logo

Ma première sortie en groupe… une expérience assez particulière

Vendredi soir, une travestie d'un autre site de rencontre me contacte et me demande ce que je fais. Je lui réponds que je n'ai rien de prévu. Quelques heures plus tard, après avoir hésité, je me dis : allez, pourquoi pas ?

Je prends quelques affaires, je me prépare discrètement dans un coin et je pars chez elle.

À mon arrivée, nous sommes plusieurs : deux hommes et trois travesties. La soirée commence tranquillement autour d'un verre. Tout le monde discute, fait connaissance, l'ambiance est vraiment sympa. Je ne bois pas d'alcool, mais ça ne pose aucun problème.

Nous allons dans la chambre pour une grosse p******

Petit à petit, mes appréhensions disparaissent. je plais aux deux hommes a un moment il ne sont plus que sur moi bref je prend et donne du plaisir, je profite vraiment de cette première expérience en groupe. La suite se passe également très bien.

Puis, en redescendant, l'autre Travestie invité commence à avoir un peu trop d'alcool dans le sang. Son comportement change progressivement et elle devient de plus en plus agressive.

À plusieurs moments, elle a cherché à me faire mal m'enfonçant mes jouets ramener pour l'occasion violement m'appuyant avec son pousse dans les fesses cherchant à me griffer, essayé de me forcé a l'embrasser alors que j'avais clairement dit que c'était une de mes limites en d'après elle "pour te faire du bien" et s'est moquée de moi, notamment de mon physique que je sais assez masculin. À un moment, elle m'attrape même très violemment par la nuque alors que j'étais en pleins levrette avec un garçon en serrant fort et me fait réellement mal.

Et franchement, c'est dommage.

Parce que toute la soirée s'était très bien passée, j'avais réussi à dépasser mes appréhensions et à vivre une expérience que j'attendais avec un peu de stress… et finalement, une seule personne a complètement gâché la fin.

Je sais qu'il faut relativiser et passer à autre chose, mais j'avais simplement envie de partager mon expérience avec vous. Peut-être que certains ont déjà vécu ce genre de situation lors d'une première rencontre en groupe.

Dernière réponse le 08 août
2 10

Photo de Clara77trav
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Pourquoi aucun des deux mecs ne l'a remise à sa place ? Ils servent à quoi ?
35 •
J'avoue ils ont pas assuré même l'autre personne alcoolisée quelle manque de respect
Mina33tv
49 •
J'ai jamais fais de partouze et j'en rêve aussi voir un gangbang. Et comme toi j'appréhende le non respect ou une dérive du à l'alcool ou la drogue.
Mais je pense pas que cela doit te freiner ou t'empêcher de refaire ce genre de plan. Bien au contraire. C'est mon point de vue
En tout cas tu es très jolie et je serai honorée de faire un' plan à plusieurs avec toi. Dans le respect bien entendu et sans animosité
Joana32
53 •
Sans une personne qui sait s'imposer et met le holà quand les choses dérivent, c'est la porte ouverte aux abus de toutes sortes. C'est mon mec qui gère et qui calme le jeu si je dis "là ça fait mal". C'est un ancien sous-off qui a de l'autorité, et je me sens en sécurité.
28 •
En plus, les mecs autoritaires, ça nous fait mouiller :).
53 •
Pas faux😉
oliviatv
53 •
Comme dit fin de soirée navrante 🙂‍↕️
Angel
31 •
Je vais passer pour le relou de service mais de ce que tu racontes, mais tu a clairement posé des limites qui n'ont pas été respectés par une personne et il en a profité pour te faire des choses ou tu avais dit non. Désolé mais ca a un nom... Le fait que personne n'ai réagi c'est vraiment nul et petit. J'espère que ca ne t'as pas trop affecté parceque ce n'est pas quelque chose que quelqu'un devrait subir.
Clara77trav
38 •
Avec les heures qui ont passé, je me rends compte qu'en fait, on était clairement face à quelqu'un de méchant, agressif et surtout incapable de comprendre le mot « non ». Et pourtant, non, c'est non.

Sur ce site, je suis Clara, tandis que dans le reste de ma vie, je suis quelqu'un d'extrêmement courtois, poli et attaché à certaines valeurs. Mais quand on dépasse certaines limites et qu'on marche vraiment sur mes plates-bandes, je peux devenir très impulsif et agressif.

Heureusement, hier, elle n'a pas appuyé sur le bouton qui aurait pu transformer la soirée en véritable drame.

Avec le recul, je comprends aussi pourquoi je ne bois pas d'alcool. Ce n'est ni religieux ni politique : je n'aime simplement pas ça. Mais j'ai toujours eu le sentiment que l'alcool peut faire ressortir certains côtés des gens. Et hier, j'ai clairement été confronté à quelqu'un de méchant, agressif et vulgaire. Avec, je pense, une petite pointe de jalousie derrière tout ça.
Michele20
63 •
Je me suis trompé au lieu de répondre, j ai appuyé sur signaler, c est mes gros doigts...je vous prie de m en excuser. Je disais dans ma reponse, qu en plus de l alcool qui rends certains mauvais, je pense que comme tu as plu beaucoup aux hommes, elle est devenue très jalouse!!, ca ne justifie pas la méchanceté