Ma seconde expérience au Cassandre...raté !
Hello Ma première expérience avait été tellement concluante que j'ai eu envie de vite revenir. J'ai une fenêtre pour pouvoir me préparer et avoir 2h réservée a ma féminité ! Je commence à avoir mon petit rituel, plug lingerie, allure de Salope...chatte lisse et bien clean. Prête à me faire baiser bien comme il faut... Première désillusion J arrive et pas grand monde...zut. Je passe une heure à attendre. Quelques vieux traînent mais un peu trop âgés à mon goût et pas bien costaud, personne ne m'excite. J'ai la chance de pouvoir mater une belle milf bien mûre se faire bouffer et limer la chatte. Agréable mais je suis je venu ici pour me faire tamponner ! Je profite de ce temps pour faire des photos et des vidéos pour alimenter mon profil... Je termine par me toucher, quelques vieux arrivent...Je les laisse légèrement tripoter mon plug, ils ne mexcitent pas mais le fait d'être entouré à mon insu et tripoter sans qu'ils m'attirent curieusement ça m excité...Mon clito serré depuis plus de 3h dans ma cage finis par libérer des litres de mouille... Ça fait 2h que je suis la, j'ai jouie...Je décide de partir, frustrée, encore plus en croisant un daddy costaud et un grand jeune dans les escaliers...a 5mn j'aurais chauffé les deux... J'y retournerais, quand même, persuadée que je pourrais à nouveau rencontrer un plan bien hot ! L'espace est pas super moderne mais j'aime beaucoup, ça sent le sexe !