Ma première sortie en groupe… une expérience assez particulière
Vendredi soir, une travestie d'un autre site de rencontre me contacte et me demande ce que je fais. Je lui réponds que je n'ai rien de prévu. Quelques heures plus tard, après avoir hésité, je me dis : allez, pourquoi pas ?
Je prends quelques affaires, je me prépare discrètement dans un coin et je pars chez elle.
À mon arrivée, nous sommes plusieurs : deux hommes et trois travesties. La soirée commence tranquillement autour d'un verre. Tout le monde discute, fait connaissance, l'ambiance est vraiment sympa. Je ne bois pas d'alcool, mais ça ne pose aucun problème.
Nous allons dans la chambre pour une grosse p******
Petit à petit, mes appréhensions disparaissent. je plais aux deux hommes a un moment il ne sont plus que sur moi bref je prend et donne du plaisir, je profite vraiment de cette première expérience en groupe. La suite se passe également très bien.
Puis, en redescendant, l'autre Travestie invité commence à avoir un peu trop d'alcool dans le sang. Son comportement change progressivement et elle devient de plus en plus agressive.
À plusieurs moments, elle a cherché à me faire mal m'enfonçant mes jouets ramener pour l'occasion violement m'appuyant avec son pousse dans les fesses cherchant à me griffer, essayé de me forcé a l'embrasser alors que j'avais clairement dit que c'était une de mes limites en d'après elle "pour te faire du bien" et s'est moquée de moi, notamment de mon physique que je sais assez masculin. À un moment, elle m'attrape même très violemment par la nuque alors que j'étais en pleins levrette avec un garçon en serrant fort et me fait réellement mal.
Et franchement, c'est dommage.
Parce que toute la soirée s'était très bien passée, j'avais réussi à dépasser mes appréhensions et à vivre une expérience que j'attendais avec un peu de stress… et finalement, une seule personne a complètement gâché la fin.
Je sais qu'il faut relativiser et passer à autre chose, mais j'avais simplement envie de partager mon expérience avec vous. Peut-être que certains ont déjà vécu ce genre de situation lors d'une première rencontre en groupe.