logo

Mon dernier plan cul ici !

Tout commence sur ce site, à la suite d'une discussion enflammée avec un homme mature du site, On se promets monts et merveilles, le feeling passe. Je serais bientôt à ces genoux, offertes à ces désirs de mâle viril et dominant. Puis vient le jour ou je suis seule chez moi (je suis en couple), Madame est loin pour 2 jours. J'ai anticipé avec une commande Temu que je viens de recevoir. Faux seins, faux cils, rouge à lèvre, talong aiguille en dentelle, string etc...j'ai complété une tenue qui était déjà très sexy ! Cerise sur le gateau, j'ai enfin ma cage ! J'adore la porter, plus de 15 ans que je me travestie mais c'est la 1ere fois que j'en porte et la sensation est incroyable !! C'est une vidéo sur Xhamster qui m'a motivé à en acheter. On y voit deux sissy soumise se faire dresser et humilier par deux maitresses. Elles portent des cages, l'excitation d'une des sissy est tellement forte que sa cage se dresse, laissant croire à un clito bien dur et bien humide...bref je me prends pour une star du X avec ma cage, je me fais même jouir en jouant avec mon plug et en me frottant la cage comme si j'avais une chatte...mais revenons en à ma soirée. Je suis chez moi et j'ai tout le temps de me préparer. Epilation complète du clito et de la chatte, je suis super lisse, hummmm j'adore. C'est parti, d'abord la cage avant d'être trop excitée...ensuite, j'enfile les bas opaques (je cache mes seuls poils au jambes grâce à cela), mon string noir avec petite chaine dorée à la place de la ficelle, jupe moulante noire, talons aiguilles en dentelle, les faux seins et un soutif dentelle noir, hummmm je m'excite en me regardant dans le miroir...je me trouve déjà bien bonne ! J'enfile également un haut en résille et mes mitaines en dentelle. J'ajouter mes faux cils et mon rouge à lèvre rose pailleté pour la 1ere fois...je suis excitée à fond à la vue de la salope que je suis en train de devenir... J'enfile ma cagoule en dentelle, et ma perruque toute neuve. Je suis prête !! et je me trouve sexy comme jamais je ne l'ai été !! J'ai 25mn de route donc j'enlève un ou deux accessoires pour conduire discrètement. Un orage énorme éclate. Au bout de 25mn j'arrive au lieu du rendez-vous. Une zone industrielle déserte, comme prévue un portail est ouvert et une place de voiture m'attends devant un entrepôt. Je tremblotte légèrement, l'excitation et le risque (mesuré mais on ne sait jamais...). Le mâle m'indique que je peux rentrer finir de préparer dans l'entrée du RDC, il m'attendra à l'étage. Je pose ma valisette sur le petit canapé de l'entrée, c'est super discret comme j'aime, je suis en confiance malgré le fait que je vais rencontrer un mec avec qui j'ai seulement parler sur un site de rencontre... Quelques minutes, et me voila prête à nouveau. Je me sens vraiment bonne et prête à faire ma chienne. Je monte les marches lentement en prenant bien soin de rouler du cul. J'arrive dans la pièce, le mâle est la, prêt de la fenêtre, il balance sa clope et se dirige vers moi. Il est imposant, bien daddy viril en short et tshirt. "Hello, me voila" "Humm, te voila" "Je vous plais?" Je vois a son sourire qu'il est très agréablement surpris de la salope qu'il découvre. J'ai mis ma mini jupe au ras du cul comme il me la demandé. Il m'amène au milieu de la pièce, me regarde dans les yeux tout en baissant son short. M'invite à m'agenouiller. Me voila face à sa queue. Une belle queue comme j'aime, parfait ! Pas encore dur, la bonne demi molle qui vient rentrer entière du premier coup. Il est surpris de cette gorge profonde directe ! "tu aimes les gorges profonde" "j'adore ç...glurrrrp" Et la c'est parti...je me lance dans une pipe bien baveuse, les bruits de bouche plaisent au mâle ! Il n'a même pas besoin d'appuyer sur ma tête, je m'enfonce sa tige baveuse comme une grande, il adore ça ! Je le suce bien à fond pendant de longues minutes, le pre cum me coule la cage. Il me demande de me relever pour mieux me tripoter. Je sens ces deux mains s'activer partout sur moi, jouer avec mes faux seins et mon string. Il le cale sur le côté et commence à me doigter doucement la chatte en récupérant ma bave de sa queue dégoulinante. Je me sens femelle comme jamais. Il m'attrape par le gorge tout en m'enfonçant un puis deux doigts pour mieux m'élargir. Il va s'assoir sur un canapé, s'assoit face à moi, écarte bien ses jambes et me montre sa queue bien droite. Je me rapproche à 4 pattes, et le rejoins. "leche bien mes couilles" Je m'ordonne. Puis je reprends le membre pleine bouche pour une nouvelle pipe, cette fois ci je m'amuse à l'aspirer, l'embrasser, me tapoter la joue avec...il adore ça. Il continue de m'élargir la chatte avec ses doigts pendant ce temps la...Du coup...catastrophe, je lache une coulée de mouille depuis ma cage. J'essaie de me retenir mais impossible, c'est trop bon...tant pis. La jouissance engendre toujours chez un petit moment de battement ou forcement la pulsion est moins intense. Qd je suis seule ce n'est pas très grave mais la j'ai une queue à satisfaire, et je le sais. Je reprends donc ma pipe et je m'efforce que le mâle ne s'aperçoive de rien. "Allez, tourne toi" Le mâle décide de s'occuper de ma chatte. Je pose mes coudes sur le canapé et je me cambre bien pour que ma chatte lui apparaisse bien offerte. Je n'ai pas encore retrouvé l'excitation du début, mais je sens que cela fait partie de mon apprentissage de sissy. Je ne sais pas comment le dire mais je suis partagé entre la honte de ce que je fais, l'idée que cette même honte soit excitante car je suis "forcée" de satisfaire le mâle. "Cambre toi bien" A peine ai je fais le geste de redresser ma chatte que je sens sa grosse queue (protégée) commencer à rentrer...je suis encore assez serrée mais suffisamment ouverte pour l'accueillir en quelques secondes. Le gland est rentré, il ressort, puis re-rentre. A chaque va et vient je la sens encore plus profonde. Hummmm j'ai beau avoir jouie comme une salope en le suçant, j'apprécie sentir cette queue en moi. Le désir commence à revenir. Jusque la je "subissais" ces assauts, mon corps et ma tête se balançaient au rythme de ces coups de reins. Je me sens obligé de le satisfaire et je ne veux pas le décevoir alors je commence également à me donner. Je me tape volontairement à contre temps contre sa queue pour bien la prendre violement. Bon je vous passe les détails mais cela dure un bon moment, j'écarte mes jambes, je prends des bonnes claques toutes les 30 secondes (j'adore !), j'allonge une jambe sur le canapé ce qui donne une belle forme à ma chatte. Je sens tout son poids de mâle se poser sur moi quand il me l'enfonce bien entière. Je le sens accélérer... "Tu veux mon foutre?" "Oui sur ma poitrine" Il se redresse, je me mets à genou, je vire la capote et commence à bien le sucer, baveuse et fond de gorge. Je sens que ça vient...et il déverse sa chaude semence sur ma fausse poitrine. Je continue de le branler longuement avec ma bave et son foutre mélangé. J'embrasse son gland, le gout du sperme m'est agréable donc je lui nettoies le bout de la queue, avant de me relever. Le mâle était satisfait. Comme une bonne chienne, je remballe rapidement mes affaires et je dégage. De retour chez moi, excitée comme jamais je passe 1h devant des vidéos de Sissy en me pluguant avec ma cage....et je lâche un demi litre de foutre avant de tomber dans les bras de Morphée...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 18 octobre 2024
22 12

Photo de Julia95
28 km • Travesti
a publié ce sujet
Ariana1Love
26 •
Superbe expérience ma belle
30 •
Merci 😊
Eveqillo
56 •
Tres belle rencontre. Je me suis retrouvee sur beaucoup de points que tu exposes dans ton commentaire. Comme quoi nos tracés pour beaucoup sont les memes
Encollantnylon
56 •
Excellent j en suis très excitée ☺️ merci
30 •
Hi hi ☺️
petitept
66 •
Superbe expérience, tu as eu la chance de tomber sur un mec respectueux de ses engagements, tellement rare.Bises ma chérie
30 •
Avant une rencontre j'échange beaucoup, cela me permets de faire le tri avec les beaux parleurs trop pressés…
Manava
56 •
C'est magnifique et super bien raconté, tu m'as bien excitée, moi aussi j'adore le moment ou je m'habille en salope, de me transformer et de voir comme ça, m'excite beaucoup, super témoignage, merci a toi pour ce partage d'expérience.
30 •
Merci ☺️
ginakelly
33 •
Joli témoignage
Sabrina9214
56 •
Très beau témoignage ma belle. Pour ma part seul bémol, trop rapide à te retrouver a le sucer en quelques seconde et à te sauver des qu'il a finis son affaire. Tu n'y es pour rien beaucoup d'homme sont ainsi. Bisous
Leatitia60
57 •
Hum très belle histoire vécu et bien écrit
photo profil
photo profil
photo profil