Mes envies, mon rêve…
Il est 20h, j'entends que ça toque à la porte de la chambre… des mois que je me suis préparé à ce moment… des mois que je m'imagine comment faire à trouvé le courage d'accepter un rdv avec un homme… et voilà ce moment arrivé… Je me suis maladroitement épilé le maximum de poils comme j'ai pu… mon dieu que j'envie les « vrai femme » qui sont lisse… ma perruque bas de gamme sur la tête, j'ai essayé de me maquillé un minimum mais ce n'est pas encore parfais loin de la… toilette intime faite pour ne pas avoir d'accident…. J'ai mis mes bas, un petit hipster, un bustier tous simple et mes cuissardes, le strict minimum pour avoir l'aire « féminine »… moi je ne suis pas encore satisfaite du résulta, j'espère que le mec ne sera pas trop déçu… J'ouvre la porte il est là, je le fais rentré et s'installer confortablement dans la chambre, le deal est simple, tu vient, je t'installe sans un mots, je ne suis pas là pour les sentiments , je ne dis pas un mot, je suis transit de peur… je ne sais pas par où commencé, je me met à genoux devant lui et lui déboutonne son jean pour voir ce qu'il me propose… me voilà devant un sexe d'homme, mon premier que j'approche, le premier que je touche… je tremble mais j'ai bien l'intention d'aller au bout de mes envies! Je prend en main son sexe et commence à le branler doucement près de mon visage… un coup de langue furtif sur le gland et je décide enfin de le prendre en bouche… je goûte vraiment au plaisir de sentir grossir dans ma bouche… au bout de quelques va et vient et autres coup d'état langues il est assez dur pour passer à la suite… sans un mot je lui fais comprendre que j'ai envie d'être prise… je lui enfile une capote et je met à quatre pattes sur le bord du lit et attend qu'il ce présente devant mon anus…. Jamais autre chose que des jouets n'était passer à cet endroit… je suis terrifié quand je sens son gland devant ma petite porte… mais le voilà qu'il commence à me pénétré, au bout d'un moment je le sens complètement en moi… il commence les va et vient, doucement comme demandé car c'est la première fois, mais au bout du moment il me sent assez ouverte pour accélérer le rythme… mon dieu que c'est bon!!!! Après un bon moment à me baissé il sort de moi enlève la capote et me demande de le terminer avec ma bouche…. Le rêve ce réalise pour moi…. Je le suce goulûment, prend mon plaisir à deux main, ma langue goûte à fond à ce phallus… je le sens qu'il va venir mais j'ai envie qu'il ce décharge dans ma bouche, alors j'accélère le mouvement et en me tenant la tête il joui à fond en moi… je décide de tous avaler et bien nettoyer avec ma langue après, histoire de ne rien loupé et me couche sur le lit épuisé mais heureuse…. Le mec ce rhabille, et me dis à une prochaine et moi je suis enfin heureuse d'avoir osé le faire…. Mais bon tous ceci est un rêve car je n'ose pas le réalisé…. Un jour peux être….