Ma première fois en trav
Tous commence un soir je discute avec un reubeu qui veut ça taper une petite blanche et cela m'excite beaucoup! Après quelques messages je décide que ce soir je franchi le pas, il me dit qu'il peut me recevoir dans une cave de son immeuble ce qui m'excite énormément nous convenons que je viendrai à 22h habillé comme une salope. Je commence donc à me préparer chez moi je mets des bas un porte jarretelles un petit string des escarpins et une petite robe très courte au ras des fesses, puis je me maquille très provocante et je mets ma perruque. Il est tant de partir le stress monte mais l'excitation est plus forte je prends mon courage à deux mains et monte dans ma voiture. Je roule 15 minutes puis j'arrive au pied de l'immeuble, il y a quelques personnes dehors je lui envoie un message il me dit de le rejoindre dans le hall. Je m'exécute je sors de ma voiture et me dirige vers le hall je sens les mec me regardez ce qui m'excite a fond j'arrive dans le hall et je le vois. Il me dit : « wouah tu fais pas semblant t'es une vraie petite salope » je suis toute émoustillée en entendant ça ! Il m'indique l'accès au cave et me fait passé devant il en profite pour bien me tripoter le cul j'adore sentir ces mains me caresser. Nous arrivons devant la porte de la cave il enlève le cadenas et nous entrons, il allume une petite lumière puis il commence a m'embrasser et me continue a me caresser je suis toute excitée, je glisse ma main le long de son torse et je descends jusqu'à son jogging, je glisse ma mains a l'intérieur et la passe sur son sexe deja bien dur. Ni une ni deux je me mets à genoux devant et lui baisse son jogging et sont caleçon et je vois surgir son énorme queue je suis émerveillé, je commence à la lécher puis la prendre en bouche et à la sucer avec passion il m'appuie sur la tête de temps en temps pour la faire rentrer entièrement ce qui m'excite énormément de plus avoir le contrôle après une dizaine de minutes il me relève et me penche sur une petite table qui se trouver juste à côté il relève ma robe et me dit à l'oreille t'inquiète pas tu verras tu vas aimer ça ! J'appréhende un peu car je suis vierge je sens ça bite pousser sur ma rondelle j'essaye de me détendre et je le sens rentrer en force jusqu'à la garde je crie de douleur il mets ça mains sur ma bouche et commence a me pilonner violemment j'ai des larmes qui font couler mon maquillage puis après quelques minutes la douleur s'estompe et le plaisir prend le pas je commence a gémir et à me dandiner sur ça queue il enlève ça main et me dit : « tu vois que t'aime ça » je lui répond oh oui, puis il me dit je savais que tu allais être une bonne salope. C'est mots excite au plus haut point. Après un bon quart d'heure de pilonnage intense il sort brusquement et me fait remettre a genoux il enfonce sa queue dans ma bouche et me fait sucer jusqu'à jouir dans ma bouche dans un gros râle. Il me dit t'as intérêt à tout avaler petite salope, alors je m'exécute en le regardant avant d'ouvrir ma bouche pour lui montrer je suis surprise par le goût que j'adore instantanément. Il me félicite et me dit que c'est dommage qu'il n'est pas plus de temps qu'il voulait remettre sa et qu'on allait ce revoir très vite. Je réajuste ma robe est je remonte direction ma voiture, je m'assois et je réalise ça qu'il vient de se passer j'ai sauté le pas et j'ai adoré j'ai ma au cul mais qu'elle plaisir j'ai pris, j'ai le goût sont sperm en bouche j'adore ça, je rentre donc chez moi toute chose et depuis ce jour je suis devenu accro à la bite et au sperme !