logo

Mon 1er plan pipe en voiture

C'était il y a un moment deja, je venais tout juste de finir ma french Manucure quand un Beau Reubeu m'as proposé de le pomper en voiture a la sortie de son boulot. Je m'étais donc décidée a partir le rejoindre. il etait passé me récupérer a un arrêt de bus et on avait pu discuté tranquillement un peu. Puis il avait fini par mettre ses mains sur ma tête assez naturellement pour me la mettre en bouche. J'étais assez gênée sur le moment car il conduisait encore et certaines personnes pouvaient m'apercevoir au feux rouges… Mais j'ai persisté et continuer à pomper sa grosse queue poilu avec passion. Le rythme avait commencé a s'accélérer et ils s'etait mis à secouer ma tête de plus en plus vite et a m'insulter de petite pu**, je prennais beaucoup de plaisir. Puis tout a coup il s'est mis à appuyer sur ma tête a deux mains et j'ai commencé à sentir la pression de son sperme jaillir dans ma gorge, je m'étais un peu étouffée sur le moment mais je suis restée digne et fini par tout aspirer ! Une fois les couilles vidés il m'avait déposé au coin d'une rue prétextant qu'il avait un truc à faire et il est repparti aussitôt lol. C'est la première fois que je partage une de mes histoires ici, j'espère que vous serez indulgentes ??

Dernière réponse le 02 juillet 2024
8 11

Photo de Lisa
3.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Anais_Cervovide
34 •
Trop mimi, une vrai petite niaise sincère qui témoigne.... dommage pour toi qu'il t'es prise pour une conne au final...(ou pas). Il avait une grosse voiture ? Il s'est juste vider les couilles dans une bimbodoll comme un vrai homme avant de te lâcher comme une chaussette..Il sait ce qu'il veut lui au moins...
37 •
Elle pensait peut-être trouvé l'amour mdr
NabillaTV
37 •
Ça te plait t'être utilisé comme un réceptacle a foutre? Lol après chaqu'un son delire je ne juge pas, si tu es contente de toi c'est ce qui compte le plus.
Sophiahot
21 •
Un gros respect pour toi et je ressent le stress de la première pipe dans ton texte. ça me rappelle de bon souvenir ❤️❤️❤️
Travsedeplace75
48 •
Moi dès que un mec me force a le sucé en me tenant la tête j'arrête de suite et je lui dis bye
31 •
J'aime beaucoup le facefuck et gorges profondes donc c'était un plaisir partagé ?
vinilatexa91
64 •
Trop bien
Jessicaaa
33 •
Les fameuses excuses des mecs "oui oui je reviens" après avoir bien vidé leurs couilles et plus jamais de nouvelles mdr
28 •
C'est exactement alors que c'est juste qu'il a eu ce qu'il voulait une fois les couilles vide il se sent honteux et se barre, toujours la même excuse mdr. Ou alors mince j'ai une urgence je doit y allez et il te laisse comme une conne sur le bord de la route à 4 pattes ou encore avec du sperme toutes seules
31 •
Oui un grand classique ?