Ma première rencontre
Un de ces nombreux soirs d'exhib sur le net, je tombe sur le profil d'un mec au physique anodin, ni trop musclé ni pas assez. Il me chauffe en m'expliquant qu'il a envie de se vider et de me voir me faire du bien. Une fois n'est pas coutume je m exécute. Ses quelques mots ont su me faire vriller. J'entreprends alors une recherche méthodique de satisfaire ses envies. "Montre ton cul, doigte toi, gode toi, montre comment tu suces, viens chez moi que je te baise..." Au bout d'une heure où je reussis finalement à lui faire sécréter son jus d'homme, rendez-vous est pris chez lui le lendemain. Je suis véritablement excitée, je me prepare toute la journée profitant du fait que ma femme ne soit pas là pour quelques jours. Je m'épile soigneusement, prépare ma tenue que j'enfilerai une fois chez lui. Je choisis une robe légère et une nuisette vaporeuse. Mes dessous seront noirs avec des bas, une culotte en dentelle et un soutien gorge assorti et je les mets sous mes habits d'homme, n'étant pas prête à sortir ainsi car les voisins me verraient ainsi vêtue pour me rendre à ma voiture. 19h, Il est temps de partir : mon plug vibrant fait tout son effet pendant la demi-heure de route qui me sépare de chez lui. Il m a prévenue : hors de question qu'il me croise en homme. La salle de bains m'attend, je peux m'y maquiller m'y parfumer et mettre ma robe et ma perruque. Il m'attend déjà tout tendu et dur dans son lit. A peine entrée j'engloutis son chibre dans ma bouche, j'adore sentir cette raideur sous ma langue, il sent l'homme et je suis sa femelle. Je la leche de tout son long et ses couilles sont pleines. Il joue avec mon plug et je me fais chienne. Vient enfin le moment où je lui presente le préservatif. Il le pose sans difficulté, presente son gland et le glisse doucement. J'adore et gémis. Ma chatte anale appelle ses va et viens de plus en plus prodonds et de plus en plus intenses. Son endurance me contente au point que je jouis du clito sans contact mmmm Les positions changent, je domine mon mâle à cakifourchon et il met ses doigts dans ma bouche, me prend par les hanches et s insert plus fort en moi. En missionnaire il se fait doux, et vient à jouir. Il ôte sa capote et se vide dans ma bouche, c'est certes risqué mais quel pied il a pris vraisemblablement. La nuit est tombée depuis longtemps et comme convenu je pars sans avoir dit un mot. Cette fois je ne croiserai assurément personne sur le chemin du retour, je rentre chez moi en femme encore toute chamboulée par ces moments intenses traitée en femelle comme je l'aime.