Ma première bite
A l époque j étais lycéen, ma mère sortait avec un arabe. Un algérien de 35 ans kader. Viril macho barbu style rugby Man. Une bonne tête de dominateur au regard noir. Je savais déjà que j'étais attiré par les hommes, mais je n'avais encore jamais rien fait. Avec moi il était sympa mais sans plus. J étais le fils de sa meuf point barre. Aucunes affinités. Mais le soir, j'imaginais souvent pouvoir voir sa queue. Un jour ma mère était au taf. Je venais de me réveiller. Je n'avais pas cours. Je suis passée devant la salle de bain et la porte était entrouverte. Il était à poil devant le lavabo en train de se raser.. Il était hyper baraqué. Les jambes et le cul poilu. Ça m'a grave excité. Je l'ai regardé pendant quelques secondes en pensant qu'il ne me voyait pas, mais il m'a grillé il m'a vu dans le miroir. Il m'a demandé :
-tu veux quelque chose?
Je lui ai répondu que non.
Il m'a dit :
-ne reste pas là viens rentre.
Je suis rentré dans la salle de bain et me suis assis sur le rebord de la baignoire. J'étais tellement excité que J en tremblais.... Je pouvais le voir de profil.son torse poilue et sa queue très poilue et bien épaisse.... Il m'a vu mater sa queue. Il m'a demandé si je voulais la toucher. Je lui ai dit que je ne savais pas.......
-Vas-y touche....
Je me suis levé de la baignoire. Et j'ai pris sa queue à pleine main. J'étais super excité. Il s'est tourné face à moi son rasoir dans la main droite et de la main gauche, il m'a appuyé sur mon épaule pour que je me mette à genoux.
-Vas-y ouvre ta bouche et suce.... Je l'ai englouti direct. Je bavais comme une grosse salope..... Elle s'est mise à grossir de plus en plus dans ma bouche.
elle n'était pas super longue mais très, très large. J'arrivais à l avaler jusqu'à ce que ses poils me touchent le nez.... Il était super excité.
-lèche moi les couilles salope.....
Quand il m'a parlé comme ça, je me suis sentie chienne et soumise. Il m'a attrapé par les cheveux et remit sa queue dans ma bouche. Il s'est branler la bite avec ma tête de pétasse en me disant : vas-y suce moi le zob espèce de kahba. Il m'a niqué la bouche comme un bourrin.
- je savais que tu aimais la queue espèce de PD. Vas-y continue je vais bientôt cracher.....
il a craché tout son jus dans ma gueule de pute en me forçant à tout avaler.
-ouais vas-y salope avale tout.
Il s'est remis de suite à se raser comme si de rien n'était.
moi j'étais abasourdie et toujours à genoux.
il m'a lancé :
- vas-y bouge.
je suis sorti de la salle de bain et quand il est parti bossé, je me suis branlé. C'était ma première bite que j avais sucer.
Par la suite quand je rentrais des cours et qu'il était déjà là dans la salle à manger à boire une bière et que ma mère n'était pas rentrée et il me disait :
- viens sucer salope.
La 1re fois qu'il m'a fait ce plan quand je suis rentré de cours je lui ai dit : non!!
Là il s'est levé, il m'a attrapé par le cou et m'a dit :
- écoute moi bien pédale... Si tu veux pas que ta mère sache que tu aimes sucer de la bite tu vas faire ce que je te dis et tu vas fermer ta gueule !!!! C'est OK pour toi ?????
J'ai dit oui de la tête. Il s'est réinstallé dans le canapé, je me suis mis à quatre pattes pour le sucer, il s'est branler la queue avec ma tête de salope comme d'habitude puis cracher tout son jus et m'a forcer à tout avaler.
Un jour pendant que je le sucais, il m'a dit :
Tu vas te foutre à quatre pattes, je vais te faire le cul.
Ça a été plutôt compliqué. La 1re fois il n'a pas pu m'enculer. J'avais vraiment trop mal. Je me suis mis à pleurer du coup il a arrêté et m'a fait sucer.
Par la suite à force de persévérance j'ai réussi à me la prendre dans le cul.
Plus les jours passaient et plus c'était sauvage. Fessées, insultes et agripper par les cheveux.
Dès le 1er jour c est devenu une routine journalière de lui vider les couilles.
Parfois pendant la nuit pendant que ma mère dormait, Il faisait semblant d'aller aux toilettes.
Il venait dans ma chambre, il sortait sa queue et il me réveillait avec son morceau devant ma bouche. Je le sucais jusqu'à éjaculation et il repartait se recoucher sans rien dire.
Parfois il me secouait pour me réveiller il chuchotait :
-à quatre pattes salope !!!! Je m'exécutais.... Il me crachait de la salive sur le trou et me la mettait directe dans le cul jusqu'au couilles. Une fois bien au fond de mon cul. Il me cassait le fion, comme un bourrin..... Il se vidait bien les couilles et comme d'habitude, il repartait sans rien dire.. il m'avait dit que pour lui je n'étais rien, juste un vide couilles.
Un jour où je rentrai du lycée, j'ai entendu qu'il n'était pas seul dans le salon. J étais content de savoir qu'il était avec un collègue à lui.
Je me suis dit : il va me laisser tranquille.
Il m'a entendu rentrer et aller directement dans ma chambre il m'a interpellé : hé !!!!! Tu vas où comme ça? vient ici.
Je l ai rejoins dans le salon. Son collègue c'était un arabe. Il m'a présenté à lui en disant qu'il s'appelait Mohammed. Que sa femme était au bled... Et donc il avait parlé de moi que j'aimais beaucoup vider les couilles à de vrais hommes..
Alors vas-y salope fait plaisir à mon ami. Son collègue a déboutonné sa braguette et a sorti ça queue.. elle était énorme et longue bien poilue. Je me suis mis à quatre pattes et je l'ai sucer. j'avais des hauts le coeur parce qu'il me faisait des gorges profondes..elle était vraiment large et longue...Il m'a tout craché dans la gueule et j'ai dû tout avaler. Mon beau-père a sorti sa queue à son tour et rebellotte j'ai sucé et avalé pendant que son collègue finissait tranquillement sa bière. Il m'a dit que je pouvais aller dans ma chambre et la prochaine fois, il aimerais bien me faire le cul avec son ami. Ce qui est arrivé peu de temps après. Par la suite, il a fait venir beaucoup de ses collègues du chantier ( oui il travaillait dans le bâtiment). Ils pouvaient être trois comme cinq, c'est monter jusqu'à huit personnes. Je devais aller directement dans ma chambre et me mettre à disposition à quatre pattes le cul en l'air. Les mecs défilaient dans ma chambre pour se faire sucer et me casser le cul. Parfois, ils venaient à 2 en même temps voir à 3. Une fois qu'ils s'étaient vidé les couilles il repartaient dans le salon boire leurs bières et discuter.ils avaient tous entre 35 et 45 ans.Des turcs, arabes et blacks. Mon beau-père me disait souvent que j'étais vraiment la pire des salopes. Et plus les mois passaient, plus j'étais heureuse d'être une grosse chienne.
Un jour, il m'a donné un soutien-gorge, une culotte et des bas qui appartenaient à ma mère et à exiger que je les mette. Ça l'a grave excité ( moi aussi !! ), il m'a défoncé comme jamais. J'ai été son vide couille pendant des années. La nuit ils venaient dans ma chambre se vider et la journée quand je rentrais des cours je devais m'habiller avec les sous-vêtements de ma mère surtout quand il y avait ses collègues.
Ils adoraient me voir habiller comme une pute. Je pense que ça vient de là mon côté chienne et salope. C'est lui qui m'a formé et c'est lui qui m'a forcé à m'habiller en salope. Mais il n'a pas eu besoin de me forcer beaucoup. J'y ai pris goût. Et depuis je prends mon pied de me maquiller et de m'habiller en chienne pour servir de vide couilles.
Je sais que je ne suis q une vieille grosse salope de merde. Je prend tout les mecs qui veulent se vider les couilles, blacks arabes turcs migrants bledards gitans afghans cailleras chiens de la casse jeunes ou vieux.....J kif recevoir direct à quatre pattes porte entrouverte Tu sors ta queue direct et tu te branle la queue avec ma tête de salope en attrapant mes cheveux et en m insultant Après tu me dis : Vas-y tourne-toi conasse et donne-moi ton cul je vais te défoncer le cul comme une pute sale chienne.....tu te vides bien les couilles et tu te casses....pas de respect.
Je ne suis qu'une vieille grosse salope travelo qui suce et qui donne son cul et qui ferme sa gueule. C est toi le boss, moi je sais où est ma place.
Ma place est au niveau de tes couilles..kelly