logo

Mise à disposition à l'hôtel

Depuis des années, lors de mes déplacements pro, je me mets à disposition des males qui veulent venir se vider à l'hôtel.
ce jour là, comme à mon habitude, j'avais pris mes quartiers dans un parc hôtelier. j'étais dans un campanile, mais il y avait sur la même zone un B&B et un Première classe.
Entre l'après midi et le début de soirée, 4 mecs étaient venus m'honorer et cela me convenait bien. Le soir venu, malgré le fait que je suis sur plusieurs sites...plus rien.
je décida donc à la nuit tombée de sortir me promener sur la zone habillée en pute, histoire de m'exciter et de voir si il est possible de rencontrer un mec.
en passant devant le Premier Classe, il y avait un mec, la trentaine, qui fumait sa clope. Il m'interpelle : "toi tu cherches de la queue ", vu ma tenue, escarpins, mini jupe, bas et haut sexy...il n'y a pas de doutes sur mes intentions. je lui répondis :" et toi tu as besoin de jouir ?". il me fit signe de le suivre derrière le bâtiment. Arrivé sur place. "là, on est à l'abri des caméras. A genoux et suce !". Sans me faire plus prier, je me mis à genoux, je sortis sa queue encore molle et je me mis à la faire grossir. sa queue odorante grossit dans ma bouche et pendant ce temps là il tapotait sur son téléphone. 5 minutes plus tard, tout s'accéléra en même temps, je vis 2 mecs arrivés et mon sucé pris ma tête pour bien la maintenir. il se vidait en fond de gorge sans me demander mon avis. j'entendais des "sale pute...on va la démonter..." j'avais la bouche pleine de jus, on me releva et on me cambra, décala mon string et sans ménagement, je sentis une queue forcer ma chatte. A partir de ce moment là les 2 mecs alternèrent entre ma bouche et ma chatte. Un me fécondera pendant que l'autre me remplit la bouche puis partirent.
je remonta à ma chambre pleine de sperme, j'étais ravi...par habitude, je regarda sur mes applis et sur transtrav, un mec était en attente pour venir se vider. 10 minutes plus tard, il me finissait la chatte. une bien belle soirée

Dernière réponse le 31 janvier
9 8

Photo de LolaFemBoyMur
374 km • Travesti
a publié ce sujet
TravFMR
54 •
Il y a des mecs courageux. Ou inconscients. En particulier ceux qui t'ont fécondée. Donc sans capote.
Passiflisse
54 •
Hummmm super bon plan, je comprends que tu ai aimé
ChienneClara
42 •
Ce style de plan serait un kiff pour ma part
Lopeaprendre
50 •
Je fais souvent des plans hôtel, et tu as raison : c'est le pied. Quand on commence, on ne peut plus s'en passer.
Trabi
39 •
Vous avez de la chance. Perso, j'ai pris deux fois l'hôtel. Une fois sur place, personne.
27 •
Totalement ! Idem mdr tu paie la chambre et tout les a côté et hop on te pose que des lapins. Insupportable, je referais plus
Lopeaprendre
50 •
Il faut mettre une annonce sur le site longtemps a l'avance au moins 2 a 3 semaines
Travjulie6440
40 •
Hmmm j adore