logo

Ma journée en camping car 2

Avec ce goût sucré en bouche, je me remets au volant de mon camping-car.
Avant de démarrer, je check l'application, la désillusion le travesti débutant avec qui j'avais rendez-vous à Brive me dit qu'il ne viendra pas. 😡😡😡. Je regarde d'autres applications et tombe sur un profil, plus qu'intéressant.
Après plusieurs messages nous convenons de nous retrouver un parking discret du côté de Brive.
Lorsque j'arrive, elle est déjà présente habillé d'un par-dessus noir guêpière et talons aiguilles "Humm".
Je pense immédiatement que je vais pouvoir assouvir mon côté actif.
Elle monte dans le camping-car, elle me demande de laisser la porte ouverte ce que j'accepte bien volontiers. Elle aime s'exhiber et adore les plans nature. La voilà à la porte du camping-car, ouvre son par-dessus noir et je découvre un corps magnifique et un cul divin. Tout pour satisfaire mon côté actif, elle ondule son cul en se frottant à mon sexe puis remonte ma mini-jupe en me malaxant l'entre jambe.
Je commence à bander Fort.
Je lui demande de me sucer mais elle refuse car elle était chez le dentiste hier. Décidément je n'ai pas de chance.
Qu'a cela ne tienne, je lui carresse la queue et me met à genoux.
Me revoilà en mode salope pour la deuxième fois en 1h mais j'y prends de plus en plus de plaisir.
Je commence à lécher sa hampe, ses couilles et fini par la prendre en bouche en caressant ses jambes et son cul, remontant parfois mes mains jusqu'à ses tétons pour les pincer doucement ce qui l'excite au plus au point.
Mes vas et viens son de plus en plus rapide et profond. Elle me supplie de ralentir car elle va jouir.
Je ne l'écoute pas et continue ma fellation jusqu'à ce qu'elle me donne ça semence en bouche.
Son jus au délicieux encore une fois sucré me donne encore plus envie de continuer ma pipe. Donc je continue à le sucer tout en gardant son jus dans ma bouche. Elle frétille, essaie de retirer son sexe mais je continue à la sucer jusqu'à ce qu'elle débande.
Je crache sa semence dehors reprend sa bite en bouche pour la nettoyer.
Heureuse elle me traite de coquine et de s***** j'adore ça.
Première fois que je prenais en bouche et je sais déjà que ce ne sera pas la dernière fois.
Je me relève une on se roule une magnifique pelle et partons chacune de notre côté....
Mais j'ai toujours envie de me faire sucer je veux prendre un bon cul, je repars direction chez moi et tout en restant connecté aux applications...
La suite pour la troisième rencontre de la journée, j'espère que je pourrais assouvir mon côté actif

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 octobre
13 20

Photo de Laura
405 km • Travesti
a publié ce sujet
Bruno
59 •
Bonjour moi je suis bi passive uniquement tu serais intéressé pour venir sur clemont Ferrand
photo 1
53 •
Pk pas
Apo63
30 •
Sur Clermont ferrand aussi si ça t'interesse 😉
53 •
Avec plaisir
laure87
54 •
J'adoreeeee moi je veux bien te sucer encore et encore 🥰
53 •
Je pense bientôt ma belle. Tu es adorable 🥰
Chrystel47
55 •
Hummmm quelle belle aventure j'espère qu'il y aura une suite bisous 😽
Amandinetrav54
61 •
Très jolie description, c'est alléchant
laureen_heels
51 •
Belle aventure mais pourquoi est elle partie comme ça sans se faire prendre alors qu'elle avait commencé par se fotter contre toi ? Moi á sa place je pense que je t'aurais volontiers offert mon petit cul... 😊😇
53 •
Je ne sais pas
51 •
Pas grave, car j'imagine que tu as eu ce que tu cherchais au prochain épisode ;-)
52 •
Il est fort probable à une baisse de libido après avoir jouis de tout son sperme, ou ça arrive parfois, être submergée par la culpabilité...
51 •
Plausible.. mais ça arrive plutôt aux débutantes/ occasionneles qui s assument pas ou refoulent, et pas dans l'action normalement... La venir en plus en extérieur, s'exhiber, se frotter les fesses contre une queue, et se carapater apres s etre faite sucer ça m a paru bizarre... En tout cas moi je serais restée c est sûr 😅
GLADYS
57 •
Hummm superbe récit j'adore
Sunya
58 •
Joli récit. Si tu passes par Toulouse n'hésite pas. Je reçois en toute discrétion
photo 1
photo 2
photo 3
SuceuseNovice
48 •
Humm. Un régal ce nouveau récit.
sofye
56 •
Excellent de venir s'exhiber devant ton camping car. Moi je t'aurais pompé jusqu'à ce que tu jouisses dans ma gorge. Kiss Sofye
53 •
Hummm
Juliedu13
47 •
Quel récit 😋 j'adore

Moi aussi j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois des sorties en camping car avec des copines trav
Très souvent à l'improviste et a chaque fois nous avons fait des super rencontres inattendu !!
Aire de camping car
Week-end en bord de lac
En camping...
Je trouve que c'est un des meilleurs moyen pour faire des rencontres !!
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours qui sait 😋
Te souhaite encore pleins de belles rencontres et de plaisir...
Bises cokines
53 •
J'adorerais te rencontrer Julie
photo profil
photo profil
photo profil