Ma première fois en travesti ( 1ere partie )
Coucou mes girls and men. C est la première fois que j'écris pour raconter une histoire coquine et en plus c est pour parler de ma première fois en travesti. Donc je suis ouverte au avis positif ou négatif s il sont constructif. Enfin bon en espérant que mon récit vous excite et que vous preniez du plaisir on lisant l histoire. Tout commence il y a 2 semaines, j'avais prévu de faire un break dans mon travail/ études qui me prenait beaucoup de temps et d'énergie. Je suis donc parti chercher sur internet une bonne destination mais rien ne me disait vraiment, j ai donc demandé conseille à des ami(e)s, malgré des idées très intéressantes mon choix c est porté sur Rome puisque une des rares personnes à savoir que je me travestis ( ma meilleure amie) me la conseillée pour la ville, l histoire mais surtout puisque elle connaît un endroit la bas qui organise parfois des soirées pour personne lgbt, hommes, femmes, travesti et autres. Elle m'as dit qu'elle voulait venir faire le voyage avec moi et qu'elle me déposerai mais que je serais seul à l intérieur avec les autres pour ne pas me géner. Et leurs soirée la plus proche était prévu pour le 13 août. J hésitait beaucoup puisque ça allait être la première fois que je sortait en travesti et que c était ma première soirée. Les jours passait et je ne pensait qu à ça, à savoir si j allait y aller ou pas. Le jour arriva et j avais pris dans mes valises de quoi me transformer mais j avais trop peur et anxieuse, j'ai donc pris la decision de ne pas y aller, mais ma meilleure amie quand je lui ai dit que je n y allais pas m as dit qu'elle comprenais et que ça pouvais être stressant et que c est une étape compliqué à franchir mais que c est l occasion et quand plus si ça ne me plaît pas ou que je me sens mal a l'aise elle reviendra tout de suite me cherchez. Il est donc 20h30 quand je me dis que il faut que je franchise le pas, je le dit à ma meilleure amie qui me félicite et m encourage, elle m aide à me préparer, j ai mis un soutien gorges mis dentelle mis cuir, un string, un porte jarretelle et des bas en dentelle, avec au dessus un top en vinyle et une longue jupe en cuir et j ai pu essayer pour la première fois en exterieur mes cuissardes en vinyle noir à talon aiguille de 12cm, je mis ma wig, je me suis maquillé. J' ai ensuite preparer mon sac avec du makeup au cas ou, du lub, 1 plug et des preservatifs si le feeling était particulièrement bon avec quelqu'un. Elle me dépose devant et me répète que c est déjà une grande preuve de courage d'y aller. Il est donc presque 22h quand je suis devant l endroit avec ma tenue, ma peur mais surtout mon excitation... si l histoire vous plaît n hésitez pas à me le dire en commentaire et à likez l histoire pour savoir si je publie la suite ou non ? Merci d'avoir lue la première partie ❤️❤️