logo

Ma première fois en lingerie avec un homme

Lors d'un deplacemrnt pro, j'amene toujours de quoi me faire du bien. Outre les godes et autres jouets, je prends toujours de la lingerie de femme. petite culotte en dentelle, des bas, un petit haut ou parfois un corset. Rentré dans ma chambre d'hotel apres ma journée de travail, je file a la douche puis j'enfile ma lingerie. Je me regarde dans le miroir et je me mate. Soudain, on frappe à la porte. Mon collegue veut aller au bar boire un verre. J'enfile vite un jeans et un sweat par dessus ma lingerie, ce qui est assez excitant. Mon collegue m'attendais derriere la porte et nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Une fois à l'interieur, je remarque que mon lacet est defait et machinalement, je me baisse pour le refaire. En me relevant, je vois mon collegue troublé mais avec un sourire. Je réalise qu'il a vu ma petite culotte depasser de mon jeans. Je suis gené mais avant que je puisse dire quelquechose, il me dit : " joli dessous dis donc. ca te va bien". Je bafouille : "tu trouves ? enfin.. je.... j'ai honte..." L'ascenseur s'ouvre et la discussion s'arrete. Nous arrivons au bar et le silence est pesant. Je lui dis : "tu dis rien aux autres s'il te plait..." Il sourit et me repond :"Ne crains rien, je garderais ton secret." La soirée se termine et nous nous retrouvons dans le meme ascenseur pour remonter. Nous nous sourions mutuellement. Au moment d'aller chacun dans sa chambre, j'entends un "j'aimerai bien la revoir". "Qui ça ?" je lui repond naivement. "ta petite culotte" Je m'accroupi dans le couloir dos a lui. Il me dit : " Et sans le jeans ?" Excité, j'approuve de la tete son idée. On s'enferme dans sa chambre. il s'assoit sur le lit et attend. j'enleve mes chaussures, deboutonne mon jeans qui glisse le long de mes bas. "Hmmmm et des bas en plus, c'est sexy" me declare t il. " oui j'aime ça". ma reponse timide lui plait. " Tourne toi" m'ordonne t'il. Je lui obeis. "Joli cul". le temps de me retourner a nouveau, il avais sorti son sexe et se branlais. "Et tu ne fais que t'habiller en fille ou tu fais aussi la fille ?" me dit il. Je ne reponds meme pas. j'enleve mon sweat lui devoilant mon soutien gorge et je m'agenouille devant lui pour le sucer. sa queue est dure deja et humide. Je me régale de cette sucette imprévue. Je l'entends soupirer sous mes coups de langue et gemir quand j'avale sa queue complete. je releve les yeux et je sens qu'il desire plus que ça. Je me releve, puis m'allonge sur le lit. Il retire ses vetement et me caresse les fesses, les jambes comme si j'etais une femme. Lentement il me bascule puis colle son sexe contre ma raie. Je suis excitée et j'ai tres envie. J'insinue mon anus contre son gland et je pousse afin qu'il rentre.... "Non...non... ouiiiiiii" gemit-il. sa queue glisse en moi. Je gemis egalement en fermant les yeux. Il commence à me limer. Doucement au depart, puis il accelere encore et encore. Il se retire, me fait mettre à 4 pattes puis me baise en levrette. Je couine cette fois, sa queue est bonne et il prends du plaisir dans mon cul.... "ah salope" grogne-t-il en jouissant au fond de mon cul. Nous nous effondrons sur le lit, mon cul est rempli de son jus. Apres queqlues instant, il me dit "tu es une vraie bonne salope". "Merci j'aime qu'on me le dise". Je n'ai plus passé une seule nuit dans ma chambre lors de se deplacement.

Dernière réponse le 01 septembre 2024
21 3

Photo de Bullet63
362 km • Travesti
a publié ce sujet
ilona73
46 •
Sympa ta 1ere fois !
Jani16
66 •
J'adore. J'ai failli vivre ça,
Ocesissy69