pour lui dire que je pars de chez moi. j'ouvre ma porte d'entrée et là je dois affronter le monde pour la 1ere fois !! j'hésite encore à franchir le pas.. sauf que le désir de rencontrer un mec et la sensation d'être une vrai femme prend le dessus. je me lance ! je marche à toute vitesse pour rejoindre ma voiture en essayant de croiser personne. une fois dedans, je me regarde dans le retro, je vois mon visage totalement maquillé, je vois que je suis habillé avec le manteau de fourrure que j'adore et je me trouve super sexy ! c'etait à la fois ultra excitant et ultra stressant !! je roule environ 20min, je me gare pas loin de chez lui et je marche 3/4min dans la rue en croisant quelques personnes (à 2 doigts de faire demi tour dans ma voiture tellement j'etais stressé de voir des gens, mais le désir de voir le mec et le fait d'être en meuf dans la rue a pris encore une fois le dessus). ensuite je lui envois un message pour lui dire que je suis en bas, il descend, me fait la bise et me dis de le suivre. je m', j'arrive dans son appart et là dans ma tête je me dis que c'est bon j'ai fais le plus dur ! je suis maintenant pas chez moi, je suis en meuf dans ma tenue préféré et je suis avec un mec vraiment bg ! je suis ultra chaude, lui aussi ! je lui demande s'il peut me filmer car j'ai très envie de me revoir après. il me dit qu'il y a pas de problème, je lui donne mon téléphone et là c'est partis, à moi de jouer ! je me mets direct à genoux devant lui, lui baisse son pantalon et je le suce pendant au moins une dizaine de minute. il avait très envie de me prendre, en vrai j'avais un peu envie aussi mais j'étais vraiment trop stressé et ça faisait longtemps que j'avais pas utiliser mon gode donc j'avais peur d'avoir trop mal.. j'ai préféré seulement le sucer et je lui ai dis qu'à la place il pouvait jouir dans ma bouche du coup. je passe un moment hors du temps avec sa queue dans ma bouche, j'adore ça et je me sens tellement féminine ! par moment il tenait ma tête pour que je le suce au rythme qu'il voulait, par moment il me disait de plus bouger et c'est lui qui faisait des vas et vient avec sa queue dans ma bouche ! ensuite, vient le moment où il jouit dans ma bouche, le goût était pas extra ahah, en plus il m'en mets un peu sur la joue mais au moins ça fait une belle video et de belle photo de moi avec 😂 je suis partis tout recracher dans son évier au final ahah. il me demande si j'ai kiffé car lui il a vraiment adoré ce moment, je lui dis que c'etait un moment génial et que j'ai hâte de revenir ! il me raccompagne en bas de chez lui, me fait la bise et là je me retrouve à nouveau seule dans la rue en "meuf" avec un goût de foutre dans la bouche (d'ailleurs ça collait encore un peu sur ma joue, je crois que j'avais pas tout très bien nettoyer ahah). je me dirige vers ma voiture en repensant au moment que je venais de passer et j'etais la plus heureuse au monde ! j'etais pratiquement même plus stressé d'être en femme dans la rue tellement j'etais aux anges. je finis par rentrer chez moi, me démaquille, me lave etc et juste avant de me coucher, je regarde la vidéo de moi qui le suce et.. je me suis mise à me branler sur moi tellement je me trouvais belle et coquine comme ça ahahah. puis pour finir, je m'endors paisiblement en repensant encore une fois à tout ce qu'il venait de se passer, je peux vous dire que j'ai passer une très bonne nuit ! voilà c'était ma 1ere expérience à la fois stressante et excitante, en espérant en avoir d'autres très vite ! j'espère que celle ci vous a plu ! (je préfère préciser mais c'est vraiment une histoire réelle que j'ai vécue, ce n'était pas une fiction 😅) bisous, juju 😘