Ma première au Cassandre
Hello Comme promis je vous raconte ma première au Cassandre, un sex club à Saint Ouen l'aumône avec un espace libertin. C'est un mec du site qui m'a conseillé de m'y rendre alors que j'étais en chaleur et en chasse de mâle sur le chat… J'étais épilée, et prête à rencontrer un mâle ! Des mois que je n'ai pas été baisée et ça me manque grave ! Du coup je prépare mes affaires, je me pointe la bas en mec avec un sac à dos remplis : plug, collier, laisse, jupe, perruque, talons, faux cils, rouge à lèvre etc… Je me ballade d'abord dans le sex shop, j'en profite pour m'acheter un beau god bien veiné et une vaginette pour mes soirées solitaires. Puis je me lance « comment fonctionne l'espace libertin ? » « C'est 13€ vous montez, faites ce que vous voulez avec qui vous voulez comme vous voulez, attention clientèle principalement homme et trav» Ok ça me va… Je monte les escaliers. J'arrive dans une grande salle sombre avec des écrans diffusant des films bien hard avec des grosses pines en action…ça m'excite grave ! Je croise quelques « marcheurs » qui déambulent mais ne me porte pas vraiment d'attention…je suis toujours habillé en mec. Je décide de faire le tour du propriétaire, j'ai une petite boule au ventre mais je sens que l'excitation grimpe…J'essaie de repérer un mec à mon goût. Pas évident on est jeudi midi, c'est surtout des mecs âgés (un peu trop à mon goût même si j'aime les mecs mûrs mais plutôt entre 40 et 50). J'ai fait deux fois le tour, je me lance, direction une petite chambre qui ferme à clef. Je m'enferme. Et j'opère ma transformation. J'enfile mes bas opaques, mes talons aiguilles, ma jupe moulante que je remonte à la limite de mon cul, on voit dépasser légèrement ma cage de chasteté que je porte depuis mon arrivée. Je mets un beau string noir avec chaînette dorée dans la raie, un haut dentelle, des mitaines dentelles, mon masque dentelle et par dessus ma perruque… je croise quelques regards à travers les trous d'un glory hole que je n'avais pas remarqué au début…je me sens super bonne…reste à vérifier auprès des mâles que mes apparats font bien effet. Je sors et vais ranger mon sac à dos dans un vestiaire, je garde un petit sac à main avec lubrifiant, capote, collier et laisse. Les regards ont changés, cette fois ci je deviens l'attraction du bordel ! Je croise une trav d'un certains âge qui me sourit. Je décide de déambuler. Je me ballade mais je ne trouve pas de mâle à mon goût. Je décide de m'asseoir dans la grande salle et de me chauffer devant des vidéos hard. J'en profite pour mettre mon collier et ma laisse. Un mâle black assez âgé s'installe pas loin, pourquoi pas. Puis un mec d'une quarantaine d'année rentre dans la salle, il me regarde et ne me lâche plus du regard…je le fixe aussi. Il n'a pas l'air très costaud ni très grand mais je sens un truc… Il s'assoit à côté de moi. Pose sa main sur ma cuisse. J'ai le clito qui chauffe direct…il attrape ma laisse et tire dessus. Je me laisse faire. Il passe sa main sous ma jupe et tombe sur ma cage. Il joue avec, tire dessus et me tripote avec l'autre main…je commence à respirer plus fort, l'excitation monte ! Lui aussi…il se jette entre mes jambes, tête la première pour commencer à me bouffer le clito à travers la cage…putain ça m'excite à mort !! Je le relève lui donne ma laisse je prends mon sac et je lui indique de m'amener vers une cabine. Il passe devant, en me traînant par la laisse. Je défile comme une putain, les mecs me regardent…le black est un peu dégoûté de ne pas avoir été un peu entreprenant. On arrive dans la cabine, et la commence un super baise bien chaude !! Je déshabille monsieur et je découvre un corps sec mais musclé et une superbe queue dure, dressée prête à travailler la chienne à ses pieds ! J'enfile le bout de la capote et je termine de la dérouler avec ma bouche en le suçant à fond…technique approuvée ! Il adore. Je suce quelques instants et décide de me l'enfoncer entière comme une grande, gorge profonde direct !! Je place mes mains sur ses fesses il place les siennes derrière ma tête et c'est parti…je vous passe les détails mais j'adore et lui aussi…pipe bien baveuse, je lui aspire le gland il trémousse ! Puis il s'allonge sur le lit et m'attrape les jambes c'est parti pour un 69…je le suce pendant qu'il me bouffe la chatte… Ça part vite en face sitting a sa demande « Putain j'adore ta chatte je pourrais la bouffer pendant des heures » ça m'excite grave !!! Je me relève et je m'assieds carrément sur sa gueule, je me déhanche, je me frotte sur sa langue…tellement bon que je jouis comme une connasse…putain ça coule de ma cage mais il ne s'en rends pas compte…. Il termine de me bouffer le cul et me demande de venir m'empaler sur lui. Je suis d'abord dos à lui, je m'enfile sa queue mais la position n'est pas optimale alors je décide de me retourner et de venir le chevaucher. Je la glisse dans ma chatte serrée mais ça rentre tout seul tellement je suis excitée. On tiens la position, un coup c'est moi qui bouge mon cul un coup c'est lui qui pilonne. Je me sens trop bien, habillée en femelle, baiser en pite pas un inconnu…c'est à hurler de plaisir !! Il me retourne comme une crêpe…je me retrouve sur le dos les pattes écartées, je lui demande de me cracher dessus, gros molars sur ma chatte et il enfile son engin à nouveau…qu'est-ce que c'est bon…je prends ces assauts, je l'aide même à garder le rythme en le tenant par l'arrière de ces cuisses, il adore ça. Petit à petit il remonte jusqu'à finir par m'écraser complètement laissant mes grandes jambes bien écartées dans les airs et en me regardant fixement. « Tu veux que je me termine ou ? » « Comme ça j'adore » Il accéléra les tampons, ces couilles lourdes qui tapent de plus en fort sur les fesses….jusquau moment ou son jus chaud envahit la capote… Je suis trempée, de partout. Il se retire et descends du lit. Je reste là, allongée, épuisée, souillée…instant magique de la vie d'une sissy…on échange quelques mots doux, la rencontre fut intense et appréciée par les deux partis. J'ai adoré ma première au Cassandre, j'ai hâte de pouvoir y retourner. C'est un lieu qui pourra aussi me permettre de rencontrer des hommes du site qui ne reçoivent pas…j'ai plein d'idée et de fantasme ! Et ce lieu va m'aider à en réaliser…la suite bientôt 😘