Mon 1er plan pipe en voiture
C'était il y a un moment deja, je venais tout juste de finir ma french Manucure quand un Beau Reubeu m'as proposé de le pomper en voiture a la sortie de son boulot. Je m'étais donc décidée a partir le rejoindre. il etait passé me récupérer a un arrêt de bus et on avait pu discuté tranquillement un peu. Puis il avait fini par mettre ses mains sur ma tête assez naturellement pour me la mettre en bouche. J'étais assez gênée sur le moment car il conduisait encore et certaines personnes pouvaient m'apercevoir au feux rouges… Mais j'ai persisté et continuer à pomper sa grosse queue poilu avec passion. Le rythme avait commencé a s'accélérer et ils s'etait mis à secouer ma tête de plus en plus vite et a m'insulter de petite pu**, je prennais beaucoup de plaisir. Puis tout a coup il s'est mis à appuyer sur ma tête a deux mains et j'ai commencé à sentir la pression de son sperme jaillir dans ma gorge, je m'étais un peu étouffée sur le moment mais je suis restée digne et fini par tout aspirer ! Une fois les couilles vidés il m'avait déposé au coin d'une rue prétextant qu'il avait un truc à faire et il est repparti aussitôt lol. C'est la première fois que je partage une de mes histoires ici, j'espère que vous serez indulgentes ??