Ma journée en camping car 2
Avec ce goût sucré en bouche, je me remets au volant de mon camping-car.
Avant de démarrer, je check l'application, la désillusion le travesti débutant avec qui j'avais rendez-vous à Brive me dit qu'il ne viendra pas. 😡😡😡. Je regarde d'autres applications et tombe sur un profil, plus qu'intéressant.
Après plusieurs messages nous convenons de nous retrouver un parking discret du côté de Brive.
Lorsque j'arrive, elle est déjà présente habillé d'un par-dessus noir guêpière et talons aiguilles "Humm".
Je pense immédiatement que je vais pouvoir assouvir mon côté actif.
Elle monte dans le camping-car, elle me demande de laisser la porte ouverte ce que j'accepte bien volontiers. Elle aime s'exhiber et adore les plans nature. La voilà à la porte du camping-car, ouvre son par-dessus noir et je découvre un corps magnifique et un cul divin. Tout pour satisfaire mon côté actif, elle ondule son cul en se frottant à mon sexe puis remonte ma mini-jupe en me malaxant l'entre jambe.
Je commence à bander Fort.
Je lui demande de me sucer mais elle refuse car elle était chez le dentiste hier. Décidément je n'ai pas de chance.
Qu'a cela ne tienne, je lui carresse la queue et me met à genoux.
Me revoilà en mode salope pour la deuxième fois en 1h mais j'y prends de plus en plus de plaisir.
Je commence à lécher sa hampe, ses couilles et fini par la prendre en bouche en caressant ses jambes et son cul, remontant parfois mes mains jusqu'à ses tétons pour les pincer doucement ce qui l'excite au plus au point.
Mes vas et viens son de plus en plus rapide et profond. Elle me supplie de ralentir car elle va jouir.
Je ne l'écoute pas et continue ma fellation jusqu'à ce qu'elle me donne ça semence en bouche.
Son jus au délicieux encore une fois sucré me donne encore plus envie de continuer ma pipe. Donc je continue à le sucer tout en gardant son jus dans ma bouche. Elle frétille, essaie de retirer son sexe mais je continue à la sucer jusqu'à ce qu'elle débande.
Je crache sa semence dehors reprend sa bite en bouche pour la nettoyer.
Heureuse elle me traite de coquine et de s***** j'adore ça.
Première fois que je prenais en bouche et je sais déjà que ce ne sera pas la dernière fois.
Je me relève une on se roule une magnifique pelle et partons chacune de notre côté....
Mais j'ai toujours envie de me faire sucer je veux prendre un bon cul, je repars direction chez moi et tout en restant connecté aux applications...
La suite pour la troisième rencontre de la journée, j'espère que je pourrais assouvir mon côté actif